Aller au contenu

Achats de Décembre


chucklinus

Messages recommandés

:cooldude Gentil ton Secret Santa! C'est vraiment un bon jeu en plus. Tu as été très généreux aussi avec le tien : Race for the Galaxy Extension + Dominion : surement une personne heureuse.

 

L'an prochain, je participerai aussi! Le plus difficile, pour moi, serait d'attendre de recevoir mon cadeau de mon Secret Santa avant d'acheter un jeu qui se trouve dans ma Wish List.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas un peu tôt pour déballer? :hahahha

Génération sans tradition. J'te dis! :P Sont où vos valeurs de Noël? ;)

 

Je savais c'était quoi.. qu'est-ce que cela me donnais d'attendre??? Ici je veux dire qu'est-ce que cela aurait pu m'apporter de plus qu'une partie immédiatement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savais c'était quoi.. qu'est-ce que cela me donnais d'attendre??? Ici je veux dire qu'est-ce que cela aurait pu m'apporter de plus qu'une partie immédiatement?

 

Juste comme ça pour savoir... est-ce que tes enfants savent déjà ce qu'ils vont recevoir pour Noël ?? Si oui, tu pourrais peut-être prendre de l'avance sur le réveillon de Noël et leur permettre de déballer leurs cadeaux de Noël ce soir, ainsi le 24 ou 25 au soir, tu sauverais du temps et même que tu pourrais te débarrasser de la parenté plus tôt. :nosefinger

 

PS: mon commentaire est simplement ironique et sans rancune. C'est juste que je voulais pousser le principe à son extrême. Et dire que je suis supposément de la génération des enfants qui veulent tout et tout suite... Ton commentaire m'a bien fait rire. Mais qu'est-ce qu'il va te rester à déballer pour Noël hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si ironique que ça.

 

Quand j'ai une idée de cadeau pour quelqu'un, peu importe la période de l'année, je lui donne dès que je le peux. Pourquoi attendre et ne pas en profiter tout de suite? Et s'il arrivait quelque chose. Faut dire que je suis quelqu'un à 100% au moment présent alors difficile de faire des surprises à long terme comme pour Noël.

 

Surtout que de nos jours, avec le ratio enfants \ adultes dans la famille, les cadeaux pleuvent alors je préfère étaler. Personnellement, comme on visite la famille, je préfère faire une plus petite soirée juste les enfants et moi un peu avant ou après Noël. C'est sûr que je laisse le rêve, la magie de Noël, le père Noël et tout ça mais trop, c'est comme pas assez alors j'ai quelque peu "modernisé" Noël pour y mettre un peu plus de chaleur et un peu moins d'emballage.

 

J'avais un petit quelque chose pour mes filles, potentiellement pour Noël puis finalement, je leur ai donné cette semaine. Je n'ai pas fait passer ça pour des cadeaux de Noël, ce n'était pas enveloppé, mais j'avais le goût de leur faire plaisir. Je verrai la semaine avant Noël si quelque chose pourrait leur faire plaisir pour cette Fête, je ne stresse pas trop avec ça et de toute façon, je sais qu'elles baigneront dans une mer de cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savais c'était quoi.. qu'est-ce que cela me donnais d'attendre??? Ici je veux dire qu'est-ce que cela aurait pu m'apporter de plus qu'une partie immédiatement?

 

Juste comme ça pour savoir... est-ce que tes enfants savent déjà ce qu'ils vont recevoir pour Noël ?? Si oui, tu pourrais peut-être prendre de l'avance sur le réveillon de Noël et leur permettre de déballer leurs cadeaux de Noël ce soir, ainsi le 24 ou 25 au soir, tu sauverais du temps et même que tu pourrais te débarrasser de la parenté plus tôt. :nosefinger

 

PS: mon commentaire est simplement ironique et sans rancune. C'est juste que je voulais pousser le principe à son extrême. Et dire que je suis supposément de la génération des enfants qui veulent tout et tout suite... Ton commentaire m'a bien fait rire. Mais qu'est-ce qu'il va te rester à déballer pour Noël hein ?

