Aller au contenu

GRANBY 2008 est fini: MERCI A TOUS


Toynan

Messages recommandés

Voilà !!!

Ainsi s'achève ma quatrième participation aux rencontres ludiques de Granby !

Une nouvelle année peut commencer ! Une nouvelle attente de 364 jours (363 pour ceux qui on eu la chance de faire les deux jours) s'entamme !!!

 

UN TRÈS GROS MERCI à l'équipe d'organisateurs !

Une fois encore, tout à très bien fonctionner, et en plus, j'ai pu jouer avec eux ! :cooldude

 

Moi, c'est sure, je me suis bien amusé et j'espère de tout coeur qu'ils ont pu en profiter cette année pour qu'ils gardent à jamais le goût de nous voir et l'energie de tout organiser pour que nous puissions nous réunir, des quatre coins du Québec, et ne pensez à rien d'autre qu'a jouer durant cette belle fin de semaine !!!

 

Merci GOUROU et sa blonde, Merci Stéphan, Merci Sebastien, Merci Robert, Merci les Alexis, Merci à ceux qui ont donné de leur temps pour nous expliquer les règles, merci à ceux qui ont qui déplacent chaque année une grande partie de leur collection de jeux pour notre plaisir, Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour partager ses moments de bonne humeur dans ce passe temps/passion qui nous réunit.

 

A l'année prochaine !!!

post-24-1220785413_thumb.jpg

post-24-1220785563_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma première expérience et oui ce fut génial !! Merci à tous pour cette belle journée ! J'ai été grandement surpris da la symphathie des gens. Il était impossible de rester tranquille assis sans jouer plus de 15 minutes sans que quelqu'un nous offre de joindre une partie. Et que dire de la mer de jeux disponible ! Merci à ceux qui ont founis tous ces jeux , j'ai failli m'y noyer à quelques reprises ;)

 

Bouffe A+

Ambiance A+

Quantité de jeux A++++

Participants A+++++

Whippet A++

 

À l'an prochain, c'est certain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un flot intarissable de mésaventures précédent la rencontre, j'ai réussi à m'y présenter et ce fut une excellente journée.

 

C'est à un cheveux de la perfection, le cheveux étant que je n'ai pas gagné tous les prix :lol:

 

J'y ai rencontré des gens super sympathiques, et j'ai évidemment hâte de tous les revoir à une prochaine convention!

 

Pour une première fois, c'était très convaincant.

 

Merci énormément à ceux qui ont organisé le tout. C'est très fatiguant juste d'organiser des événements avec 4-5 de mes amis, j'imagine que rendu à ce niveau... Mais avec l'énorme participation, j'espère que les organisateurs ont beaucoup appréciés le weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde avec qui j'ai partagé la table. Merci à ceux qui se sont dévoués à expliquer des règles pour les nouveaux. Et surtout, merci aux organisateurs d'avoir donner leur temps pour organiser cette événement pour que beaucoup puissent y participer. J'espère que Le Gourou et les autres ont pu profiter pleinement de leur fin de semaine autant que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourou et sa gang, lâchez pas, on vous aime.

 

C'est devenu incontournable pour moi.

Une référence pour toutes les autres conventions.

 

À l'année prochaine.

 

 

Un empereur têteux en plus de ça ! C'est pas la polyvalence qui lui manque... :hahahha

 

 

Yvon

 

 

Eh , que c'est plat.

Pas moyen de rien dire.

IL suffit juste de rajouter un petit bonhomme au bout de la phrase

pour pouvoir dire n'importe quoi.

Faudrait peut-être que je commence ça.

 

Désolé, Gourou, la prochaine fois que je te ferai des remerciements,

je le ferai par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Premiere experience reussie!!! C est un peu fatiguer :laughingdude que je vous ecris ces lignes, premierement merci au gentils organisateurs et benevoles. C est grace a un membre de longue date que je me suis joint a vous cette annee (il avais besoin de quelqu un pour payer le gaz et la chambre d`hotel ;) ). Comme premiere experience cet evenement a depasser toute mes attentes!!! Quel plasir de decouvrir des nouveaux partenaires de jeux (et aussie de nouveaux jeux soyons franc!!!) J ai bien hate de vous revoir l an prochain et au plaisir de se croiser a Ludo-Outaouais... Et oui vous avez cree un monstre, j ai deja barrer mon horaire pour Gatineau, Montreal et ferez de meme pour Chersey aussie tot que j ai la date. Bon gaming

 

Chameau

PS: le jeu, c est serieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien quoi dire de plus que Fantastique :dancingex

En fait ça devient un peu lassant d'une année à l'autre parceque on peut même pas chialer parceque tout était Fantastique :dancingex

 

Plus sérieusement merci encore pour cette belle fin de semaine et pour tous les effort que vous y mettez. :cooldude

Merci à Martin pour l'organisation du tournoi des champions! (Tomate, piment, Brocoli ;) )

Merci aussi à ceux qui ont fournis tous leurs jeux pour la fin de semaine.

 

On se revoit l'an prochain. :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre épuisé d'une fin de semaine géniale. Beaucoup de nouveaux jeux de mon côté; beaucoup de plaisir.

 

Les organisateurs et notre Gourou ont eu mes remerciements en personne, j'ajouterai donc ici mes compagnons de tablée. Et en particulier quelques membres de ce forum:

 

Bouchard4 et Meeple au jeu d'ouverture ont ensuite bien voulu m'apprendre (à la dure!) Race for the Galaxy: merci!

 

Migmeister n'a pas arrêté souvent samedi, il fut un excellent maître de table à Top Race! Encore bravo à Alien pour les impressionnantes maquettes: Top Race et Ave César furent mes premières expériences, puisque les autres années je m'étais contenté du rôle de spectateur.

 

Aléalogiste aura finalement passé pratiquement toute la journée de dimanche avec nous. On le gardait à notre table, il expliquait les règles et perdait: quoi de mieux? Il se réservait pour Senji où nous avons eu droit à toute une leçon de sa part! Encore bravo et merci pour cette belle journée, Mike.

 

 

J'ai côtoyé de nombreuses autres personnes, mais mon coeur saigne également de tout ceux que je n'aurai finalement que salué, faute de temps. On se reprend bientôt j'espère, parce que Granby 2009 c'est loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...