Aller au contenu

Achats de novembre


Tawny

Messages recommandés

Comment fais-t-on pour arreter ? :fuckedup

C'est simple, tu vas te coucher, et tu recommence le lendemain! Tu sais, le sevrage, c'est douloureux! D'ailleurs, moi, j'ai arrêter, je n'en achetes que pour le "social", oui, oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lundi, j'ai acheté une autre bibliothèque, parce que les jeux s'empilait au-dessus des précédentes...

 

Mainenant j'ai un problème.....

 

J'ai des trous à remplir :laughingdude

 

 

( ma femme ne l'a pas trouvé drôle la dernière phrase... comprends pas!! :nosefinger )

 

ps mais c'est la bonne façon de faire passer de nouveaux achats, ils apparaissent et nous n'avons qu'à dire "Ah ce jeu, cela fais quelques mois sinon plusieurs mois que je l'ai mais on ne le voyait pas caché derrière les autres".... jusqu'à ce que Chloé se pointe en bas et dise "ah c'est quoi ce nouveau jeu papa?" "Argghhh!! :angry: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lundi, j'ai acheté une autre bibliothèque, parce que les jeux s'empilait au-dessus des précédentes...

 

J'ai acheté une nouvelle étagère de 4 tablettes (36" X 18" chacune) au début Mars cette année. Je croyais être tranquille pour 2 ans... FAUX !!! Je devrai en racheter una autre durant le temps des Fêtes. Et c'est la faute à qui ça ?... B)

 

Dans pas longtemps, je devrai penser à aménager des lits pour les enfants dans la remise, je vais manquer de place pour mes jeux sinon :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rechute pour moé itou.... mais seulement une demi-Pappy... :huh:(voir les achats de Pappy lors de la Fiesta!)

 

(entre lundi et vendredi)

After the Flood

Steel Driver

Pax Romana

Deluxe Wooden Farm Animal Set - Animeeples x 2 (dont un pour Meeple)

Ghost Stories

Glory to Rome

Battlestar Galactica

Pursuit of Glory

Saint Petersburg

Saint Petersburg l'extension

Chine/Korée (carte pour Power Grid)

 

Via l'achat de groupe chez GMT (les 3 autres ayant commandés WINDS OF PLUNDER)

Carthage

Manifest Destiny

 

Échanges/Achat

Roads & Boats (avec Drano)

El Grande + 2 extensions (avec Drydius)

Chinatown + Ivanoe + Admirals (avec Meeple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit dernier (???) pour novembre:

 

- Battlestar Galactica

 

Et je me suis fait pappyfier sur Red November. Volker est passé quelques heures avant moi en boutique :blink: . Il n'y en avait qu'une seule copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me suis fait pappyfier sur Red November. Volker est passé quelques heures avant moi en boutique :blink: . Il n'y en avait qu'une seule copie...

Red November acheté hier :D

 

La boite est tellement bourrée de matos qu'il a fallu "débattlelorisé" les figs aux bains d'eau chaude/froide.

Très envie d'y jouer mais je sens que je vais avoir énormément de mal à convaincre Phuong que c'est son type de jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rechute pour moé itou.... mais seulement une demi-Pappy... :huh:(voir les achats de Pappy lors de la Fiesta!)

 

[

 

Ça ressemble plus à 2 demi-Pappy ça.... :laughingdude

... ouais, tu as probablement raison!

 

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...