Aller au contenu

GRANBY 2008 est fini: MERCI A TOUS


Toynan

Messages recommandés

En passant, un lien sur la rencontre ici.

 

Intéressant, sauf que le choix de la photo est un peu triste. Malgré la légende qui veut que les quatre hommes « s'amusent ferme », on ne voit même pas un petit sourire, on dirait plutôt quatre gars qui préparent leur rapport d'impôt. Pas super vendeur si on veut attirer des curieux.

 

Toynan a des photos où l'on voit des groupes beaucoup plus dynamiques, où on dirait vraiment que ça « s'amuse ferme ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Toynan devrait proposer de vendre ses photos pour les reportages concernant nos évènements.

 

C'est vrai que la photo fait pas mal sérieux. Faut connaître Jon Snow pour savoir qu'il ne l'est pas vraiment à une table de jeu (les gags "n'importe quoi" arrivent quand on s'y en attend le moins :)) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la photo fait pas mal sérieux. Faut connaître Jon Snow pour savoir qu'il ne l'est pas vraiment à une table de jeu (les gags "n'importe quoi" arrivent quand on s'y en attend le moins :)) .

 

 

Enfin une photo qui me présente bien. Sachez que dans le fond, je suis la personne la plus sérieuse à l'est de Papineau! Pour le reste, je n'ai qu'un seul mot à dire:

 

BROCOLI!

 

p.s. pour qu'aucun être humain francophone ne se sente exclu, voici le sens de ce mot: à un jeu, "la salade de coquerelles", il faut nommer à haute voix des légumes et j'appelais toujours le chou fleur, brocoli. Un véritable archétype de drôlerie pathétique: du n'importe quoi à l'état pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la photo fait pas mal sérieux. Faut connaître Jon Snow pour savoir qu'il ne l'est pas vraiment à une table de jeu (les gags "n'importe quoi" arrivent quand on s'y en attend le moins :)) .

 

 

Sachez que dans le fond, je suis la personne la plus sérieuse à l'est de Papineau! Pour le reste, je n'ai qu'un seul mot à dire:

 

BROCOLI!

 

Qu'est-ce que je disais... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs.

 

C'était mon premier et je compte bien y retourner l'an prochain.

 

Pendant quelques heures, je me suis cru au paradis.

pw4ehlg0zc.jpg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand grand Merci à Yves, à toute son équipe et à tous les cousins du Québec...

Merci pour ce superbe événement qui valait incontestablement le voyage et un grand chapeau à tous les joueurs pour leur incroyable fair-play (on a des leçons à prendre nous en France), leur enthousiasme bien sympathique et leur patience (pour avoir supporté Rythme and Boulet :laughingdude )...

De beaux moments, une belle ambiance, une organisation très efficace et très rodée... En bref que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand grand Merci à Yves, à toute son équipe et à tous les cousins du Québec...

Merci pour ce superbe événement qui valait incontestablement le voyage et un grand chapeau à tous les joueurs pour leur incroyable fair-play (on a des leçons à prendre nous en France), leur enthousiasme bien sympathique et leur patience (pour avoir supporté Rythme and Boulet :laughingdude )...

De beaux moments, une belle ambiance, une organisation très efficace et très rodée... En bref que du bonheur.

 

Je l'ai déjà mentionné plus haut, mais merci à toi! Nous étions très heureux de t'accueillir!

 

Merci encore

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos bons bons mots...ça fait plaisir!

 

Eh oui! Nous pouvons dire mission accomplie puisque vous êtes contents de votre week-end et de notre côté...nous avons joué!! C'est grâce à vous, vous êtes des joueurs de grande qualité.

 

Au plaisir!

 

Gourou Jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh la la je suis un peu en retard :lol:

 

Mais mieux vaut tard que jamais... Que dire qui n'a pas deja été dis. Vous êtes tous formidables les organisateurs méritent comme toujours un grand coup de chapeau.

 

C'est une rencontre à laquelle je me fais vraiment un grand plaisir de participer a chaque année, surtout que c'est une activité que je peux renouveler a chaque fois avec mes deux fistons :hahahha

 

Une fois qu'on a gouté à la rencontre de Granby difficile de s'en passer et comme toujours cela m'a redonnée le gout de jouer c'est surement ce qui compte le plus :rolleyes:

 

Depuis le temps que je ne suis pas passé sur le fofo j'ai énormément de lecture a rattraper :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...