Aller au contenu

Sylla


doompig

Messages recommandés

J'ai vérifié ma copie et j'ai la version poupounes au naturel.

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé Chantal, merci!! :pouce

 

Est-ce qu'il y aurait moyen de te convaincre de nous en "shipper" une caisse? Nous sommes au moins 6 DN à être intéressé après avoir lu ton résumé! :biga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la poupoune ou le jeu que tu veux?

S'cusez-là, elle était trop facile! :laughingdude

 

Le jeu devrait arriver autour de fin novembre, définitivement à temps pour ton bas de Noël.

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la poupoune ou le jeu que tu veux?

Pas de différence, mais si nous pouvons avoir la version poupoune, pourquoi pas, nous sommes pas américains, des fesses ça nous fait pas perdre les pédales (en tout cas, pas sur des cartes) ;)

 

Le jeu devrait arriver autour de fin novembre, définitivement à temps pour ton bas de Noël.

Si c'est comme BATTLESTAR GALACTICA, on est pas certain de l'avoir avant Noël, car il était "dû" vers la fin octobre. Demain c'est le 31 et il semblerait qu'il n'a même pas atteint le canal de distribution... :( Donc peut-être qu'ils voulaient dire le 43e jour d'octobre? ;)

 

Sérieusement, je crois que nous sommes rendu à 8 intéressé à SYLLA (un peu à cause de toi ;)). Y aurait t'il possibilité de te convaincre de nous shipper une caisse de s't'affaire là?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je crois que nous sommes rendu à 8 intéressé à SYLLA (un peu à cause de toi ;)). Y aurait t'il possibilité de te convaincre de nous shipper une caisse de s't'affaire là?? :D

 

Comptez-en un neuvième. C'est un Ystari après tout. Et puis Doompig est tellement bonne vendeuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez-en un neuvième. C'est un Ystari après tout. Et puis Doompig est tellement bonne vendeuse...

C'est que je t'avais déjà compté, toi et Goofyboy, car vous êtes des irréductibles de Ystari. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez-en un neuvième. C'est un Ystari après tout. Et puis Doompig est tellement bonne vendeuse...

C'est que je t'avais déjà compté, toi et Goofyboy, car vous êtes des irréductibles de Ystari. ;)

 

Je suis si transparent que ça ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...