Aller au contenu

Achat/projets pour Août


Iceman

Messages recommandés

Bah... C'est pas si pire, la Fête du travail, c'est pas si loin :laughingdude

 

Le pire, c'est que t'as probablement raison. La temptation est partout! :hahahha

 

Celui qui me travaille depuis mercredi, c'est Nefertiti. J'avais entendu des avis partagés mais après avoir fait une partie à trois, j'ai adoré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé dans le piège de Heroscape et j'ai acheté les deux master set :dancingex

 

Rise of the Valkyrie et Swarm of the Marro

 

J'ai joué une partie et c'est super! Le setup est très long mais ça fait partie du jeu haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Agricola m'attendait bien sagement à la maison. Quel magnifique cadeau (de moi à moi) après une dure journée de labeur :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un message de DOOD hier : achat de Cloud 9. Aussi, achat de Sac Noir a un excellent prix sur ebay (reste à voir si je vais le recevoir... ;) ).

J'ai moi aussi prit un Cloud 9,

Semble être une valeur sûre (merci aussi DOOD :dancingex )

 

J'attend vos commentaires sur votre première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez-moi parmi les personnes qui ont ramassé un Agricola. Et je sais pas combien le Valet en ont commandé mais moi aussi j'en ai vu partir plusieurs copies quand j'étais au magasin! Je connais pas très bien le milieu des jeux de plateau mais j'ai trouvé ca impressionant de voir cette popularité pour un jeu! Pour ce qui est du jeu, c'est vraiment une production intéressante. Y'a une tonne de matériel dans la boîte. C'est beau, c'est bien fait et ca donne le goût de jouer! Ce que je vais faire ce soir, d'ailleurs :)

 

Ce qui me fait rire avec ce jeu-là, c'est que Z-Man a cru bon de procéder à une prévente pour financer la production du jeu (comme Valley Games ou GMT), comme s'il n'était pas certain qu'il se vendrait comme des petits pains chauds. S'il y a bien un jeu qui n'en avait pas besoin et qui était certain de bien vendre, étant donné tout le :blabla depuis sa sortie à Essen, c'est Agricola.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez-moi parmi les personnes qui ont ramassé un Agricola. Et je sais pas combien le Valet en ont commandé mais moi aussi j'en ai vu partir plusieurs copies quand j'étais au magasin! Je connais pas très bien le milieu des jeux de plateau mais j'ai trouvé ca impressionant de voir cette popularité pour un jeu! Pour ce qui est du jeu, c'est vraiment une production intéressante. Y'a une tonne de matériel dans la boîte. C'est beau, c'est bien fait et ca donne le goût de jouer! Ce que je vais faire ce soir, d'ailleurs :)

Ce qui me fait rire avec ce jeu-là, c'est que Z-Man a cru bon de procéder à une prévente pour financer la production du jeu (comme Valley Games ou GMT), comme s'il n'était pas certain qu'il se vendrait comme des petits pains chauds. S'il y a bien un jeu qui n'en avait pas besoin et qui était certain de bien vendre, étant donné tout le :blabla depuis sa sortie à Essen, c'est Agricola.

C'était simplement du marketing pour s'assurer de créer un sentiment d'urgence et créer encore plus de bruit autour du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi prit un Cloud 9,

Semble être une valeur sûre

Je ne pense pas, les commentaires sont très mitigés ;) Mais c'est toujours le cas pour ce genre de jeu.

 

C'est une valeur sûre croyez-moi. C'est Can't Stop avec du bluff et du "prend ça" dedans. Vous allez vous marrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé dans le piège de Heroscape et j'ai acheté les deux master set :dancingex

 

Rise of the Valkyrie et Swarm of the Marro

 

J'ai joué une partie et c'est super! Le setup est très long mais ça fait partie du jeu haha

En combien de copies??? :laughingdude

 

J'en ai 4 RotV et 2 SotM :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma fille de 5 ans j'ai acheté Gulo Gulo il y a deux semaines. Elle adore le jeu !

 

Elle me demande de jouer à chaque fois que je rentre à la maison :) Le pire, c'est qu'elle gagne souvent...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi prit un Cloud 9,

Semble être une valeur sûre

Je ne pense pas, les commentaires sont très mitigés ;) Mais c'est toujours le cas pour ce genre de jeu.

 

C'est une valeur sûre croyez-moi. C'est Can't Stop avec du bluff et du "prend ça" dedans. Vous allez vous marrer!

Vous allez vous marrer, vous allez vous marrer...

 

Il n'y a pas que le plaisir dans la vie... Il faut aussi jouer. -_-

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi prit un Cloud 9,

Semble être une valeur sûre

Je ne pense pas, les commentaires sont très mitigés ;) Mais c'est toujours le cas pour ce genre de jeu.

 

C'est une valeur sûre croyez-moi. C'est Can't Stop avec du bluff et du "prend ça" dedans. Vous allez vous marrer!

Vous allez vous marrer, vous allez vous marrer...

 

Il n'y a pas que le plaisir dans la vie... Il faut aussi jouer. -_-

 

:lol:

 

J'ai vraiment hâte de l'essayer .. j'attends juste qu'il arrive .. dans le fond, si ça ressemble à can't stop, ma blonde va sûrement l'adorer .. à date, j'avais beaucoup de difficulté à trouver un jeu qui l'intéresse vraiment ... :pense d'ailleurs il doit sûrement y avoir un thread là-dessus ! style ; comment trouver le jeu qui fera de votre conjoint(e) un(e) joueur(se) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé dans le piège de Heroscape et j'ai acheté les deux master set :dancingex

 

Rise of the Valkyrie et Swarm of the Marro

 

J'ai joué une partie et c'est super! Le setup est très long mais ça fait partie du jeu haha

En combien de copies??? :laughingdude

 

J'en ai 4 RotV et 2 SotM :unsure:

 

Une copie de chaque pour l'instant haha. Je préfère acheter des expansions avant de racheter un master. Mais j'ai vu sur le net que ya des maps qui utilise deux fois le même master, ça donne le gout... :fuckedup

 

Je pense prendre l'expansion avec le pont et/ou la jungle en premier. Qu'est-ce que tu en dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé dans le piège de Heroscape et j'ai acheté les deux master set :dancingex

 

Rise of the Valkyrie et Swarm of the Marro

 

J'ai joué une partie et c'est super! Le setup est très long mais ça fait partie du jeu haha

En combien de copies??? :laughingdude

 

J'en ai 4 RotV et 2 SotM :unsure:

 

Une copie de chaque pour l'instant haha. Je préfère acheter des expansions avant de racheter un master. Mais j'ai vu sur le net que ya des maps qui utilise deux fois le même master, ça donne le gout... :fuckedup

 

Je pense prendre l'expansion avec le pont et/ou la jungle en premier. Qu'est-ce que tu en dit?

Personnellement, j'irais avec le pont, je n'ai pas encore la jungle, j'ai presque tout jusqu'à la vague 7, ne me manquant que les zombies, la jungle et la vague 8 (incluant les grosses figurines).

 

Plusieurs maps ont besoin de plus d'un set, voir plus de 2 ou 3! ;) Mais ce n'est pas requis! :D Coté set de base multiple, le RotV est le meilleur, car il contient plus de terrain que l'autre, comme tu as pus t'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...