Aller au contenu

Achats de juin 2008


Micquebec

Messages recommandés

Bon! Aujourd'hui, suite à l'excellente fin de semaine aux journées ludiques de Québec,

nouvelles aquisitions:

Roads and boats (édition 2006) J'ai été surpris de voir la grosseur de la boite ainsi que le matériels ! ))

 

Bon, c't'une bonne journée pour le morale, mais moins bonne pour le porte feuille :P

 

Un ultra rare où il faut... écrire sur le board ! %@#£# !!!

 

Bon comme ca ca me fera un bon prétexte pour ne pas refuser de jouer si tu amenes ta copie à un moment donné :jumpbro

En faite, pour réponde à vos questions, il y a un tube (en plastique) avec une pellicules plastique rigide ainsi qu'un crayon noire non permanent de marque steaddller (en plus) pour écrire et non, ce n'est pas sur le board directement ;) (ça pas l'air cheap pentoute, en tk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giganten (je suis chanceux, y'en restait juste une copie neuve à l'endroit où je l'ai acheté :jumpbro

 

Le jeu de dinosaures ou celui de pétrole? Moi je cherche le Giganten avec des dinosaures.

 

En faite, c'est celui du pétrole ... je savais pas qu'il y en avait un avec un dinosaur .. est-ce que ça se ressemble un peu ? la mécanique, le même éditeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, pour réponde à vos question, il y a un tube (en plastique) avec une pélicule plastique rigide ainsi qu'un crayon noire non permanent de marque steaddler (en plus) pour écrire et non, ce n'est pas sur le board directement ;) (ça pas l'air cheap pentoute, en tk)

:cooldude On te laisse le temps de lire les règles et on l'essaye ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giganten (je suis chanceux, y'en restait juste une copie neuve à l'endroit où je l'ai acheté :jumpbro

 

Le jeu de dinosaures ou celui de pétrole? Moi je cherche le Giganten avec des dinosaures.

 

En faite, c'est celui du pétrole ... je savais pas qu'il y en avait un avec un dinosaur .. est-ce que ça se ressemble un peu ? la mécanique, le même éditeur ?

 

C'est plus un méga stratégo avec différents types de dinosaures et ça remonte à au moins 25 ans je crois. Pas de comparaison possible mais moi j'aime bien les jeux avec des dinosaures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Deluxe Camping. Bien content d'avoir ce jeu à ce prix : Merci madp3!!! Tu fais un heureux! :pouce

Cool, j'ai bien hâte de voir ça ! je sais pas si il y a du monde qui ont des commentaires sur ce jeux (qui d'ailleurs taquine mon porte feuille depuis sa sortie :dancingex )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Deluxe Camping. Bien content d'avoir ce jeu à ce prix : Merci madp3!!! Tu fais un heureux! :pouce

Cool, j'ai bien hâte de voir ça ! je sais pas si il y a du monde qui ont des commentaires sur ce jeux (qui d'ailleurs taquine mon porte feuille depuis sa sortie :dancingex )

Tu peux l'essayer sur boiteajeux.net . D'ailleurs, y en a qui voudrait faire une partie sur ce site? C'est du coup par coup, pas de live. Vous jouez votre coup quand vous le voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un petit voyage à Boston:

 

300, the Boardgame

Streetcar

Chariot lords

Caravan of Aljharad

 

Reçu par la poste:

 

Origins, how we became humans

Galactic Destiny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Deluxe Camping. Bien content d'avoir ce jeu à ce prix : Merci madp3!!! Tu fais un heureux! :pouce

Cool, j'ai bien hâte de voir ça ! je sais pas si il y a du monde qui ont des commentaires sur ce jeux (qui d'ailleurs taquine mon porte feuille depuis sa sortie :dancingex )

Tu peux l'essayer sur boiteajeux.net . D'ailleurs, y en a qui voudrait faire une partie sur ce site? C'est du coup par coup, pas de live. Vous jouez votre coup quand vous le voulez.

