Aller au contenu

Achats de Décembre


chucklinus

Messages recommandés

Commande de Mecanisburgo, 2 de Mayo et Cavum. Ne reste plus qu'à voir quand tout ça va arriver. :rolleyes:

Dans la même commande: Comuni, Neuroshima Hex - Babel 13, After the flood et Géants de l'île de Pâques.

 

Je me croise les doigts et j'espère qu'on aura tout ça pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au centre d'achats ce matin. La boutique de jeu étant fermée (j'avais un peu d'avance), je décide d'aller perdre les quelques minutes avant l'ouverture chez FutureShop qui était ouvert. Je constate alors que le cadre photo numérique que j'avais acheté il y a environ 1-2 semaine(s) était réduit de 30$. Ayant ma facture avec moi, je me suis fait remboursé la différence soit environ 34$ avec taxes.

 

La boutique de jeu est maintenant ouverte... J'achète donc Novembre Rouge pour environ 38$ avec taxes. Ce qui fait que pour mon détour au centre d'achat et comme j'avais un peu d'avance, Novembre Rouge ne m'a couté que 4$. Ca se calcule comme ça non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique de jeu est maintenant ouverte... J'achète donc Novembre Rouge pour environ 38$ avec taxes. Ce qui fait que pour mon détour au centre d'achat et comme j'avais un peu d'avance, Novembre Rouge ne m'a couté que 4$. Ca se calcule comme ça non? :P

Tout à fait! Et si tu veux le revendre je suis prêt à te la payer au prix qu'il t'a coûté. Ne me remercie pas c'est fait pour cela des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au centre d'achats ce matin. La boutique de jeu étant fermée (j'avais un peu d'avance), je décide d'aller perdre les quelques minutes avant l'ouverture chez FutureShop qui était ouvert. Je constate alors que le cadre photo numérique que j'avais acheté il y a environ 1-2 semaine(s) était réduit de 30$. Ayant ma facture avec moi, je me suis fait remboursé la différence soit environ 34$ avec taxes.

 

La boutique de jeu est maintenant ouverte... J'achète donc Novembre Rouge pour environ 38$ avec taxes. Ce qui fait que pour mon détour au centre d'achat et comme j'avais un peu d'avance, Novembre Rouge ne m'a couté que 4$. Ca se calcule comme ça non? :P

 

Pas mal! :cooldude

 

Traînes-tu toujours tes factures avec toi partout où tu vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traînes-tu toujours tes factures avec toi partout où tu vas?

Très belle coïncidence effectivement. Ca veut plus dire que mon porte-feuille aurait besoin d'un bon ménage... Il doit y avoir plus de facture dans celui-ci que dans mon classeur à la maison ;)

 

Je n'ai jamais tendance à regarder si les trucs que j'ai acheté deviennent à rabais. Je devrais peut-être le faire régulièrement pour des items comme celui-ci. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique de jeu est maintenant ouverte... J'achète donc Novembre Rouge pour environ 38$ avec taxes. Ce qui fait que pour mon détour au centre d'achat et comme j'avais un peu d'avance, Novembre Rouge ne m'a couté que 4$. Ca se calcule comme ça non? :P

Tout à fait! Et si tu veux le revendre je suis prêt à te la payer au prix qu'il t'a coûté. Ne me remercie pas c'est fait pour cela des amis.

 

Je t'offre ton 4$ + 2$ :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...