Aller au contenu

Les Géants de l'iles de Paques


jarjar26

Messages recommandés

Y a t-il une chance qu'on voit ce jeu dans nos boutiques locales ? Ou bien nous sommes condamnés à l'importer ($$) ?

Les autres jeux des Éditions Matagot se sont vendus au Québec. J'imagine qu'il en sera de même pour celui-là. Mais l'importation ne revient habituellement pas trop cher... Écoute ta petite voix intérieure :"allez michael, commande-le, commande-le, tu en as besoin, oui besoin..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté et beaucoup aimé. Il est un peu cher pour un jeu de ce poids, mais le matériel est superbe.

 

Par contre, il ne faut pas croire le 60 minutes indiqué sur la boîte. On parle plus de 90 à 120 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué deux fois avec la copie de JFmagnet, très bon jeu et je crois bien qu'il vaut la peine. En plus d'être beau, ses mécanismes sont assez originaux et il ne ressemble pas vraiment à un autre jeu.

 

D'après moi il sera en boutique sous peu, comme Nefertiti a fini par se rendre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait venir par l'entremise de Zendor (avec Bushido). Avec un peu de chance, il sera disponible pour les JAB.

 

On m'a dit que Matagot n'est pas toujours très pressé de faire traverser l'Atlantique à sa collection. Comme je ne suis pas très patient parfois... J'ai été déçu par Khronos, Utopia a un matériel superbe mais est ordinaire, Néfertiti est austère comme "look" mais un bon jeu. Les Géants de l'Île de Pâques semble être un beau mélange de matériel superbe et de mécanique intéressante. A la lecture des rapports, ça semble une version moins "sauvage" de Moaï sans lui ressembler. C'est comme Puerto mais c'est pas pareil :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...