Aller au contenu

Achats de juin 2008


Micquebec

Messages recommandés

Pour moi, hier dans une boutique en ligne très connue de Montréal,

 

un classique, Medidi édition lui-même (2005) en spécial à 10$

ensuite, Schotten-Totten (jamais essayé)

et finalement, un Demetra, en spécial aussi sur un autre site,50% du prix une bonne affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu jeudi, une douzaine de figurines Attacktix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senji hier à la boutique locale

Bien hâte d'avoir de tes commentaires sur ce jeu! Ici ou sur ton blog? ;)

 

C'est fait les commentaires sont sur mon blog. Senji

 

Bon ça y est .. je craque .. je vais donc cet après-midi me procurer ce jeu qui semble fortement agréable!! Adam d'Ynris, si je fais faillite, t'aura ça sur la conscience :laughingdude ,ton blog est vraiment intéressant .. on s'y croirait :dancingex

prospecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senji hier à la boutique locale

Bien hâte d'avoir de tes commentaires sur ce jeu! Ici ou sur ton blog? ;)

 

C'est fait les commentaires sont sur mon blog. Senji

 

Bon ça y est .. je craque .. je vais donc cet après-midi me procurer ce jeu qui semble fortement agréable!! Adam d'Ynris, si je fais faillite, t'aura ça sur la conscience :laughingdude ,ton blog est vraiment intéressant .. on s'y croirait :dancingex

prospecto

 

Je suis planificateur financier si tu as besoin de conseil avant la faillite :laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senji hier à la boutique locale

Bien hâte d'avoir de tes commentaires sur ce jeu! Ici ou sur ton blog? ;)

 

C'est fait les commentaires sont sur mon blog. Senji

 

Bon ça y est .. je craque .. je vais donc cet après-midi me procurer ce jeu qui semble fortement agréable!! Adam d'Ynris, si je fais faillite, t'aura ça sur la conscience :laughingdude ,ton blog est vraiment intéressant .. on s'y croirait :dancingex

prospecto

 

Je suis planificateur financier si tu as besoin de conseil avant la faillite :laughingdude

 

Hummm, c'est pas ce que Vincent Lacroix disait? :P:ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai trouvé quelques jeux usagés:

- Désastre

- Trivial Pursuit 90's Time capsule: Pas vraiment ma tasse de thé, mais comme le jeu n'était vraiment pas cher et neuf, je me suis dit que je pourrais surement l'échanger, ou le donner en cadeau!

- Trivial Pursuit - Star Wars Saga Edition Celui-la semblait en parfaite condition, sauf qu'il me manque l'un des 2 DVD et le quart des questions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fait .. Senji fait maintenant partie de mes actifs ... T'en fait pas Adam d'Ynris, ma blonde est administration et je peux sûrement éviter la faillite, merci pour ton offre ;)

 

Bon, c'est vrai chuck, on va avoir besoin de testeur !! je check ça si je peux faire une ptit quelque chose chez moi le prochain week-end (vendredi ou samedi, mais c'est juste une idée comme ça, faut d'abord que je valide la motion avec mon chef de l'opposition officiel :D !)

 

J'ai également profité de l'occasion pour prendre un ptit buccaneer comme ça, en passant ( première fois que j'y jouais hier chez chuck, agréablement surpris :pouce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souper de fête d'un ami hier... sa copine a eu la brillante idée de réserver dans un restaurant sur Rachel tout près de St-Denis. J'annonce donc à ma blonde qu'on va partir plus tôt et aller jeter un coup d'oeil au Valet - juste regarder :blabla

 

Résultat:

  • Samourai
  • Senji (les commentaires de Danny ont eu raison de moi)
  • Medici à 10$ (celui là, c'est la faute de Prospecto et du rabais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat:
  • Samourai
  • Senji (les commentaires de Danny ont eu raison de moi)
  • Medici à 10$ (celui là, c'est la faute de Prospecto et du rabais)
Oui, peut-être que c'est de ma faute ! c'est vrai, mais avoue qu'un Médici (version 2005 de lui-même) à 10$, on voit pas ça tous les jours :dancingex

en passant, ton samourai, c'est quelle version ? (année, éditeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat:
  • Samourai
  • Senji (les commentaires de Danny ont eu raison de moi)
  • Medici à 10$ (celui là, c'est la faute de Prospecto et du rabais)
Oui, peut-être que c'est de ma faute ! c'est vrai, mais avoue qu'un Médicis (version 2005 de lui-même) à 10$, on voit pas ça tous les jours :dancingex

en passant, ton samourai, c'est quelle version ? (année, éditeur)

DesCartes 1998 - donc version française.

Quel est la meilleure version?

 

Edit: pour Medici, j'avoue. Merci du tuyau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] un Médici (version 2005 de lui-même) [...]

Par contre, assurez-vous de jouer avec les règles originales. Dans cette édition retouchée par Philippe des Pallières les règles ont été légèrement modifié : 4 nouvelles variantes ont été créées et 4 cartes ajoutées. Donc vaut mieux jouer avec les VRAIES règles et laisser les 4 nouvelles cartes dans la boite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] un Médici (version 2005 de lui-même) [...]

Par contre, assurez-vous de jouer avec les règles originales. Dans cette édition retouchée par Philippe des Pallières les règles ont été légèrement modifié : 4 nouvelles variantes ont été créées et 4 cartes ajoutées. Donc vaut mieux jouer avec les VRAIES règles et laisser les 4 nouvelles cartes dans la boite.

 

 

D'accord, mais où peut-on les trouver, ces règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...