 

Si c'est avec des dragons moi j'y joue... Il faut inviter des joueurs, sinon... je laisse faire car le probleme sur ce site sont les parties qui demeure la sans Être joué par les autres, je dois avoir 4 ou 5 partie de Deluxe Camping en attente du coup d'un joueur depuis plus d'un an!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Deluxe Camping. Bien content d'avoir ce jeu à ce prix : Merci madp3!!! Tu fais un heureux! :pouce

Cool, j'ai bien hâte de voir ça ! je sais pas si il y a du monde qui ont des commentaires sur ce jeux (qui d'ailleurs taquine mon porte feuille depuis sa sortie :dancingex )

Tu peux l'essayer sur boiteajeux.net . D'ailleurs, y en a qui voudrait faire une partie sur ce site? C'est du coup par coup, pas de live. Vous jouez votre coup quand vous le voulez.

 

Si c'est avec des dragons moi j'y joue... Il faut inviter des joueurs, sinon... je laisse faire car le probleme sur ce site sont les parties qui demeure la sans Être joué par les autres, je dois avoir 4 ou 5 partie de Deluxe Camping en attente du coup d'un joueur depuis plus d'un an!!!

Si il vous manque des joueurs, je peux bien me joindre à vous pour l'essayer même si je connais pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu d'Allemagne cette semaine le jeu Kapitan Wackelpudding. Avec la variante de sisteray sur BGG, ça semble être tout à fait mon genre de jeu de dextérité "n'importe quoi". Pour résumer, le plateau est une carte maritime avec diverse îles. Sur celles-ci se retrouve des pièces en bois que l'on empille sur un petit bateau. Il faut déplacer celui ci sans que les pièces tombes sans quoi on récupère les pièces devant soi. Le gagnant est celui qui a le moins de pièces à la fin. On ajoute à celà des cartes qui demandent de réaliser des défis individuels ou collectifs (ex. tout le monde doit charger le bateau les yeux fermés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu d'Allemagne cette semaine le jeu Kapitan Wackelpudding. Avec la variante de sisteray sur BGG, ça semble être tout à fait mon genre de jeu de dextérité "n'importe quoi". Pour résumer, le plateau est une carte maritime avec diverse îles. Sur celles-ci se retrouve des pièces en bois que l'on empille sur un petit bateau. Il faut déplacer celui ci sans que les pièces tombes sans quoi on récupère les pièces devant soi. Le gagnant est celui qui a le moins de pièces à la fin. On ajoute à celà des cartes qui demandent de réaliser des défis individuels ou collectifs (ex. tout le monde doit charger le bateau les yeux fermés).

Tu devrais aimer Jon, je l'avais il y de cela quelques années,y ai joué, mais ai finalement succombé à le vendre sur BGG... Un genre de Barenstark sur plateau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingsport Horror pour moi hier. Question de tenir à jour la série Arkham Horror.

 

J'ai quand même un peu hâte que FFG arrête de faire des expensions que je puisse acheter quelque chose de différent :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Schildi Schildkrote

À l'école des fantômes

Chasseurs de fantômes

Knuckling knights

et pour papa Stone Age

 

Bonjour,

 

Je trouve ça drôle «pour papa Stone age» puisque je viens de recevoir mon premier cadeau de la fête des pères et c'est ce jeu que j'ai reçu de ma blonde. Il faut dire que je suis à 1/2 papa puisqu'il est encore dans le ventre de maman.

 

J'ai bien hâte de le jouer puisque les avis semblent très bons...

 

J'ai aussi acheter ADR USA à mon beau père pour la fête des papas...j'ai embarqué ma belle famille dans la secte.

 

Enfin, achat aussi d'Objets trouvés pour jouer avec cette même belle famille (8 personnes)

 

Au plaisir de jouer bientôt ensemble!!

 

Gourour jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...