Aller au contenu

Achats de Décembre


chucklinus

Messages recommandés

Reçus ce week-end:

 

Filou, le Chat dans le Sac (un cadeau d'hôte de la part de Zendor, ça fait une option originale à la traditionnelle bouteille de vin :) )

 

Ça a du être difficile à trouver un jeu que tu n'as pas déjà ;)

 

Disons que Pierre connaît mon style de jeu et qu'il m'arrive d'essayer des trucs moins lourds, que je n'achète pas généralement. Et il est aussi au courant que je garde ma liste à jour sur BGG :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 décembre, départ vers 16h00 pour une soirée chez grand-mère. On passe devant la boutique de jeux de Trois-Rivières à 16h50, 10 minutes avant la fermeture. Je vois Neuroshima Hex, je l'achète pour me donner de la lecture de règle pour une soirée qui s'annonçait longue... :rolleyes:

 

J'avais vu l'extension plus tôt dans la journée, en feuilletant BGG. Elle avait l'air tellement intéressante, avec l'armée d'animaux mutants, que je me suis permis le jeu de base. Un chouette jeu, j'ai joué seul pour me remémorer les règles, et je me suis vaincu! :lol: Mais c'est vraiment un challenge d'optimiser deux armées une contre l'autre, pour ceux qui voudraient s'essayer. Une demie-partie avec mon frère aussi, mais nous devions quitter, dommage...

 

Aurais-je été le dernier Dragon à faire un achat pour cette année?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu fais parti des notres Phoenixio!!!!

 

Si tu veux essayer l'extension cette semaine, je l'ai recu. Je n'y ai pas jouer encore... Je peux bien t'attendre ;-)

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu fais parti des notres Phoenixio!!!!

 

Si tu veux essayer l'extension cette semaine, je l'ai recu. Je n'y ai pas jouer encore... Je peux bien t'attendre ;-)

 

Bon, bon... Une secte Neuroshima se développe en sol trifluvien. Je n'aurai d'autre choix que de m'y joindre :lol: .

 

Tenez-moi au courant, j'ai dû malheureusement annuler mon voyage à Gatineau ce week-end. Mon père s'est fracturé l'os de la joue à cause de la maudite glace et je dois rester chez-moi en cas de besoin pour lui. Mais j'ai un peu de disponibilité, l'essentiel étant que je reste facilement "rejoignable" pour les au cas où...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...