Aller au contenu

Monopoly vs Montréal: on l'a eu !!


Verglas-BGG

Messages recommandés

Concours international

Montréal sur le jeu de Monopoly Monde

La Presse Canadienne

20/08/2008 07h43

 

 

C'est Montréal qui occupera la case de la propriété la plus dispendieuse de la nouvelle version mondiale du jeu Monopoly, tandis que Toronto et Vancouver seront aussi de la partie.

 

Choisie par suffrage international, Montréal verra la capitale de la Lettonie, Riga, compléter son prestigieux groupe immobilier, celui de couleur bleu marine.

 

Presque tous les voteurs canadiens ont fait preuve de patriotisme et beaucoup ont partagé leurs voix entre Vancouver et Toronto, valant à ces deux villes une place sur la planchette. Vancouver fera partie du groupe orange, tandis que Toronto s'installera dans le groupe magenta.

 

Le Canada devient l'un des deux seuls pays à voir trois de ses villes illustrées sur la planchette du Monopoly Monde.

 

Le jeu de société, produit en 37 langues, sera mis en vente dans plus de 50 pays dès le 26 août.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, je ne crois pas acheter la nouvelle version de ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les villes du monde, Montréal est la plus fière du Monopoly.

 

Nous avons beaucoup de travail à faire.

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ce ne soit pas Québec à côté de Montréal. Avec le 400e, ça aurait donné un bon coup, après Mcartney.

Ils vont mettre l'image de l'oratoire sur la carte de Mtl. J'aurais mieux aimé qu'ils mettent le stade le plus cher du monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'avec cette version,si tu joue avec la petite auto, et que tu tombe sur Montréal, tu perds un tour pour changer un pneu. :lol:

 

Et il faut que tu repartes tout de suite après, sinon t'as une contravention pour stationnement interdit indiqué sous les 43 pancartes (qui disent le contraire) sur le poteau :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca cool que Montrèal a gagné le top spot, même si je ne vois aucun intérêt à une xième version. C'est quand même la preuve que si on se mets tous ensemble pour une cause, ca peut avoir un effet. Si au moins on était tous solidaire pour boycotter les stations services en même temps, ça fonctionnerait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'avec cette version,si tu joue avec la petite auto, et que tu tombe sur Montréal, tu perds un tour pour changer un pneu. :lol:

 

Et il faut que tu repartes tout de suite après, sinon t'as une contravention pour stationnement interdit indiqué sous les 43 pancartes (qui disent le contraire) sur le poteau :lol: .

 

La taxe de luxe va être remplacer par Payer 7,5 millions pour le remplacement du toit du stade olympique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca cool que Montrèal a gagné le top spot, même si je ne vois aucun intérêt à une xième version. C'est quand même la preuve que si on se mets tous ensemble pour une cause, ca peut avoir un effet. Si au moins on était tous solidaire pour boycotter les stations services en même temps, ça fonctionnerait je pense.

 

Et 2 autres villes canadiennes en plus. Tout ce que ça veut dire c'est qu'il y a plus de Canadiens et de Québécois qui ont voté que des gens d'autres nationalités, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cool que Montrèal a gagné le top spot, même si je ne vois aucun intérêt à une xième version. C'est quand même la preuve que si on se mets tous ensemble pour une cause, ça peut avoir un effet. Si au moins on était tous solidaire pour boycotter les stations services en même temps, ça fonctionnerait je pense.

 

Je suis d'accord avec toi ...

 

Je serais toutefois curieux de savoir ceux, parmi les dragons qui veulent vraiment se procurer cette énième version ? (outre les collectionneurs de monopoly, bien sûre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cool que Montrèal a gagné le top spot, même si je ne vois aucun intérêt à une xième version. C'est quand même la preuve que si on se mets tous ensemble pour une cause, ça peut avoir un effet. Si au moins on était tous solidaire pour boycotter les stations services en même temps, ça fonctionnerait je pense.

 

Je suis d'accord avec toi ...

 

Je serais toutefois curieux de savoir ceux, parmi les dragons qui veulent vraiment se procurer cette énième version ? (outre les collectionneurs de monopoly, bien sûre ;) )

Est-ce qu'il y a quelque chose de Star Wars dessus??? Non? Alors elle ne m'interresses pas! :laughingdude

 

Sérieusement, dans le bus hier, quelqu'un me parlait justement de cette version et qu'il allait l'acheter juste parce qu'il y a Montréal dessus! C'est du bon marketing pour Hasbro. De plus, il y aura une recrue d'intérêt pour Monopoly pendant un peu de temps, le temps que les gens se rappèllent pourquoi ils ont arrêté de jouer à Monopoly!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de l'annonce, au vieux-port, il distribuait des jeux GRATUITEMENT. Heureusement, qu'ils ne l"ont pas annoncé, ça aurait été la folie mais, c'est dommage pour des gens comme moi qui en aurait profité pour l'avoir car, ce n'est pas dans mes priorité d'achat, avec ou sans Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...