Aller au contenu

L'année du dragon


Messages recommandés

C'est moi eaglefox, je suis viens de Rouyn-Noranda, on s'est vu à quelque reprise dans les conventions, j'allais souvent chez Paul avant quand je restais à Montreal

On l'a attrappé !

A oui, Mark, celui qui n'a pas mi Caylus dans son top 50 !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi eaglefox, je suis viens de Rouyn-Noranda, on s'est vu à quelque reprise dans les conventions, j'allais souvent chez Paul avant quand je restais à Montreal

On l'a attrappé !

A oui, Mark, celui qui n'a pas mi Caylus dans sont top 50 !! :P

 

Non Toynan tu fais erreur sur la perssonne, eaglefox est Mark, mais le Marc qui n'a pas mis Caylus dans son Top 20, n'est pas Mark. Attention de bien lire avant de dire que tel personne est comme cela ou comme ceci, ou serait-ce parce que tu tentes de monter les autres contre les autres... trop de Senji dans le corps :laughingdude

 

En passant m'as tu fait parvenir ton Top 20? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi eaglefox, je suis viens de Rouyn-Noranda, on s'est vu à quelque reprise dans les conventions, j'allais souvent chez Paul avant quand je restais à Montreal

On l'a attrappé !

A oui, Mark, celui qui n'a pas mi Caylus dans son top 50 !! :P

 

Non Toynan tu fais erreur sur la perssonne, eaglefox est Mark, mais le Marc qui n'a pas mis Caylus dans son Top 20, n'est pas Mark. Attention de bien lire avant de dire que tel personne est comme cela ou comme ceci, ou serait-ce parce que tu tentes de monter les autres contre les autres... trop de Senji dans le corps :laughingdude

 

En passant m'as tu fait parvenir ton Top 20? ;)

HA ! Je me suis fais avoir !!!

Donc Mark joue avec nous et les Deux Mar©(k)s n'on tpas joué à Caylus ! :P

 

Pour mon top 20, facile, tu prend mon top 5 que tu repettes trois 4 fois ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Avis aux intéressés : J'ai démmarré une nouvelle partie : Qc mot de passe : dragon

 

 

Je viens de joindre la partie, première expérience sur mabiweb. J'imagine que c'est du turn Base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Notre partie est un peu en retard. Maintenant que Granby est passé, on pourrait poursuivre.

 

Marc, dont le nick dans notre partie est: eaglefox, c'est à toi de jouer mon cher.

 

Faudrait pas abandonner alors qu'il reste si peu de tours à compléter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...