Aller au contenu

Tournoi de Palais Royal


Messages recommandés

Message pour un admin comme Romain:

 

Peux-tu mettre le tableau récapitulatif comme 1er message du sujet ? Tu pourrais mettre un titre plus explicite pour le sujet également.

 

Je reviens avec l'idée du classement. On affiche les 2èmes places en bleu mais on en tient pas compte au classement. 2pts pour 1 victoire, 1 pour 2ème?

 

Comment déterminer les finalistes, Chuck? Je n'ai pas lu tous les messages, il y en a trop. Est-ce déjà établi, sinon faudrait le faire. ( les 4 meilleures pointages selon le critère mentionné plus haut?)

 

Partie 9 achève. C'est ma dernière... Ce ne sera pas une victoire...

 

J'ai fait un poie-collé du tableau récapitulatif dans mon premier message pour en faciliter sa consultation.

 

Habituellement, François, nous prendrions les quatre qui ont le plus de victoires. Si le classement reste comme il est et qu'il ait égalité, on regarde alors le nombre de deuxièmes places entre ceux que l'on doit départager, ensuite s'il y a encore égalité on regarde ceux qui ont le plus de troisièmes places et si finalement il y a encore égalité on trouve une façon de briser cela en comptant le nombre de points où quelque chose du genre. Bon moi je dis cela, mais c'est toout simplement pour te dire comment on fait habituellement. C'est le tournoi de Charles c'est à lui de voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, François, nous prendrions les quatre qui ont le plus de victoires. Si le classement reste comme il est et qu'il ait égalité, on regarde alors le nombre de deuxièmes places entre ceux que l'on doit départager,

C'est comme ça que je vois ça également.

Départage selon le nombre de seconde place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guy,

 

Cela fait un bout de temps que c'est à toi à jouer dans la partie 20... Vu que ce n'est pas ton habitude, je me dis que tu as p'tet ben oublié. J'avoue que je commence à avoir peur que la partie s'efface comme c'est arrivé à la partie 9.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je commence à avoir peur que la partie s'efface comme c'est arrivé à la partie 9.

Surtout lorsque l'on sait que c'est Romain qui va probablement gagner, on voit qu'il check ses affaires alors qu'avant il n'avait rien dit. AH HA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je commence à avoir peur que la partie s'efface comme c'est arrivé à la partie 9.

Surtout lorsque l'on sait que c'est Romain qui va probablement gagner, on voit qu'il check ses affaires alors qu'avant il n'avait rien dit. AH HA!

Ne vendons pas la peau de la charrue avant les boeufs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer sur les 2 parties qu'il me reste, tout est sauf :lol: . C'est que je ne suis plus à la maison les week-ends... S'cusez ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer sur les 2 parties qu'il me reste, tout est sauf :lol: . C'est que je ne suis plus à la maison les week-ends... S'cusez ;) .

Sur un air connu :

Le joueur pense à sa blonde, dou da, dou da, le joueur pense à sa blonde, dou da di da da. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je commence à avoir peur que la partie s'efface comme c'est arrivé à la partie 9.

Surtout lorsque l'on sait que c'est Romain qui va probablement gagner, on voit qu'il check ses affaires alors qu'avant il n'avait rien dit. AH HA!

Ne vendons pas la peau de la charrue avant les boeufs!

Et voilà, sans grande surprise une victoire de Romain dans la partie #20

 

1. Romain(60)

2. PAPPY(55)

3. Malorick(51)

4. eaglefox(41).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bie vu, il ne manque plus que la partie #6. Si Albator la gagne, cela lui fera 5 victoires et il passera en finale avec Tawny, Filou et Malorick. Sinon cela sera Robi avec ses 5 deuxièmes places qui passera en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bie vu, il ne manque plus que la partie #6. Si Albator la gagne, cela lui fera 5 victoires et il passera en finale avec Tawny, Filou et Malorick. Sinon cela sera Robi avec ses 5 deuxièmes places qui passera en finale.

Exacte.

 

Tawny, Filou et Malorick passeront en finale. Reste à voir qui de Albator ou Robi se joindra à eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bie vu, il ne manque plus que la partie #6. Si Albator la gagne, cela lui fera 5 victoires et il passera en finale avec Tawny, Filou et Malorick. Sinon cela sera Robi avec ses 5 deuxièmes places qui passera en finale.

Exacte.

 

Tawny, Filou et Malorick passeront en finale. Reste à voir qui de Albator ou Robi se joindra à eux ;)

C'est Albator qui a gagné et ce déjà depuis un bon petit boutte de temps. Ce n'est qu'une formalité de finir la partie, comme celle où Romain a gagné et que j'avais prédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Albator qui a gagné et ce déjà depuis un bon petit boutte de temps. Ce n'est qu'une formalité de finir la partie, comme celle où Romain a gagné et que j'avais prédit.

Comment fais-tu pour savoir cela? J'ai essayé de voir la partie et je n'ai pas vu comment y avoir accès... Oh c'est grâce à Vanessa c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...