 

Ils ne le savent pas... l'espèrent mais sans plus.

 

Pour les enfants ce n'est pas pareil, le fait de déballer, de s'émerveiller c'est l'esprit de Noël pour nous les adultes c'est de voir cet esprit dans les yeux de mes enfants, mes cadeaux.. bof j'en aurais pas et je n'en porterais pas plus mal. Je suis bien plus heureux des cadeaux qu'ils reçoivent que ceux que je pourrais recevoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La rétro suite à la signature de la convention au bureau.

Alors c'est la rechute... :unsure:

 

Guerre Froide

Coloretto

Battlestar Galactica

Sylla

Perikles

Agricola

Mu and More

Conflict of Heroes the Swamp map

Hera and Zeus

1960 Making of the President

 

Non je n'essais pas de faire compétition à Pappy ou Denis. :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rétro suite à la signature de la convention au bureau.

Alors c'est la rechute... :unsure:

 

Guerre Froide

Coloretto

Battlestar Galactica

Sylla

Perikles

Agricola

Mu and More

Conflict of Heroes the Swamp map

Hera and Zeus

1960 Making of the President

 

Non je n'essais pas de faire compétition à Pappy ou Denis. :fuckedup

Dans ce cas, ne serais-ce pas des achats rétroactifs? Donc pas vraiment pour Décembre? Ce qui veut dire que tu n'as pas vraiment acheté de jeux ce mois-ci, donc tu peux en acheter d'autres? :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ne serais-ce pas des achats rétroactifs? Donc pas vraiment pour Décembre? Ce qui veut dire que tu n'as pas vraiment acheté de jeux ce mois-ci, donc tu peux en acheter d'autres? :laughingdude

 

J'aime bien ta façon de penser.

Je sais pas, en donnant cet argument à ma blonde, si je vais être autorisé à faire d'autres achats avant Noel? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ne serais-ce pas des achats rétroactifs? Donc pas vraiment pour Décembre? Ce qui veut dire que tu n'as pas vraiment acheté de jeux ce mois-ci, donc tu peux en acheter d'autres? :laughingdude

 

J'aime bien ta façon de penser.

Je sais pas, en donnant cet argument à ma blonde, si je vais être autorisé à faire d'autres achats avant Noel? :unsure:

Avertissement: Tout conseil provenant de cet utilisateur est à vos propres risques...

 

Je ne sais pas, essayes-le et dis-moi comment ça marche, je verrai après si je le fais! ;) Comme je n'ai pas d'ajustement rétroactif prévus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu par la poste (ouf il était temps !!) : Titan et Municipium. Fait assez rare pour être souligné : les figurines bonus de Titan sont en un seul morceau :jumpbro mais par contre leur casiers de rangement de jetons de jeux à l'intérieur de la bpîte est une bonne idée.... s'il avait été correctement dimensionné :( j'ai un peu peur que ca n'abîme au final.

 

 

Reste à essayer tout celà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu par la poste (ouf il était temps !!) : Titan et Municipium. Fait assez rare pour être souligné : les figurines bonus de Titan sont en un seul morceau :jumpbro mais par contre leur casiers de rangement de jetons de jeux à l'intérieur de la bpîte est une bonne idée.... s'il avait été correctement dimensionné :( j'ai un peu peur que ca n'abîme au final.

 

 

Reste à essayer tout celà !

 

Et ton Titan, sent-il le moisi? As-tu eu à l'aérer pour qu'il sèche convenablement?

Les figurines boni ont l'air très fragiles et pas très bien équilibrées (le centre de gravité très haut et la base étroite), tu feras gaffe pour ne pas accrocher la table lors des parties. Cré Valley Games, pas capable de faire faire des petites figurines selon les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...