Aller au contenu

Top 30 Dragons Nocturnes (24e Position)


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Bien heureux qu'il ait enfin reçu une place dans le top 30 de notre communauté. Moi qui croyait n'avoir qu'un seul jeu de mon top 5 dans cette liste, me voilà agréablement surpris d'en voir un deuxième.

 

Quel est l'autre de ton Top 5?? San Marco?

 

 

L'autre va venir un peu plus tard... Je connais ça les palmarès tu sais! :hahahha

 

En réalité Zendor, tout comme moi d'ailleurs, prie très fort pour la présence de Civilization (AH) dans ce palmarès.

 

S'il y est, il sera heureux. S'il n'y est pas, on ve se faire "varlopper". Zendor est gagnant dans les 2 cas :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre va venir un peu plus tard... Je connais ça les palmarès tu sais! :hahahha

 

Mon pronostic est que ce soit un jeu que le grand Zendor à «gossé» amoureusement une version artisanale pendant 3 mois.

 

Si après ça le jeu en question n'est pas dans ton top 5... :blink:

 

Ah celui-la bien je n'y ai jamais joué... a Granby j'aimerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien heureux qu'il ait enfin reçu une place dans le top 30 de notre communauté. Moi qui croyait n'avoir qu'un seul jeu de mon top 5 dans cette liste, me voilà agréablement surpris d'en voir un deuxième.

 

Quel est l'autre de ton Top 5?? San Marco?

 

 

L'autre va venir un peu plus tard... Je connais ça les palmarès tu sais! :hahahha

 

En réalité Zendor, tout comme moi d'ailleurs, prie très fort pour la présence de Civilization (AH) dans ce palmarès.

 

S'il y est, il sera heureux. S'il n'y est pas, on ve se faire "varlopper". Zendor est gagnant dans les 2 cas :lol: .

 

Va relire le ps que j'ai inscris ici

 

Et maintenant dois-je me sauver? Il aurait fallu faire un Top 125 ou que d'autres personnes votent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va relire le ps que j'ai inscris ici

 

Et maintenant dois-je me sauver? Il aurait fallu faire un Top 125 ou que d'autres personnes votent!

 

Hi! Hi!... Ça sent la montée de lait... :P On aura qu'à vous traiter d'hérétiques :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent jeu, le premier ''vrai'' jeu auquel j'ai joué.... et qui m'a fait embarquer !!!

Je l'ai classé sixième, mais, avec l'embarras dans lequel j'ai placé les numéros 2 à 10, aussi bien dire qu'il est dans mon top 5 !

Excellente extension.

Je le recommande à tous, et j'embarque aussi pour une partie à Granby ! :lol:

 

Depuis le temps que j'en entend parler, vous pourrez compter sur ma présence :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est noté messsieurs les intéressés :

 

Je vous réserve pour une joute de Mare Nostrum avec extension le 8 sept. à Granby.

 

Joueurs présents autour de la table :

 

-Evad

-Adam d'Ynris

-Iceman

-Alealogiste

-Kin

-Zendor

 

Est-ce que vous confirmez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est noté messsieurs les intéressés :

 

Je vous réserve pour une joute de Mare Nostrum avec extension le 8 sept. à Granby.

 

Joueurs présents autour de la table :

 

-Evad

-Adam d'Ynris

-Iceman

-Alealogiste

-Kin

-Zendor

 

Est-ce que vous confirmez?

 

confirmé! Par contre seulement si tu l'a fait le 6 ou le 7... ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est noté messsieurs les intéressés :

 

Je vous réserve pour une joute de Mare Nostrum avec extension le 8 sept. à Granby.

 

Joueurs présents autour de la table :

 

-Evad

-Adam d'Ynris

-Iceman

-Alealogiste

-Kin

-Zendor

 

Est-ce que vous confirmez?

Si quelqu'un se désiste, je suis partant! De toute façon, il faut que je l'essaye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé! Par contre seulement si tu l'a fait le 6 ou le 7... ?!?

 

Je confirme mais aux mêmes conditions ;)

Zut, je l'ai manqué celle-là... <_<

 

S.v.p. me mettre sur la liste des remplaçants...

J'ai l'impression qu'on pourrait avoir 2 parties de Mare Nostrum de planifié, si d'autres se rajoutent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 sept. tombe un jeudi et le 7 sept. un vendredi.

 

Je vois mal comment je pourrais le faire le 6 sept. et le 7, disons que je ne pourrai pas m'engager dans un Civilization et dans un Mare Nostrum en même temps!

 

Pour les joueurs en surplus, je présume que ma copie du jeu + extension ne sera pas la seule disponible. Celle de Pappy y sera sûrement aussi et Pheonixo parlait également d'apporter la sienne. On fera deux tables si nécessaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...