Aller au contenu

Vos déceptions de Granby


bulgroz

Messages recommandés

Suite à Granby et que l'on fait notre bilan, il y a toujours certaines déceptions qui refont surface. Des activités qu'on aurait aimées faire et pour lesquelles on a manqué de temps, des jeux qu'on aurait aimé jouer, un ou des jeux qu'on a joués et qui nous ont laissé sur notre appétit.

 

Exemple. Pour ma par:

  • J'aurais aimé joué une partie de l'Année du Dragon et de Senji.
  • J'aurais aimé jouer a de plus petits jeux afin de jouer avec le plus de Dragons possible
  • J'aurais aimé essayé Supernova et Battlestar Galactica et essayer beaucoup plus de nouveautés. Ce dernier point m'a particulièrement frappé. En 2007, je n'avais joué pratiquement qu'à de nouveaux jeux. Cette année, sur 9 parties jouées, seulement 2 étaient des jeux que je ne connaissais pas
Je crois que l'an prochain, je vais me concentrer beaucoup plus sur les nouveaux jeux et tenter d'expérimenter. Je vais essayer de faire aussi un blitz de petits jeux afin de jouer avec le plus de monde possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des déceptions au niveau des jeux que j'ai essayé mais cela n'est pas la faute à Granby mais bien à Knizia.

 

J'ai joué à 13 jeux dont seulement 3 de mémoire que je connaissais donc 10 nouveaux jeux pour moi ce qui est plus que ce que je m'attendais et j'ai joué avec plusieurs dragons ce qui était mon objectif principal ce qui est loin d'être des déceptions

 

ma déception: avoir mal géré mon horaire et avoir manqué ma présence à Looping Louis, m'être inscris en retard pour Vikings (mais cela à laissé un avantage à Madmax ce qui n'est pas mauvais! )

 

et mes heures perdus parce que j'ai été malade et dans le même sens l'image que j'ai laissé à mes adversaire à Tribune... ils ont mis un visage sur l'avatar.. ah c'est celui qui était vert! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé pouvoir jouer à Mare Nostrum dès le début, ça aurait peut-être moins ennuyé tout le monde dans leur gestion d'horaire.

 

Sur la même idée, je tenais vraiment à jouer à Senji avec Romain. Dire que sur 2 jeux prévus (je m'étais retenu pour pas plus), il aura fallu que l'un soit annulé, et l'autre incroyablement retardé.

 

 

Sinon niveau jeu, j'ai été bien servi, et seul Mare Nostrum était un jeu auquel j'avais joué (évidemment, c'était mon jeu :lol:) Mais pour remonter un peu le moral à Bulgroz, il en faut des joueurs qui savent jouer pour montrer aux autres, l'année prochaine, tu seras parmi les joueurs, voilà tout :P Mais j'imagine que tu as du apprécier quand même tes parties...

 

 

J'admet avoir été déçu de ne me rappeller qu'à la fin qu'il y avait Whippets à volonté, je n'ai pas pu en profiter autant que certains... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seule et unique bémol fut la nourriture... sinon que de plaisir. :ph34r:

 

Les jeux que j'ai raté :

 

L'année du dragon

 

J'aurais aimé expérimenter Agricola a 5...

 

Sinon, plein de découverte et j'ai jouer avec plusieurs joueurs.

 

Merci encore... A+

 

J'aurais aimé que la salle ne ferme pas a 2h.... et avoir la possibilité de dormir directement sur ma chaisse, oreillé sur la table. haha

 

:cooldude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de semaine, j'ai deux deceptions

1- Manque de temps pour jouer à tout les jeux que j'avais prévu.

2- Je n'ai toujours pas joué aux pillier de la terre. *&%$#@

 

Par contre, j'ai enfins joué aux Colons de Catane :dancingex Les gens vont arreter de me regarder bizzarement :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seule et unique bémol fut la nourriture... sinon que de plaisir. :ph34r:

J'ai su que tu étais herbivore seulement au retour... Peut-être l'an prochain il pourrait y avoir des Whippets pour herbivore? ;)

 

Ma seule déception fut la partie de MUIPICINUM (désolé, ce mot est maintenant défendu dans mon cercle de joueurs...) Par contre, ceux avec qui j'y est joué étaient bien correct. :D

 

La seule partie que j'avais à l'horaire fut MÉMOIRE 44 avec Risk. Pour les autres jeux, suffisait simplement d'en ramasser un et de demander à n'importe qui qui semblait pas jouer si il/elle était intéressé. À quelques reprises c'est moi qui s'est fait accroché (Pandémic, Mare Nostrum, Ligretto Football ainsi que Chevaliers de la Table Ronde).

