Aller au contenu

Granby - Qu'est-ce que vous voulez jouer?


aljovin

Messages recommandés

J'aimerais bien essayer Agricola et Chinatown.

 

Bon temps aussi pour jouer à des jeux pour 7 joueurs et plus.

 

J'avais promis de faire essayer Bus l'an dernier alors je vais le rapporter. Je crois que c'est Phoenixio qui l'aimait bien d'après son palmarès, on pourrait se faire une table.

 

J'aime aussi découvrir des jeux qu'on ne voit pas souvent même s'ils sont excellents. Par exemple, j'ai beaucoup aimé ma partie de Nautilus l'an dernier, une très belle découverte pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

 

Mémoire 44, overlord, juste à y penser, c'est pratiquement un orgasme ludique intellectuel !!

 

et puis il y a aussi ceux que je n'ai pas encore essayés:

 

Goa,

Dune, (ça, j'aimerais vraiment essayer, en plus que je recherche une copie! )

senji,

mare nostrum

 

et finalement, déjà joué, mais je me laisserais facilement corrompre par:

 

Tribune,

Game of throne

Year of the dragon

et bien sûre, Giganten, que je ne manquerai pas d'ammener !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer Agricola et Chinatown.

 

Bon temps aussi pour jouer à des jeux pour 7 joueurs et plus.

 

J'avais promis de faire essayer Bus l'an dernier alors je vais le rapporter. Je crois que c'est Phoenixio qui l'aimait bien d'après son palmarès, on pourrait se faire une table.

 

J'aime aussi découvrir des jeux qu'on ne voit pas souvent même s'ils sont excellents. Par exemple, j'ai beaucoup aimé ma partie de Nautilus l'an dernier, une très belle découverte pour moi.

 

Pour Bus, ça ne devait pas être moi, je ne connais pas du tout le jeu :lol: Mais puisque tu en parles, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la liste qui le contenait et ça m'avait frappé parce que ce n'est pas un jeu très commun ici.

 

14. Bus

 

Fiche sur BGG

 

C'est un jeu dans le style Age of Steam mais avec le thème Métro-Boulot-Bière au pub. Ce qui me fait remarquer que j'ai maintenant au moins 3 jeux avec de la bière si j'inclus Hamburgum et Beer :beer

 

pic109848_md.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je me fixe des objectifs et ça fonctionne jamais.

 

Je vais plus "au gré du vent"...

 

Cependant, si l'occasion se présente:

 

- Tribune

- Agricola

- Senji

- Estimated time to invasion

- Wealth of Nations

- Toledo

 

Dans les "anciens" pas encore essayés, (la liste est trop longue) mais en voici quelques uns.

 

- Space Dealer

- Vikings

- Starcraft

- Liberté

- Hermagor

- Die Händler

- Bolide

 

Rejouer à:

 

- Imperial

- Antike

- Hamburgum

- Age of Steam

- Princes of Florence

- Power Grid

- Age of Empire III

- I'm the Boss

- Caylus magna carta

- Before the wind

- Tempus

 

Pas assez de 2 jours pour tout faire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assurer que Monastery et Bus seront là.... B)

 

 

D'ailleurs messieurs, si j'étais vous, j'aurais tendance à ne pas trop m'exciter. Cet enthousiasme devant tous ces jeux avec lesquels vous vouler déjà fixer à la minute près toute votre fin de semaine à Granby pourrait vous jouer quelques tours...

 

Certains l'ont appri à leurs dépends à la fin de semaine des Jeux au Boute (en avril dernier) quand j'ai annoncé qu'il y aurait Agricola en avant-première APRÈS leurs plans pour un Die Macher, un PowerGrid ou un Age of Steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je me fixe des objectifs et ça fonctionne jamais.

 

Je vais plus "au gré du vent"...

 

Cependant, si l'occasion se présente:

...

 

Dans les "anciens" pas encore essayés, (la liste est trop longue) mais en voici quelques uns.

 

...

OK, je peux emmener :

- Estimated time to invasion

 

Je penses à emmener StarCraft, mais malheureusement, je ne suis pas sur si on va avoir assez de place. :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je peux emmener :

- Estimated time to invasion

 

Je penses à emmener StarCraft, mais malheureusement, je ne suis pas sur si on va avoir assez de place. :unsure:

 

Je fournierai aussi Esitmated time of invasion.

 

Tu as donc un peu plus de place pour amener StraCraft!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assurer que Monastery et Bus seront là.... B)

 

 

D'ailleurs messieurs, si j'étais vous, j'aurais tendance à ne pas trop m'exciter. Cet enthousiasme devant tous ces jeux avec lesquels vous vouler déjà fixer à la minute près toute votre fin de semaine à Granby pourrait vous jouer quelques tours...

 

Certains l'ont appri à leurs dépends à la fin de semaine des Jeux au Boute (en avril dernier) quand j'ai annoncé qu'il y aurait Agricola en avant-première APRÈS leurs plans pour un Die Macher, un PowerGrid ou un Age of Steam...

 

Monastery, wow!, depuis le temps qu'on l'attend celui-là, j'avais fini par l'oublier. Pourtant il promet beaucoup.

 

Bon ben, j'pense pas apporter ma copie de Estimated Time to Invasion, y commence à en avoir assez :P

 

Planifiez pas trop effectivement. On joue toujours à 20% des jeux qu'on voudrait jouer. Jeu d'ouverture, premier jeu, dîner, tournoi, visite à Granby, souper, ... Ça passe super vite en bonne compagnie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains l'ont appri à leurs dépends à la fin de semaine des Jeux au Boute (en avril dernier) quand j'ai annoncé qu'il y aurait Agricola en avant-première APRÈS leurs plans pour un Die Macher, un PowerGrid ou un Age of Steam...

 

Ah c'était donc une question piège ! ;)

Je préfère laisser filer l'improvisation, l'horaire se placera sur place tout seul...

 

Va falloir que je commence à lire quelques règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet enthousiasme devant tous ces jeux avec lesquels vous vouler déjà fixer à la minute près toute votre fin de semaine à Granby pourrait vous jouer quelques tours...

Tu nous réserve quelle surprise Zendor?

 

 

Si je le disais, ce ne serait plus une surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...