Aller au contenu

GRANBY 2008 est fini: MERCI A TOUS


Toynan

Messages recommandés

Merci à tous les organisateurs!!!!

 

 

Vraiment incroyable!!!!

 

:dancingex :dancingex :dancingex

 

Je n'ai que deux regrets:

 

*** Pas de lait pour manger avec ses délicieux Whippets!

*** Pas d'eau chaude pour boire mon thé entre les repas...

 

 

C'est dire comment c'était "tight" comme organisation!!!

Que des niaiseries à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les autres, merci aux organisateurs! Je sais d'expérience que ça demande beaucoup d'énergie et je suis bien content d'avoir enfin pu vous voir jouer autant durant votre événement! :cooldude

 

Merci aux participants et à tous ceux qui ont fourni leur jeux encore une fois.

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, je crois que l'évènement prend un rythme de croisière idéal et c'est grâce à vous, à votre implication et votre ouverture aux commentaires. Pour moi Granby c'est une façon idéal de terminer l'été ou aujourd'hui de débuter l'automne. Au plaisir de vous revoir!

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mes plus sincères remerciements à Yves et toute son équipe. J'ai vu que vous avez finalement pris le temps de jouer tel qu'annoncé et je vous félicite d'avoir décidé de prendre le virage "Back to Basics".

 

Le but de Granby, à mes yeux, n'est pas que ce soit le plus grand événement ludique du Québec, c'est que ce soit la plus grande réunion de famille au Québec, avec ses cousins timides qui arrivent de loin et ne connaissent personne, ses mon'oncle et matantes qui vont te diriger vers les activités qui peuvent plus te plaire et les gens avec qui tu va le plus cliquer, ses grand frère et grandes soeurs qui vont te donner du fil à retordre mais c'est de bonne guerre, ses Popas et Momans qui nous gardent tous en ligne une fin de semaine complète de temps, ses mouttons noirs, ses grandes gueules, ses patanteux, ses stressés, ses pince sans rire et tous les autres membre de notre grande famille étendue.

 

P.S.: J'ai promis à Guylain (Alien, monsieur maquette par excellence!!) que je lui ferais des remerciements publics pour avoir été un Nazi exemplaire en me remplaçant au front de Bastogne pendant ma participation aux finales de Vicking!! Merci Guylain!!

 

Farce à part, j'ai eu du plaisir toute la fin de semaine et il est tout dû aux gens avec qui j'ai joué. Je peux difficilement en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci énoremement au comité organisateurs dans un premier temps! Vous êtes remarquables!

 

:pouce

 

Merci également à tous ceux avec qui j'ai partagé la table, ce fut encore un plaisir de vous rencontrer et de mettre un visage sur vos avatars!

 

À bientôt je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whippet A++

 

Je crois que je vais faire une indigestion de Whippet!!! :biglol

 

Pour les deux jours, je crois en avoir mangé deux boites a moi tout seul :fuckedup

 

 

Bravo pour une fin de semaine parfaite :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et surtout aux organisateurs pour cette belle journée!

 

On se revoit assurément l'an prochain à Granby, et peut être en Outaouais ou à Québec si j'arrive à accumuler un peu de ''air loose'' (et dieu sait qu'il ne sont pas facile à obtenir).

 

P.S.: J'ai promis à Guylain (Alien, monsieur maquette par excellence!!) que je lui ferais des remerciements publics pour avoir été un Nazi exemplaire en me remplaçant au front de Bastogne pendant ma participation aux finales de Vicking!! Merci Guylain!!

Oui, il a très bien tenu la chaise de Dave au chaud. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Beaucoup aux organisateurs et aux bénévoles de Ludo Granby 2008

 

Mais j'aurais bien des critiques a faire sur cette rencontre de plus de 200 accrocs de jeux de table. ;)

Faut bien que je préserve ma réputation d'allumeur de débats :D

 

Mais d'abord , je suis toujours impressionné de voir autant de gens qui jouent ensemble a de nombreux jeux.

Je remercie ceux qui ont joué avec moi pour le jeu d'introduction , fut plaisant de réaliser des films avec un système d'enchère que j'aime.