 

Côté downtime, j'ai perdu 8 heures durant la fds à dormir, manger et aller à la toilette. Je vais essayer de couper un peu là-dessus l'an prochain :(

 

Je suis pas un fan d'horaire fixe, et c'est pour cette raison que j'embaque pas dans les tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krumble ... oubliez tout de suite le nom de ce jeu, ce sera pour le mieux.

 

Ai pas joué avec assez d'entre vous, et je ne peux donc mettre de face sur tout vos avatars, objectif raté :(

 

Malgré 2 années de carrière sans blessures, n'ai pas pu franchir la première ronde de Looping Louis.

 

Ai pas joué à Age of Empire III, Age of steam, aux Pilliers de la terre avec son extension, à Agricola, à Shogun, Senji, 1960 Kennedy vs Nixon... (ok, ça prendrais une semaine ludique pour passer au travers la liste que je m'étais fait ! :lol: )

 

Mais tout ça, ça n'a même pas fait l'ombre d'une ombre sur ma fin de semaine... magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception: j'ai pas encore arrêté de fumer. Mis bout-à-bout, les périodes passées à en griller une, sur 2 jours, donnent 2 jeux moyens. Sans compter que je manque des chances quand je suis dehors. Je vais finir par comprendre un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception est de ne pas avoir pris le temps d'aller voir Dominion et Top Race. C'était dans mes projets, mais j'étais trop pris par mes parties... bah, je me reprendrai en novembre pour Dominion (surtout qu'il semble que je vais aimer selon Bouchard4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé le courant m'emporter et tout s'est déroulé magnifiquement.

 

J'ai joué à plein de nouveautés sans me forcer, il y avait moins de classiques que de nouveautés disponibles on dirait. C'était presque irréel et fantastique en même temps.

 

Ma journée de samedi a été tellement parfaite que dimanche a été de l'extra, plus relaxe mais tout aussi beau. J'aurais pu partir samedi totallement comblé.

 

L'ambiance était tellement ennivrante que j'ai joué à Senji même s'il était loin dans mes priorités. On se dit qu'on va pouvoir faire du rattrapage à la maison alors je ne me sens pas obligé de jouer à un jeu ou pas. Finalement, je n'ai pas joué aux jeux que je voulais absolument jouer comme Mare Nostrum et Supernova. La vie est parfois étrange...

 

S'il me faut une déception, il est vrai que je n'ai pas mis un visage sur tous les noms (désolé Tawny, Bulgroz et autres) mais je me suis fait plein d'amis ludiques. C'est pour cela qu'il y a plein de rencontres et que Granby revient à chaque année. On se reverra j'en suis sûr.

 

J'aurais aimé faire un petit tour au Maître du jeu vendredi soir pour jouer davantage mais mon déménagement m'a complètement épuisé. Ce n'est que partie remise.

 

Vraiment, je me sens choyé cette année :)

 

Vive le covoiturage et le cochambrage, une fin de semaine parfaite à un coût plus que raisonnable. Un voyage de golf, de ski ou de pêche aurait coûté pas mal plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plusieurs déceptions:

 

-La première: n'avoir joué à aucun jeu "n'importe quoi" de Zendor.

-Avoir dû partir dimanche à la moitié d'une partie de Shogun, stressé par l'heure

-Ne pas avoir passé le premier tour (encore) à Looping Louie.

-Ne pas avoir eu l'occasion de jouer une partie avec tant de personnes qu'il me faisait si plaisir de revoir.

- Avoir oublié d'annoncer une heure limite pour l'inscription à Vikings (désolé...)

 

Uniquement sur le plan ludique, mes principales déceptions sont:

 

- Nefertiti: simpliste mais tout de même laborieux.

- Ice Flow: tellement abstrait et beaucoup trop statique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà écrit mais voiçi mes deux bémols:

 

1- Pas d'eau chaude/café entre les repas. Dès le repas fini, le café et l'eau chaude disparaissaient.

2- Pas avoir eu du lait pendant ma rage de Whippet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...