Aller au contenu

Achats de juin 2008


Micquebec

Messages recommandés

À la journée ludique de Québec,

 

Keythedral,

Pitchcar

 

Bonne première journée :pouce

 

Tout nouveau ici, pour nous lorsque l'on dit que ce fut une bonne première journée c'est parce que la fin de semaine est terminée car tu n'as pas le temps d'aller sur le web entre la fin de la première journée et le début de la deuxième!! :laughingdude:laughingdude:laughingdude

 

 

Ou même avoir eu le temps d'aller dormir.

Dans ce cas la c'est vraiment une journée, mais de 48h

 

Très bien ... je vais apprendre .. je dois admettre que je ne suis qu'un simple padawan devant une foule de grands maîtres ... mais un jour ... :fuckedup , vous aller voir !! je finirai (peut-être!) par devenir un grand maitre ludopathe :biglol

 

blague à part, je suis bien contant de me joindre à la communauté des dragons !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de pic341716_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien acheter VINCI que j'ai joué à la JLQ. Mais j'en trouve pas. Si vous savez ou le trouvé alors dite-le moi.

 

Merci

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est seulement le graphisme de la boîte ou le matériel est changé??

Alealogiste : non... pas acheté Ys+. J'aurais peut-être dû hein?

 

Pour le matériel, le plateau semble le même. Les cylindres ont des chiffres gravés au lieu des auto-collants, les cubes sont remplacés par des diamants de couleurs à la Niagara et il y a des paravants avec aide de jeu. Je en crois pas qu'il y ait d'autre modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est seulement le graphisme de la boîte ou le matériel est changé??

Alealogiste : non... pas acheté Ys+. J'aurais peut-être dû hein?

 

Pour le matériel, le plateau semble le même. Les cylindres ont des chiffres gravés au lieu des auto-collants, les cubes sont remplacés par des diamants de couleurs à la Niagara et il y a des paravants avec aide de jeu. Je en crois pas qu'il y ait d'autre modification.

 

Et la couverture de boîte est franchement réussie, je suis jaloux :rolleyes:

Pour Ys+, faudrait demander aux autres ce qu'ils pensent de son utilité.

 

Je suis tombé sur un lot de plusieurs jeux usagés et je me suis servi à petit prix :

 

S.O.S. Ouistiti

C'est un Ker-Plunk amélioré et surtout beaucoup plus joli. Ici, les singes qui tombent peuvent se raccrocher aux branches avec leur longue queue courbée alors il y a un peu plus de facteur dextérité que seulement de la chance.

 

Mission impossible

Un plateau affreux mais un jeu de déduction par élimination qui a une variante solo. À voir...

 

Le triangle du diable (des Bermudes)

Pour la surprise de l'aimant, dans ce vieux classique.

 

Le survivant

J'adore le film Road Warrior et avec le superbe matériel, j'ai flanché.

 

L'île au trésor

Selon François Haffner, un jeu de pirate "familial générant une ambiance du tonnerre de Brest".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Aujourd'hui, suite à l'excellente fin de semaine aux journées ludiques de Québec,

nouvelles aquisitions:

 

Giganten (je suis chanceux, y'en restait juste une copie neuve à l'endroit où je l'ai acheté :jumpbro

Roads and boats (édition 2006) J'ai été surpris de voir la grosseur de la boite ainsi que le matériels ! ))

Union Pacific (J'ai hâte de voir, je l'ai eut pas trop cher sur le même site que giganten)

medina (idem que union pacific ! )

 

Bon, c't'une bonne journée pour le morale, mais moins bonne pour le porte feuille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Aujourd'hui, suite à l'excellente fin de semaine aux journées ludiques de Québec,

nouvelles aquisitions:

Roads and boats (édition 2006) J'ai été surpris de voir la grosseur de la boite ainsi que le matériels ! ))

 

Bon, c't'une bonne journée pour le morale, mais moins bonne pour le porte feuille :P

 

Un ultra rare où il faut... écrire sur le board ! %@#£# !!!

 

Bon comme ca ca me fera un bon pretexte pour ne pas refuser de jouer si tu amenes ta copie à un moment donné :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...