Aller au contenu

Tournoi de Palais Royal


Messages recommandés

Que diriez-vousd'essayer de se la faire "live" ?

 

Ça va être difficile, surtout avec filou qui n'est pas dans le même réseau horaire que nous, c'est quand même une différence de 3 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diriez-vousd'essayer de se la faire "live" ?

 

Ça va être difficile, surtout avec filou qui n'est pas dans le même réseau horaire que nous, c'est quand même une différence de 3 heures.

Remarquez, avec le nombre de commentaires par minute que je postais sur le thread de Age of Steam, j'aurais de la difficulté à vous faire croire que je ne suis pas disponible. ;) Ma seule contrainte pour une partie live, c'est qu'elle soit après midi chez vous, sinon je devrais pouvoir m'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être nerveux, il me semble que cela fait quelques jours que c'est au tour de jarjar et on connait le site JSP, les parties inactives s'effacent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être nerveux, il me semble que cela fait quelques jours que c'est au tour de jarjar et on connait le site JSP, les parties inactives s'effacent rapidement.

 

Oups désolé pour le retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être nerveux, il me semble que cela fait quelques jours que c'est au tour de jarjar et on connait le site JSP, les parties inactives s'effacent rapidement.

 

Oups désolé pour le retard !

 

jarjar26!!??

 

Palais Royal et Metropolys t'attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au dernier tour de la finale, et c'est très serré (tout le monde a recrutés 6 nobles avec 2-3 nobles qui valent 6-9 points). Mais, je crois que les majorités dans les jardins vont déterminer le gagnant et Tawny est bien positionné avec deux majorités. Sauf, si il y a un revirement inattendu lors de ce dernier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au dernier tour de la finale, et c'est très serré (tout le monde a recrutés 6 nobles avec 2-3 nobles qui valent 6-9 points). Mais, je crois que les majorités dans les jardins vont déterminer le gagnant et Tawny est bien positionné avec deux majorités. Sauf, si il y a un revirement inattendu lors de ce dernier tour.

Hum... je doute de gagner. J'ai fait 2-3 erreurs de placement. Entre autre dès le départ quand j'ai mal vu où la porte allait se situer (vous avez dû trouver mon placement assez étrange - lol). Mais c'est vrai que la partie est très serrée et qu'il est bien difficile de prévoir un gagnant. Mon vote va présentement à Filou (à cause de ses servants sur le plateau). Mais il y a ta carte en réserve qui me fait peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au dernier tour de la finale, et c'est très serré (tout le monde a recrutés 6 nobles avec 2-3 nobles qui valent 6-9 points). Mais, je crois que les majorités dans les jardins vont déterminer le gagnant et Tawny est bien positionné avec deux majorités. Sauf, si il y a un revirement inattendu lors de ce dernier tour.

Hum... je doute de gagner. J'ai fait 2-3 erreurs de placement. Entre autre dès le départ quand j'ai mal vu où la porte allait se situer (vous avez dû trouver mon placement assez étrange - lol). Mais c'est vrai que la partie est très serrée et qu'il est bien difficile de prévoir un gagnant. Mon vote va présentement à Filou (à cause de ses servants sur le plateau). Mais il y a ta carte en réserve qui me fait peur ;)

Je ne peux pas gagner, je suis trop faible pour les majorité autour du plateau... J'aurais parié sur Tawny aussi. Moi j'ai peur de la carte de Malorick.

 

Tout une partie en tous cas. Vraiment enlevant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au dernier tour de la finale, et c'est très serré (tout le monde a recrutés 6 nobles avec 2-3 nobles qui valent 6-9 points). Mais, je crois que les majorités dans les jardins vont déterminer le gagnant et Tawny est bien positionné avec deux majorités. Sauf, si il y a un revirement inattendu lors de ce dernier tour.

Hum... je doute de gagner. J'ai fait 2-3 erreurs de placement. Entre autre dès le départ quand j'ai mal vu où la porte allait se situer (vous avez dû trouver mon placement assez étrange - lol). Mais c'est vrai que la partie est très serrée et qu'il est bien difficile de prévoir un gagnant. Mon vote va présentement à Filou (à cause de ses servants sur le plateau). Mais il y a ta carte en réserve qui me fait peur ;)

Je ne peux pas gagner, je suis trop faible pour les majorité autour du plateau... J'aurais parié sur Tawny aussi. Moi j'ai peur de la carte de Malorick.

 

Tout une partie en tous cas. Vraiment enlevant! :)

Chose certaine, le gagnant n'aura pas 70 points! Même le 60 sera difficile à atteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose certaine, le gagnant n'aura pas 70 points! Même le 60 sera difficile à atteindre...

La somme des points a tendance à être pas mal toujours la même chose dans ce jeu, alors quand c'est serré, les scores sont plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de Palais Royal est terminée:

 

1. tawny (52 Pts) - 2. Malorick (50 Pts) - 3. Albator99 (40 Pts) - 4. filou007 (40 Pts)

 

Albator avait 5$, j'en avais 0$...

 

Félicitations à Tawny! Qui se retrouve 9ième dans le top ELO. Albator est 16ième, Malorick 18ième et je me suis fait éjecté du TOP-20 (23ième).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tawny, j'ai gaffé lors de mon dernier tour. J'ai mal recruté mes nobles et j'aurais pu faire autrement pour remporter la victoire. Mais, j'ai été trop déstabilisé par le fait qu'Albator ne recrute pas alors qu'il le pouvait. Ce qui m'a bloqué et m'a empêcher une victoire assurée.

 

J'ai du alors penser à un plan B, plan que j'allais faire lorsqu'un click n'a pas bougé un de mes serviteurs à la bonne place, ARRRRGH!!!!! J'ai du penser à un plan C, qui était pas terrible, mais au moins j'ai pu recruter deux nobles quand même, il ne me restait qu'à espérer que filou ne va pas chercher un noble pour m'enlever une deuxième place pour une majorité. Mais, bon ce n'est pas de sa faute, c'est de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de Palais Royal est terminée:

 

1. tawny (52 Pts) - 2. Malorick (50 Pts) - 3. Albator99 (40 Pts) - 4. filou007 (40 Pts)

 

Albator avait 5$, j'en avais 0$...

 

Félicitations à Tawny! Qui se retrouve 9ième dans le top ELO. Albator est 16ième, Malorick 18ième et je me suis fait éjecté du TOP-20 (23ième).

EN cas d'égalité, c'est pas l'argent qui détermine les égalité, mais celui qui est chez le cardinal et ALbator y était d'où sa troisième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...