Aller au contenu

Achats de juillet


Aléalogiste

Messages recommandés

Bon donc avant une période plus ou moins longue d'abstinence :

 

- Agricola VF

- Neuroshima Hex VF

- Intrigue (suite aux descriptions d'ici, je suis impatient de voir son petit côté back-stabbing :rolleyes: )

- Silverton

- Fettnapf

 

 

Avec un peu chance, point de grèves en France, point de bateau qui coule, d'avion qui se plante ou point de colis qui se perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadeau de vacances chez Renaud-Bray :

 

- Mykerinos (15$)

- Caylus (J'ai pas pu résister même si je l'ai déjà...à 15$ c'est une vraie aubaine pour les échanges)

- California (10$)

- Tumblin-Dice Jr. (10$)

- That's Life (15$)

- Hop Hop Hooray! (15$)

 

J'avoue que pour les prix, une chance qu'il n'y avait pas plus de titres car ça m'aurait chicoté le portefeuille <_<

 

Il restait 2 Caylus à 15$, 1 Mykerinos à 15$ et plusieurs autres en assez grandes quantité (China à 10$ entre autres ainsi que California à 10$, ZERTZ à 10$ un vol pour les amateurs d'Abstract, PUNCT à 10$)

 

Bref, un beau cadeau :cooldude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cartes de Pokemon.. pour mon fils

 

Ben oui, ben oui... On la connaît cette excuse. Agricola ce sera pour ta fille et Senji c'était pour ta conjointe :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cartes de Pokemon.. pour mon fils

 

Ben oui, ben oui... On la connaît cette excuse. Agricola ce sera pour ta fille et Senji c'était pour ta conjointe :lol: .

C'est dans ces moments-là qu'on regrette d'avoir un seul enfant :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cartes de Pokemon.. pour mon fils

 

Ben oui, ben oui... On la connaît cette excuse. Agricola ce sera pour ta fille et Senji c'était pour ta conjointe :lol: .

 

Agricola ... oui j'ai dit à ma fille qu.un bon jeu s'en venait pour nous deux... c'est elle ma partenaire de jeux la plus assidue

 

Pour Senji, ne t'inquiète pas c'est pour moi, ma conjointe ne l'a pas encore joué

 

et Pokemon, vraiment c'est pour mon fils je ne m'embarquerais pas dans un autre MTG, quoique Chtulhu le CCG m'intéresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadeau de vacances chez Renaud-Bray :

 

- Mykerinos (15$)

- Caylus (J'ai pas pu résister même si je l'ai déjà...à 15$ c'est une vraie aubaine pour les échanges)

- California (10$)

- Tumblin-Dice Jr. (10$)

- That's Life (15$)

- Hop Hop Hooray! (15$)

 

J'avoue que pour les prix, une chance qu'il n'y avait pas plus de titres car ça m'aurait chicoté le portefeuille <_<

 

Il restait 2 Caylus à 15$, 1 Mykerinos à 15$ et plusieurs autres en assez grandes quantité (China à 10$ entre autres ainsi que California à 10$, ZERTZ à 10$ un vol pour les amateurs d'Abstract, PUNCT à 10$)

 

Bref, un beau cadeau :cooldude

 

 

Où tu les a trouvé?

 

Je suis allé au Renaud-Bray sur St-Denis mais il n'y avait pas tous ces jeux....

 

 

Je me suis pris China à 20$.

 

Puis je suis allé au Valet et je me suis pris Louis XIV, les 2 cartes d'extension de Power Grid et les nouvelles power plants...

 

Je reviens au studio et hop! quekqu'un que je connais m'envoie A Game of Thrones, visiblement jamais joué!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite folie aujourd'hui :

 

- Shogun

 

Il me tentait depuis longtemps...

 

 

- Dungeon Twister + 3-4 Players Expansion

 

Je n'étais pas sûr avant d'y avoir joué...mais c'est vraiment un jeu super stratégique et tactique tout à la fois.

 

 

- Thurn & Taxis - All Roads Lead to Rome

 

Un ajout intéressant à un jeu familial qui est plus intéressant qu'il n'y parait.

 

 

- RoboRally

 

Que dire de plus qu'après avoir lu les règles de ce jeu, j'ai complètement embarqué dans la dynamique démoniaque.

 

 

- Pillar of the Earth - Expansion set

 

Malgré les critiques négatives de Pillar of The Earth, c'est un jeu que j'aime beaucoup mais il ne venait pas souvent sur la table parce que nous sommes souvent 5 à jouer....maintenant, il n'y a plus d'excuses.

 

 

Bref, c'est une semaine assez chargée niveau jeu...héhéhéhéh :laughingdude

 

P.S. : richardtempura, j'ai trouvé les titres à la solderie du Renaud-Bray sur Côte-des-Neiges. Tu y accèdes par l'extérieur...ce n'est pas directement à l'intérieur du Renaud-Bray mais juste à côté. J'ai été agréablement surpris par les prix coupés...15$ pour Caylus et 10$ pour China et 10$ ou 15$ pour la plupart des autres, c'est vraiment génial.

 

P.P.S : Va falloir se reprendre bientôt, je m'ennuie de vous autres :hahahha

 

À+

 

Micquebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jeu de style casse-tête très en vogue à la fin du XIXe siècle : le Baguenaudier

 

04d4_1.JPG

 

Le plus connu de tous les petits jeux d'anneaux à défaire, on en parle dans la plupart des livres d'époque. Je n'ai pas l'intention de le faire, le solutionnaire a plusieurs pages alors imaginez sans, c'est pire que le cube rubik, mais ça complète ma petite collection de jeux antiques. J'en voyais un par année, quelle chance j'ai eu de tomber dessus la bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ding dong... je tire le rideau (j'étais dans mon bureau au sous-sol) et je vois un monsieur avec boîte devant la porte. Je me précipite... c'est eux! La boîte a souffert, mais les jeux son en parfait état.

  • Neuroshima Hex (en français)
  • Frontières (en français)
  • Maharaja (en français)
  • et bien sûr... AGRICOLA (en français)

Agricola

Les cartes sont vraiment très minces! Il faudra probablement les protéger...

Les illustrations sur les cartes sont ordinaires et il y a beaucoup de texte en général

La qualité des plateaux est correct (sans être wow) - j'aime beaucoup l'idée des exemples au verso des différents plateaux

Il y a une tonne de pièces de bois - les animeeples sont jolis (même si personnellement j'aurais mis le cochon rose)

Ils ont inclus les sacs pour le rangement (gentille attention) - mais outre ces sacs, il n'y a aucun rangement dans la boîte

 

Je le test vendredi - et on vous en donne des nouvelles!

 

Woohoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...