Aller au contenu

Achats de Mai


Alien

Messages recommandés

Bon dans mon cas c'est des jeux command?s en avril, mais re?us en mai.

 

- Himalaya

- King Me

- Verr?ter

- Meuterer

 

Alien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu diock20 pour poster le 4 mai alors qu'on est le 3 mai 19h53 scratchchin.gif ...

 

Pour mes achats : L'escalier enchant? pour jouer avec mon gar?on et pickomino (dont j'ai perdu les r?gles en moins de 24 heures sad.gif . R?gles que je n'avais pas eu le temps de lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu diock20 pour poster le 4 mai alors qu'on est le 3 mai 19h53 ?

 

J'ai toujours eu beaucoup de difficult?s avec mes param?tres personnels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pickomino (dont j'ai perdu les r?gles en moins de 24 heures sad.gif . R?gles que je n'avais pas eu le temps de lire)

jfmagnet poss?de ce jeu... vous avec lui si il peut te faire un scan pour te d?panner... biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faite vous pour comprendre son language cryingsmiley.gif

D'abord, "language" ?a s'?crit "langage"!

 

Et on n'?crit pas "faite vous" mais bien "faites-vous"!

 

Vois-tu, c'est parce qu'on comprend la langue fran?aise qu'on comprend son langage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

effectivement il faut comprendre le "language" d'un forum avant d'y "languer" quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aventuriiers du Rails Europe...ENFIN!!!! Depuis d?cembre que j'attend, apr?s ne pas avoir re?u le premier en cadeau... mad.gif , j'ai d?cid? d'attendre le 2e en avril...puis finalement d'attendre le 2e en fran?ais...et bien ?a y est, je l'ai! bsexcited.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitchcar mini (? mon gar?on pour sa f?te)

Pitchcar mini extension (? moi) unsure.gif

Escalier hant? (pour la f?te de ma fille)

Carcassonne trader & Builder

Carcassonne Dragon et princesse

Carcassonne King and scout.

 

Voici un gros vendredi.

Mais pour les enfants, ?a compte ? scratchchin.gifbiga.gifbigtup.gif

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invit?_Scooby

Aujourd'hui, je devais aller ? l'h?pital Jean-Talon pour une simple v?rification, j'en ai profit? pour aller au Valet de coeur ?tant donn? que ce n'est pas tr?s loin de l'h?pital.

 

Voyons voir, qu'est-ce qui pourrait ?tre int?ressant ? scratchchin.gif Ben voyons donc...Betrayal at house on the hill (BAHTH)! bsexcited.gif

 

Ce jeu qui cotoie, ? mon avis, Myst?re ? l'abbaye et Scotland Yard et qui comporte 50 intrigues de toutes sortes devient fascinant lorsqu'on ma?trise bien les r?gles du jeu. unsure.gif

 

J'ai bien dit : ma?triser les r?gles du jeu ! En effet, lorsque qu'on visite le site d'Avalon Hill, on constate que c'est la pagaille au niveau des FAQ. Autrement dit, ?a gueule fort ? propos de la conception du jeu. blahblah.gif

 

Malheureusement, ils n'ont peut-?tre pas tort sauf qu'il faut prendre le taureau par les cornes et d?m?ler tout ?a. Ce qu'il faut comprendre, c'est que la concepteur du jeu a commis quelques erreurs, mais qu'il a tout de m?me fait les corrections n?cessaires afin de permettre la jouabilit? du jeu. Donc, on peut se procurer les correctifs et s'amuser amplement avec ce jeu qui m?rite quand m?me une bonne note. smile.gif

 

L'autre aspect qui me chicote, c'est de voir jusqu'? quel point les intervenants ont beaucoup de probl?mes de compr?hension face au jeu. Pourtant, lorsqu'on lit les questions, on s'aper?oit qu'il y a beaucoup de personnes qui exag?rent ohmy.gif et l'auteur ne ne g?ne pas pour leur dire. ? Faites aller vos m?ninges et arr?ter de compliquer les choses.Ce n'est qu'un jeu dit-il ! ?. Et il a raison car il ne faut pas confondre les probl?mes de conception et les probl?mes de compr?hension. Sur ce dernier point, il y a beaucoup de redondance dans les questions pos?es. dry.gif

 

Sur ce, je vous invite tout de m?me ? vous amuser ? ce jeu lorsque vous en aurez l'occasion, ?a vaut la peine de l'essayer au moins une fois dans votre vie de gamer.

 

Yvon byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...