Aller au contenu

Achats de juillet


Aléalogiste

Messages recommandés

2 jeux que ma copine adore et qui me permettera donc de jouer plus souvent :)

 

1. Ticket to Ride - Europe , je ne possèder pas de titre de cette série, et je crois que c'est un excellent jeux pour initer de nouvelle personnes aux jeux de plateau. Mais en dicutant avec Prosecto ce matin, j'aurais peut-être tu y aller pour l'édition Marklin (avec l'ajout de passager) :pense

 

2. Carcassonne (avec la rivière) + les extensions Inns & Cathedrals et Builders and Traders.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite virée familiale à Granby, petite virée dans la plus sympatique boutique de la région et trois petits achats:

 

Ligretto football. Je vais me pratiquer à la maison et j'aurais un jour ma revanche!

 

Oui, seigneur des ténèbres 2. Seulement car ça me redonnera surement l'occasion de rejouer à cet excellent jeu d'ambiance.

 

Dent pour dent. J'ai bien hâte de découvrir cet ovni ludique.

 

 

Par ailleurs et pas rapport, il me semble que ça "pognerait" si ils vendaient des Zooloretto au Zoo de Granby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'allais chez Chucklinus hier pour la soirée, pourquoi ne pas partir plus tôt pour faire quelques emplettes.

 

- Hamburgum

- China (j'ai pris le dernier dans un Renaud-Bray)

- La compagnie de Merlin (Coudloc avait une copie de trop et l'a offert pour un bon prix, qui suis-je pour refuser une occasion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

 

1 x Fische Fluppen Frikadellen

1 x Frontières (vraiment pas cher !)

1 x Marabout

1 x Jamaica

1 x Factory Fun (dernier en inventaire)

1 x Galactic Emperor (avec ma carte fidélité, me revient vraiment pas trop cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté quelques jeux viennent rejoindre mes tablettes (et espérons-le ma table bientôt) :

  • Fische Fluppen Frikadellen (hey! Prospecto, avec 2 jeux, on peut jouer jusqu'à 10... Il ne nous en manque qu'un pour jouer jusqu'à 15. En fait, il nous manque aussi quelques joueurs ;) )
  • Médina
  • Darjeeling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit achat, Call of Cthulhu CCG Starter Premium deck Arkham edition. Depuis le temps que je le cherche. J'ai également commandé d'autres cartes sur BGG et sur Zestuff.

 

Fantasy Flight Games vient de sortir une version sans avoir à collectionner les cartes donc, pas mal moins gros comme investissement. Tu seras content d'apprendre que les cartes des deux jeux sont compatibles.

 

Football Fever, surtout pour les dés spéciaux :

 

pic308396_md.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit achat, Call of Cthulhu CCG Starter Premium deck Arkham edition. Depuis le temps que je le cherche. J'ai également commandé d'autres cartes sur BGG et sur Zestuff.

 

Fantasy Flight Games vient de sortir une version sans avoir à collectionner les cartes donc, pas mal moins gros comme investissement. Tu seras content d'apprendre que les cartes des deux jeux sont compatibles.

 

 

Je sais c'est pour cela que j'ai décidé d'investir un peu dans le jeu, j'aurais les deux starter premium (Arkham et Eldricht), les 2 premiers starter decks qu'ils ont sortis plus 3 des 4 premiers Azylum Pack (il me manquera le numero 1), ils en sortiront 2 autres par la suite ce sera la transition vers le nouveau jeu. Avec plateau et figurine pour attirer les joueurs de jeux de plateaux et comme tu dis sans avoir de cartes à collectionner, ils changent le principe. Ils vont sortir régulièrement de nouvelles cartes mais on les achètera tous en un paquet, il l'ont essayé avec les paquets Azylum, 20 noouvelles cartes par 3 mois.. 10 rares et 10 communes, ont achète le paquet Azylum et on a une copie de chaque rare et 3 copies de chaque commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait ma petite virée au Valet aujourd'hui et je me suis gâté "un peu"...

 

- Utopia, parce qu'il est tellement beau.

 

- Wealth of Nations, j'.ai pas pu attendre les critiques de la gang de Gatineau.Ila l'air tellement bon.

 

- Before the Wind, lui c'est la faute d'Adam d'Ynris et son rapport sur ce jeu sorti sur son blog.

 

- Trans Europa, ça faisait longtemps que j'y pensais. J'ai bien aimé son cousin mais je voulais autre chose que la carte américaine.

 

- For Sale, la faute à Chucklinus. Je trouve que c'est un bon filler.

 

- Piranha Pedro, il était en spécial chez Renaud-Bray à 60% d'escompte, il a l'air amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Wealth of Nations, j'.ai pas pu attendre les critiques de la gang de Gatineau.Ila l'air tellement bon.

 

 

Je ne comprend pas pourquoi on en a pas plus entendu parler que ca de ce jeu. Pour ma par c'est vraiment un très grand coup de cœur.

 

Il récupère la mécanique de gestion de ressource de powergrid avec une variante très efficace qui permet de revendre les ressources.

 

Bref un excellent jeu économique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait ma petite virée au Valet aujourd'hui et je me suis gâté "un peu"...

 

- Wealth of Nations, j'.ai pas pu attendre les critiques de la gang de Gatineau.Ila l'air tellement bon.

 

J'ai hâte de le jouer celui-la il semble être bon pour mon top 20

 

- Before the Wind, lui c'est la faute d'Adam d'Ynris et son rapport sur ce jeu sorti sur son blog.

 

Je l'ai rejoué encore en fin de semaine et que ce soit à 2, à 3 ou à 4 il est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Wealth of Nations, j'.ai pas pu attendre les critiques de la gang de Gatineau.Ila l'air tellement bon.

 

 

Je ne comprend pas pourquoi on en a pas plus entendu parler que ca de ce jeu. Pour ma par c'est vraiment un très grand coup de cœur.

 

Il récupère la mécanique de gestion de ressource de powergrid avec une variante très efficace qui permet de revendre les ressources.

 

Bref un excellent jeu économique

 

Je ne l'ai pas vu sur les tablettes... c'est peut-être pour cela que l'on en entend pas parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Wealth of Nations, j'.ai pas pu attendre les critiques de la gang de Gatineau.Ila l'air tellement bon.

 

 

Bon va falloir que tu reviennes :nosefinger celui la ça fait un moment que je veux voir de quoi il a l'air....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...