 

Je remercie particulièrement Gourou et ma douce Lise , pour m'avoir encourager à me présenté encore cette année.

Merci ! à Gourou , pour avoir permis à Jeux Fictifs d'utiliser une table pour présenté plusieurs de mes divers prototypes.

 

Je remercie ceux qui ont pris quelques minutes pour venir s'assoir à ma table pour jouer ou discuter de création de jeux.

Merci! à celui qui m'a battu dans Alerte dans l'espace, les terriens se défendent trop bien, faudra modifier ça. :(

 

Surtout Merci! spécial à l'invité; Matthieu d'Epenoux de Cocktail games qui a pris de son temps pour discuter d'édition avec moi.

Suis désolé, je n'avais pas de prototype sur ma table pour le type de jeux qu'il recherche.

 

J'étais fatigué d'avoir passé une partie de la nuit à découper les 256 pions du jeu de MICROBE,

afin d'avoir un jolie maquette jouable pour huit joueurs.

Merci! à ceux qui ont joué aux Microbes , espérant que ce jeu, vous aura pas rendu malade :)

 

Merci! à l'expert des jeux de dés , pour son appui . J'espère qu'il s'amusera avec son acquisition. J'ai le coeur brisé de voir partir un de mes ... :(;)

 

Merci! au brave qui est devenu roi des catus dans les Royaumes de Kiero , durant 3 mois.

Un gros jeu de gestion pour 6 joueurs, qui n'est pas facile avec de nombreuses cartes ...juste avant notre départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement un Gros Merci et des Félicitations aux organisateurs, ce fut SUPER.

 

Trop fatigué pour réfléchir quoi écrire :laughingdude mais vous aurez un billet sur mon blogue. Granby c'est la rencontre des joueurs!

 

BRAVO, BRAVO, BRAVO :dancingex :dancingex :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nosefinger

 

Grrrr

c'est la deuxième année de suite que je sors de ma Gaspésie pour être a Granby chez mes beauparents, la même date que la rencontre annuelle, et c'est la deuxième année de suite que je rate le rdv !!! :fuckedup

 

L'année prochaine, je serai là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Gourou et aux bénévoles: à mes yeux, une exécution parfaite.

 

Merci aux gens présents: je n'ai que des rires et du plaisirs en souvenirs.

 

Merci, merci, et encore merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est quelque peu redondant: Merci!

Félicitation:votre événement est encore et comme toujours,une grand réussite.

 

Petit résumé de mon week-end : comme Jean-Sol je n'ai que salué quelques un avec qui j’aurais vraiment aimé jouer. Je ne m'étais rien planifié de précis, mais finalement on m’attendait presque toujours quelque part.

 

 

Quelque souvenir impérissable cette année:

 

Les coups de chaleur à top race quand je croyais (en blague) que mon véritable véhicule était menacé! :o Ha ça va rester gravé. B)

 

Ma victoire totalement hasardeuse à Moose boose (et c'est n'est pas moi qui "callais" le mieux l'orignal!) Ce jeu est vraiment trop « crampant » : je l’adore! :lol:

 

Stefan qui a réussi avec sa gang à me faire aimer objet trouvé! Je sens que ça va devenir un incontournable dans nos partys de famille. :cooldude

 

Ma victoire improbable à Chinatown. he he tenez-vous bien les gars (Martin, Éric et l’Assistant!) à Drumondville je veux ma revanche! :P

 

Et finalement le jeux le plus weird : comme d’habitude Zendor est derrière tous ça : « les taupes spatiale spéciale » : franchement une course de taupe qui mange et recrache des dés : c’est n’importe quoi!!! :blink::laughingdude

 

 

 

Merci à tout le monde : c’était vraiment extra!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Yves et toute son équipe !!

Vous étiez plus détendus cette année..enfin !! (quasiment comme la premiere année :) )

Le nouveau systeme du tournois Looping louis qui etant très simple a été cette année très efficace :)

Il y avait du piment fort pour le spaghetti :) et les Whippets au cerises Mhmmm ..mes meilleurs :)

Les cadeaux était d'une qualité impressionante :) (..même si c'est pas nescéssaire)

 

Encore une foix chapeau ! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...