Aller au contenu

Achats de Décembre


chucklinus

Messages recommandés

Le petit jeu de mots pas mal original NoNo de Michael Schacht (Zooloretto) :

 

pic144112_t.jpg

 

pic143880_md.jpg

 

Il est disponible en anglais. Ce n'est pas un jeu de cartes alors on peut coller les descriptions en français sur les cartes sans problème. Une catégorie est annoncée et le type de lancer de dés et défini. Différentes combinaisons sont possible comme le mot doit contenir les lettres rouges mais pas la verte, le nombre de lettres peut être précisé, etc. Assez rigolo comme jeu.

 

Ma petite gâterie de Noël, une bague lance-dé. Celles-ci sont assez difficiles à trouver. Un vendeur itinérant dans le Marché By à Ottawa en avait de temps en temps de l'Asie, il fallait lui demander car elles étaient cachées. J'ai fini par donner toutes celles que j'avais en cadeau alors je me suis commander le modèle ultime en acier inoxydable :

 

101395797_tp.jpg

 

Plus besoin de traîner de dé. Vous faites tourner la roue et le chiffre sur le dessus est le résultat qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-commande de l'extension pour Ghost Stories.

 

L'édition numéro 6 du magazine Spielbox contient une nouvelle tuile pour le village ainsi que 4 nouvelles cartes fantômes et un nouveau Wu-Feng.

 

Fiche Boardgamegeek.com pour cette extension

 

Tu commandes chez Funagain? Pourtant, après toutes les histoires d'horreurs qu'on entend sur cette compagnie-là, sans parler des frais de port inabordables pour le Canada, il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-commande de l'extension pour Ghost Stories.

 

L'édition numéro 6 du magazine Spielbox contient une nouvelle tuile pour le village ainsi que 4 nouvelles cartes fantômes et un nouveau Wu-Feng.

 

Fiche Boardgamegeek.com pour cette extension

 

Tu commandes chez Funagain? Pourtant, après toutes les histoires d'horreurs qu'on entend sur cette compagnie-là, sans parler des frais de port inabordables pour le Canada, il me semble...

Surtout à ce prix... Ça coûte moins cher de le faire venir directement d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-commande de l'extension pour Ghost Stories.

 

L'édition numéro 6 du magazine Spielbox contient une nouvelle tuile pour le village ainsi que 4 nouvelles cartes fantômes et un nouveau Wu-Feng.

 

Fiche Boardgamegeek.com pour cette extension

 

Tu commandes chez Funagain? Pourtant, après toutes les histoires d'horreurs qu'on entend sur cette compagnie-là, sans parler des frais de port inabordables pour le Canada, il me semble...

Surtout à ce prix... Ça coûte moins cher de le faire venir directement d'Allemagne.

 

J'ai mis un lien vers là mais moi aussi je passe par le site de Spielbox. Je me suis dit que ce n'est pas tout le monde qui passerait par un site allemand.

 

J'ai commandé un Spielbox il y a au moins 5 semaines. Ça prend combien de temps avant d'arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, s'il y a quelqu'un qui passe une commande de Spielbox ds un futur proche, je serais preneur pour un exemplaire du Nu avec la promo Ghost Stories :-)

Merci de m'écrire si quelqu'un veux m'inclure.

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Cata Castor, que je vais donné en cadeau à mon filleul mais honnêtement, j'ai bien hâte d'y jouer B)

Ca m'a l'air vraiment bien ;) Tu savais que pour complexifier le tout, tu peux changer la position du castor? :cooldude

 

Des vrais enfants, j'te dis... ^_^ (à ce sujet, ma blonde se demande encore pourquoi j'ai acheté Loopin' Louie. Je lui ai expliqué qu'on en faisait même un tournoi à Granby... J'ai eu droit à cette phrase :"Des vrais enfants, j'te dis... ") C'est positif ou non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vrais enfants, j'te dis... ^_^ (à ce sujet, ma blonde se demande encore pourquoi j'ai acheté Loopin' Louie. Je lui ai expliqué qu'on en faisait même un tournoi à Granby... J'ai eu droit à cette phrase :"Des vrais enfants, j'te dis... ") C'est positif ou non? :lol:

 

Pas pu résister non plus pour Loopin Louie !! de vrai enfants :rolleyes:

 

ProsPecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...