Aller au contenu

Manque fiche d'heroscape


Messages recommandés

Salut tout le monde j'ais un ti problème...Je viens d'acheter heroscape pis je me suis appercu que j'ais deux carte pour un des personnage pis qu'il en manque une...(attention je serai pas précis) il me manque la fiche du genre de kossin de dinausore gris avec un espèce de bonshomme assis dessu.

Savez vous ou je peut l'avoir pour 0$. Quelqu'un peut y me la scanner...je ne veux ps obligatoirement l'original. Jaimerais en francais, mais je me contenterai de l'anglais.

merci a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ais un ti problème...Je viens d'acheter heroscape pis je me suis appercu que j'ais deux carte pour un des personnage pis qu'il en manque une...(attention je serai pas précis) il me manque la fiche du genre de kossin de dinausore gris avec un espèce de bonshomme assis dessu.

Savez vous ou je peut l'avoir pour 0$. Quelqu'un peut y me la scanner...je ne veux ps obligatoirement l'original. Jaimerais en francais, mais je me contenterai de l'anglais.

merci a vous.

Donc, tu voudrais un scan de la carte de Grimnak? En français? Envois-moi un message avec ton e-mail, je peux te la scanner et te l'envoyer.

 

Tu peux aussi trouver les informations sur le site suivant : http://forum.heroscape.free.fr/

 

Ou directement les stats sur le site d'Hasbro France : http://www.hasbro.com/heroscape/fr_FR/defa...&char_id=42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde :jumpbro

J'ais quamd meme été "tester" le service a la clientele d'hasbro....je reviens vous en donner des news...

En parlant de service. Cette semaine j'ais acheter catan dice game.....dans la boite y manquait le pad de score (chu bin chanceux pour c'est affaire la moi)

J'ais écrit a mayfair et ils m'ont réponduent en moins de 30min en me disant qu'il étaient désoler et qu'ils allaient me renvoyer un pad le plus tot possible.

Ca c'est du service.

En passant avez vous essayer catan dice game.....pour jouer seul a passe le temps. score 52,56.45.61.54.56.53.70.52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je viens d'obtenir le deuxième set de base, Swarm of the Marro. Aucune fiche de personnage! Ouf!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je viens d'obtenir le deuxième set de base, Swarm of the Marro. Aucune fiche de personnage! Ouf!

 

Comet

 

Aïe !!! Tant qu'à moi, c'est un retour direct au magasin ça !!

Ça fait le même effet qu'un Grimpe ou un J'te Gage que, pas de cartes dans la boite ! :blink:

:biglol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je viens d'obtenir le deuxième set de base, Swarm of the Marro. Aucune fiche de personnage! Ouf!

 

Comet

 

Aïe !!! Tant qu'à moi, c'est un retour direct au magasin ça !!

 

Cette option est difficile par contre quand c'est un prix gagné... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je viens d'obtenir le deuxième set de base, Swarm of the Marro. Aucune fiche de personnage! Ouf!

 

Comet

 

Aïe !!! Tant qu'à moi, c'est un retour direct au magasin ça !!

 

Cette option est difficile par contre quand c'est un prix gagné... <_<

Pappy 1 - Toynan 0

Yep !

Dans ce cas, message à la compagnie et explication de l'histoire !

Jeu gagné, pas de fiche dedans, ensuite on part les violons, enfants tristes de ne pas pouvoir jouer, bla, bla, bla :blabla

 

Certaines compagnies envoient les pièces manquantes !

 

De toute façon, la pire chose qu'il puissent arriver, c'est que la compagnie dise non pour envoyer les pièces manquantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...