Aller au contenu

Top 30 Dragons Nocturnes (24e Position)


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Mise à jour de la première table :

 

-Evad (confirmé)

-Adam d'Ynris (confirmé)

-Alealogiste (à confirmer)

-Iceman (confirmé)

-Benny_qc (à confirmer)

-Zendor (confirmé)

 

 

Et nous, on se fixe une heure? samedi soir, 20h, ça vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la première table :

 

-Evad (confirmé)

-Adam d'Ynris (confirmé)

-Alealogiste (à confirmer)

-Iceman (confirmé)

-Benny_qc (à confirmer)

-Zendor (confirmé)

 

 

Et nous, on se fixe une heure? samedi soir, 20h, ça vous va?

 

moi ça me va, mais il faudrait entendre l'avis de Zendor qui est l'initiateur de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la première table :

 

-Evad (confirmé)

-Adam d'Ynris (confirmé)

-Alealogiste (à confirmer)

-Iceman (confirmé)

-Benny_qc (à confirmer)

-Zendor (confirmé)

 

 

Et nous, on se fixe une heure? samedi soir, 20h, ça vous va?

 

moi ça me va, mais il faudrait entendre l'avis de Zendor qui est l'initiateur de la partie

 

D'expérience, les parties fixées d'avance fonctionnent mieux lorsqu'elles débutent immédiatement après une pause générale dans la journée. Je propose donc samedi le 6 sept., après dîner, autour de 13h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Evad (confirmé)

-Adam d'Ynris (confirmé)

-Alealogiste (à confirmer)

-Iceman (confirmé)

-Benny_qc (confirmé)

-Zendor (confirmé)

 

 

Reste maintenant la confirmation d'Alealogiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Evad (confirmé)

-Adam d'Ynris (confirmé)

-Alealogiste (à confirmer)

-Iceman (confirmé)

-Benny_qc (confirmé)

-Zendor (confirmé)

 

 

Reste maintenant la confirmation d'Alealogiste.

 

Oups, content de voir que je suis invité. Je suis très heureux d'y participer. Table complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la première table :

 

-Evad (confirmé)

-Adam d'Ynris (confirmé)

-Alealogiste (à confirmer)

-Iceman (confirmé)

-Benny_qc (à confirmer)

-Zendor (confirmé)

 

 

Et nous, on se fixe une heure? samedi soir, 20h, ça vous va?

 

moi ça me va, mais il faudrait entendre l'avis de Zendor qui est l'initiateur de la partie

 

D'expérience, les parties fixées d'avance fonctionnent mieux lorsqu'elles débutent immédiatement après une pause générale dans la journée. Je propose donc samedi le 6 sept., après dîner, autour de 13h00.

D'expérience, mieux vaut se fier à l'expérience ! ;)

Va pour autour de 13h00 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'une place va se libérer pour notre table. (Matthieu ne pourra probablement pas venir), c'est encore à confirmer, donc Sazax, il semble que tu soit en bonne voie pour avoir une place! ;)

 

- Aljovin (Confirmé)

- Coudloc (Confirmé)

- Tifan (Confirmé)

- Matthieu (pas sur le forum)

- chucklinus (Confirmé)

- Phoenixio (Confirmé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après moults considérations, je crois qu'il sera impossible de jouer en avant midi, comme prévu à la base pour notre table. Comme la journée ne commence qu'après le discour du Gourou, vers 10h, et qu'en plus on a un jeu méli-mélo, alors on ne s'en sortira pas. Le jeu prend un bon 2h00 minimum, voir plus avec des joueurs pas trop habitués et si j'ai à expliquer les règles en détail. Nous allons donc manquer de temps pour le diner.

 

À ce sujet, je ne sais pas comment ça fonctionne: il y a une pause générale pour manger, où un coin où on peut aller chercher de la nourriture dès qu'on en a l'occasion? Si c'est cette dernière option, il pourrait être envisageable de jouer en avant midi ET de participer au tournoi de Viking pour les intéressés.

 

Sinon, on peut commencer vers 13h00 comme à la table de Zendor, mais c'est abandonner l'idée du tournoi de Viking (j'avais dans l'idée d'y participer, mais c'est loin d'une priorité). On pourrait opter aussi pour 15h00 (ou dès que le dit tournoi est terminé pour nous tous, je laisse une marge en cas de présence en finale d'un des notres).

 

Pour la soirée par contre, j'ai déjà eu vent de plans incluant certains joueurs de notre table, m'incluant, donc on ne peut rien prévoir avant 20h30-21h00.

 

Alors, des suggestions quant à la marche à prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, qui à notre table a l'intention de participer au tournoi de Vikings?

J'aurais bien aimé, mais c'est loin d'être essentiel. La partie de Mare Nostrum passe en premier à ce niveau. Donc si c'est impossible ou très difficile de se faire le matin, allons-y pour le début de l'après-midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait quand même la commencer le matin tel que prévu, mais il faudra faire une pause pour manger (surtout si les heures de repas sont prédéterminées et à horaires fixes). J'ai pas envie de sauter le lunch, je l'ai payé! :lol:

 

Je peux sauter par contre le tournoi de Vikings... Comme je n'y ai joué que deux fois, ce ne seront pas des performances de professionnels... Et Mare Nostrum est dans mes priorités de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...