Aller au contenu

Tournoi de Palais Royal


Messages recommandés

La finale de Palais Royal est terminée:

 

1. tawny (52 Pts) - 2. Malorick (50 Pts) - 3. Albator99 (40 Pts) - 4. filou007 (40 Pts)

 

Albator avait 5$, j'en avais 0$...

 

Félicitations à Tawny! Qui se retrouve 9ième dans le top ELO. Albator est 16ième, Malorick 18ième et je me suis fait éjecté du TOP-20 (23ième).

Wow - une victoire inattendue! Une partie très serrée - Albator et Filou était encore plus proche que ce que le score indique. J'avais aussi fait quelques erreurs d'innatention, mais il faut croire que ça coûte moins cher au début qu'à la fin de la partie.

 

Ce qui me fait encore plus plaisir est que sur 12 parties (tournoi + finale), c'est que j'ai été très régulier avec 6 victoires et 6 deuxième places.

 

Je saute mon tour pour Mykerinos (j'aime le jeu, mais pas jouer en ligne), par contre je compte bien participer à un autre tournoi sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tawny! Champion de Palais Royal!

 

Ce qui me fait encore plus plaisir est que sur 12 parties (tournoi + finale), c'est que j'ai été très régulier avec 6 victoires et 6 deuxième places.

Ouin, faudrait que tu me donnes des trucs... :pense C'est pas toujours facile de jouer en ligne. Moi, j'aime bien voir ce que mes adversaires font à chaque tour. Et en ligne, on arrive et on ne voit pas ce qui s'est passé avant. On doit donc jouer tour à tour. Un gros désavantage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tawny! Champion de Palais Royal!

Merci!

Ce qui me fait encore plus plaisir est que sur 12 parties (tournoi + finale), c'est que j'ai été très régulier avec 6 victoires et 6 deuxième places.

Ouin, faudrait que tu me donnes des trucs... :pense C'est pas toujours facile de jouer en ligne. Moi, j'aime bien voir ce que mes adversaires font à chaque tour. Et en ligne, on arrive et on ne voit pas ce qui s'est passé avant. On doit donc jouer tour à tour. Un gros désavantage!

Voilà exactement pourquoi j'ai peu de plaisir à jouer en ligne... en mode ''live'', c'est un peu mieux, mais tout de même pas pareil.

 

Mais j'ai fait l'effort de réanalyser le jeu dans certaines parties, dont ma première partie avec Malorick (alors qu'il était invaincu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la consolation des poches nous avons été encore plus serré que vous. À la toute fin, je pensais que la lutte était entre François et moi, mais Dany est arrivé avec ses cartes et quelques bons coups à la fin pour remonter cela de belle façon, nous avons terminé à égaliter avec 52 points, mais j'avais un homme à moi qui trainait dans la chambre du Cardinal. Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la consolation des poches nous avons été encore plus serré que vous. À la toute fin, je pensais que la lutte était entre François et moi, mais Dany est arrivé avec ses cartes et quelques bons coups à la fin pour remonter cela de belle façon, nous avons terminé à égaliter avec 52 points, mais j'avais un homme à moi qui trainait dans la chambre du Cardinal. Ouf!

 

Je pensais avoir trop pris de retard au départ! J'ai été un peu chanceux dans la pige de mes cartes à la fin, j'ai risqué là et cela a rapporté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Notre partie de consolations des très poches est terminée...

 

Partie terminée, remportée par 1. eaglefox(55) 2. chucklinus(51) 3. Van25(48) 4. PAPPY(46).

 

 

Yééé !!! C'est moi le véritable plus poche a ce jeu... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...