Aller au contenu

Loups-garous


ambiorix

Messages recommandés

Bonjour

 

l'extension Loups-garous en vaut-elle la peine ???

Que contient-elle ???

 

merci

 

Elle contient 5 nouveaux personnages ainsi que des cartes évènements, quoique je n'aime pas vraiment le personnage du joueur de flûte.

Pour ma part, je n'ai pas encore essayé les cartes évènements. Comme nous sommes souvent 7 ou 8 joueurs, je ne crois pas que les cartes évènements s'intègreraient bien à une partie. J'ai l'impression que pour les cartes évènements il faudrait plus de joueurs pour que cela soit vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rallonge vraiment le jeu, donc Paul le premier joueur éliminé se tourne les pouces 3 fois plus longtemps, tandis que les autres joueurs ont des éléments supplémentaires qui peuvent parfois aider aux déductions.

 

Ça prends un bon narrateur, sinon ça donne une impression de rapiéçage, et avec un bon narrateur, l'extension n'est pas nécessaire. :lol:

 

Bref, c'est vraiment pour les fans.

 

Aussi, les rôles supplémentaires sont des petits autocollants, toujours aussi abstraits et pour la sorcière, ce n'est pas évident à voir, il faut donc développer des signaux, et il faut prévoir une pièce à part pour certains évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rallonge vraiment le jeu, donc Paul le premier joueur éliminé se tourne les pouces 3 fois plus longtemps, tandis que les autres joueurs ont des éléments supplémentaires qui peuvent parfois aider aux déductions.

:laughingdude:laughingdude:laughingdude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa mais réservée à des joueurs expérimentés et pour un groupe de plus de 10 personnes.

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de la tester mais quelques idées sont vraiment très intéressantes.

 

La mieux pour moi, c'est qu'avant que le village s'endorme, chaque joueur écrit sur un papier quelquechose et pendant la nuit, le maître des jeux lit les phrases. Drôle et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rallonge vraiment le jeu, donc Paul le premier joueur éliminé se tourne les pouces 3 fois plus longtemps, tandis que les autres joueurs ont des éléments supplémentaires qui peuvent parfois aider aux déductions.

:laughingdude:laughingdude:laughingdude

 

 

Un jour, j'aurai le Chasseur et ma vengeance sera terrrrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleur partie à vie a été avec l'extention l'an passé au JAB Avec une TRÈS BONNE narratrice :hahahha

C'est vrai qu'il faut beaucoup de joueurs par contre.

Pour le prix, pourquoi sans passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...