Aller au contenu

GRANBY 2008 est fini: MERCI A TOUS


Toynan

Messages recommandés

Aléalogiste aura finalement passé pratiquement toute la journée de dimanche avec nous. On le gardait à notre table, il expliquait les règles et perdait: quoi de mieux? Il se réservait pour Senji où nous avons eu droit à toute une leçon de sa part! Encore bravo et merci pour cette belle journée, Mike.

 

J'ai été très heureux de te revoir et m'amuser avec ton groupe. Stromgol est la personne qui m'a donner l'adresse des Dragons Nocturnes, sans lui je ne serais pas le passionné des jeux que je suis aujourd'hui.

 

Ça a été formidable de jouer avec autant de joueurs différents. Vive Granby et les rencontres ludiques!!!

 

Je n'ai rien à redire sur la rencontre, c'était parfait! Merci à tous les bénévoles, ne changez rien.

 

À l'an prochain, je vous le garantis!

 

Mike

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dire le même mot que tous et je l'envoi à l'organisation (merci pour l'annonce du samedi matin de la présence de mon proto... très apprécié) et à tous ceux qui on eu l'excellente idée de venir essayer mon jeu de course stratégique et qui encore une fois m'ont confirmer qu'il est plaisant à jouer. Ce fût une excellente fin de semaine. je m'ennuie déjà, c'est long 1 an.

 

Heureusement il y en a d'autres entre temps.

 

MERCI!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pouce aux organisateurs/bénévoles pour avoir coordonnées un événement où notre seule inquiétude est de savoir si 4 heures de someil c'est assez.

 

Et bien sûr merci à tous les joueur(e)s avec qui j'ai eu le plaisir de partager des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW :dancingex

 

Quel weekend de paradis pour un joueur de boardgame !!! :)

 

Un gros MERCI au Gourou et à tous les organisateurs pour une autre fin de semaine parfaite! Encore une fois vous avez créé l'évènement de rêve pour tous joueurs. J'ai hâte à dans 363 jours...

 

Merci à Comet pour la bonne partie de Mare Nostrum :)

 

Merci à Marc et Popmart pour m'avoir foutu une vollée à Senji ;) J'ai adoré ce jeu, ça va me coûter des $$ bientôt...

 

Merci à toute la gang de Dune !!! J'ai eu beaucoup de fun ! Ca va devenir une tradition cette game là à force de jouer à chaque année :cooldude Vive les Bene Gesserit... lalalalala

Patachou, je suis mort de jalousie :P Ton jeu de Dune est superbe :pouce

 

J'ai bien aimé rencontrer tout plein de joueurs avec qui je n'avais jamais joué avant, Tawny, Bulgroz, Comet et tous les autres qui n'avaient pas de nick ;)

 

Vivement mon Volleyball qui recommence ce soir pour compenser pour les 54 Whippet que j'ai avalé :rolleyes:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle année peut commencer ! Une nouvelle attente de 364 jours (363 pour ceux qui on eu la chance de faire les deux jours) s'entamme !!!

 

 

Un gros MERCI au Gourou et à tous les organisateurs pour une autre fin de semaine parfaite! Encore une fois vous avez créé l'évènement de rêve pour tous joueurs. J'ai hâte à dans 363 jours...

 

En fait c'est pas pour vous décourager mais en réalité c'est dans 369 jours puisque la Fête du Travail sera une semaine plus tard en 2009. Le premier lundi de septembre 2009 sera le 7. :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, à part annoncer publiquement, ce que j'ai fait en personne pendant la fin de semaine.

 

Merci à Yves et à toute son équipe, Yves qui a accepter de me rencontrer à Chambly, pour mon premier achat d'un jeu de société à 20$, après ma première journée de gamers chez Dwarf. (Pour les curieux, c'était Alhambra en allemand). Il y a maintenant 3 ans, et aujourd'hui, j'ai un contrat d'affaire avec M. Kramer!!!

 

Merci à tous ceux qui ont participé, observé et commenté Top Race. C'était notre vrai baptème, après la belle prestation de Mathieu à Québec. Tous vos commentaires, critiques, encouragements ont été plus qu'apprécié, vos suggestions pour le futur de Volkanik aussi.

 

Merci Stromgol pour tes bons mots, c'est vrais que je commençais à manquer de voix et avoir chaud samedi, mais juste les sourires et les regards des gens étaient suffisant pour nous garder motivé, ce fût une première, et une merveilleuse expérience.

 

Merci à nos amis de dimanche, Jon Snow, Dave et notre maître de jeu de Shogun, dont j'ai perdu le nom. Nous avoir introduit à Race for the Galaxy et ensuite Shogun, fût un beau geste de solidarité, envers 2 joueurs qui n'en connaissait rien, si ce n'est que quelques commentaires. Je jure solennellement, que lors de ma prochaine partie de Shogun, je vais tout faire pour gagner!!

 

Merci à tous les gens que j'ai appris à connaître, mais avec qui je n'ai pas réussis à jouer, ma liste de joueur pour les prochains événements est pas mal pleine, et j'ai bien hâte de la continuer.

 

Finalement, merci à tous ceux qui criait pendant que j'expliquais les règles de Top Race, ça donnait vraiment une ambiance de course automobile! :hahahha

 

Sans farce, c'était plaisant de voir cette ambiance de joie, tout autour de la salle samedi!!

 

Non vraiment, cette première visite à Granby, un succès, nous serons là l'an prochain!

 

Merci à tous et au plaisir de jouer une partie avec vous.

 

P.S.

Denis, si je vais à Ludo Outaouais, il faut que tu me réserves une partie de Duel of Ages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas pour vous décourager mais en réalité c'est dans 369 jours puisque la Fête du Travail sera une semaine plus tard en 2009. Le premier lundi de septembre 2009 sera le 7. :loppet

 

Noooooooooooooooon !!!!!!! :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW :dancingex

 

Quel weekend de paradis pour un joueur de boardgame !!! :)

 

Vivement mon Volleyball qui recommence ce soir pour compenser pour les 54 Whippet que j'ai avalé :rolleyes:

 

Ah ben, un autre joueur de volley-ball... Chanceux, moi je ne recommence que jeudi... Tu dois jouer dans la ligue mixte de Trois-Rivières?

 

Mais, je me reprends aussi samedi, dernier tournoi extérieur de la saison!!!

 

Bonne chance, il parait qu'on perds 5 whippet par partie!!! Tu en auras pour quelques semaines! :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toute l'équipe du GOUROU ( et au GOUROU )

 

MERÇi pout tout. :wob

 

On veut y revenir l'an prochain, alors prenez une journée de repos et commencez à planifier la prochaine rencontre à partir de mardi. Bon courage. ;)

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas pour vous décourager mais en réalité c'est dans 369 jours puisque la Fête du Travail sera une semaine plus tard en 2009. Le premier lundi de septembre 2009 sera le 7. :loppet

 

Noooooooooooooooon !!!!!!! :loppet

 

Bah au point où on en est on peut faire un calendrier de l'avent mais en version Granby et dedans ben c'est un Whippet par jour. Rendu au 369eme c'est le grand jour :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flotte encore sur un nuage... Difficile le retour à la réalité. Merci pour cette évasion, ce moment magique, tout était parfait. Pas eu le temps de remplir votre sondage, mais mettez des bohommes sourires partout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...