Aller au contenu

Achats de juin 2008


Micquebec

Messages recommandés

Reçu hier d'un échange mathématique

 

Diplomatie, version française de Descartes, elle est belle cette version! C'est un jeu que l'on jouera peut-être avecl es collègues de la Banque, le pourquoi de mon achat (en passant si des joueurs de l'Outaouais désire en faire une "live" on essaie d'en organiser une à la banque, il nous manque des joueurs! envoyer moi un mp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en passant si des joueurs de l'Outaouais désire en faire une "live" on essaie d'en organiser une à la banque, il nous manque des joueurs! envoyer moi un mp )

 

Tant qu'à faire un «live» à la banque, pourquoi ne pas faire celui-là ;)

 

pic243048_t.jpg

 

Parce que quelques uns se permettrait katana et autres de cet acabit, mais pas nécessairement ceux en mousse. Donc tant qu'à joueur avec des joueurs qui se méfient des autres autant jouer à Diplo! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jeux de l'éditeur Gus & Co. :

 

Miam (un jeu de vitesse, j'adore les jeux de vitesse, surtout la fin de semaine du Grand Prix de Montréal)

Bonnes Attentions (leur petit dernier qui devrait sortir bientôt)

 

EDIT : ben ça alors, j'étais allé sur leur site pour commander Miam!, j'en profite pour prendre Bonnes Attentions et voilà que le jeu devient la nouvelle sur Trictrac.net. Quelle coïncidence perturbante! Je me demande ce qui va m'arriver d'autre en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Start Set Ghost Rider Attacktix Marvel + 2 boosters

Merci à ceux qui ont contribuer à acheminer les figurines jusqu'à moi :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la journée ludique de Québec,

 

Keythedral,

Pitchcar

 

Bonne première journée :pouce

 

Tout nouveau ici, pour nous lorsque l'on dit que ce fut une bonne première journée c'est parce que la fin de semaine est terminée car tu n'as pas le temps d'aller sur le web entre la fin de la première journée et le début de la deuxième!! :laughingdude :laughingdude :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la journée ludique de Québec,

 

Keythedral,

Pitchcar

 

Bonne première journée :pouce

 

Tout nouveau ici, pour nous lorsque l'on dit que ce fut une bonne première journée c'est parce que la fin de semaine est terminée car tu n'as pas le temps d'aller sur le web entre la fin de la première journée et le début de la deuxième!! :laughingdude :laughingdude :laughingdude

 

 

Ou même avoir eu le temps d'aller dormir.

Dans ce cas la c'est vraiment une journée, mais de 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimpe

Découvert aux journées ludiques de Québec, ce jeu va connaître un succès phénoménal je vous le dis.

 

Cosa Nostra

Découvert aux journées ludiques de Québec, ce jeu va connaître un succès phénoménal je vous le dis.

 

Et deux classiques :

 

Grand Safari (réédité sous Expedition par National Geographic récemment)

Destinations Secrètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...