Aller au contenu

Tournoi de Palais Royal


Messages recommandés

Chuck,

Est-ce que le classement va se limiter qu'aux victoires? Tu affiches les 2ème et 3ème pour une raison j'espère!!! Parce que je collectionne les 2èmes places, tu vois...

 

Ciao,

 

Robi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck,

Est-ce que le classement va se limiter qu'aux victoires? Tu affiches les 2ème et 3ème pour une raison j'espère!!! Parce que je collectionne les 2èmes places, tu vois...

 

Ciao,

 

Robi

Ben voyons, tu ne collectionnes pas que les 2ème mais aussi les 1ère position ne soit pas modeste pour quelqu'un de classé 12 ème avec un Elo de 1775, le meilleur dragon en ce moment. Tu vas surement être dans la finale juste avec toutes tes victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi des tournois en-ligne: 90% du temps est consacré à 10% des parties. (En d'autres termes: les parties qui durent longtemps... durent longtemps en mausus! :))

 

Néanmoins, en voici une autre de terminée:

 

Partie XXX?

1. filou007(63 pts)

2. robi(57 pts)

3. Van25(38 pts)

4. eaglefox(34 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi des tournois en-ligne: 90% du temps est consacré à 10% des parties. (En d'autres termes: les parties qui durent longtemps... durent longtemps en mausus! :))

 

Au début, on demandait aux participants de se brancher au moins une fois par jour, est-ce qu'on devrait revenir à cette politique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour un admin comme Romain:

 

Peux-tu mettre le tableau récapitulatif comme 1er message du sujet ? Tu pourrais mettre un titre plus explicite pour le sujet également.

 

Je reviens avec l'idée du classement. On affiche les 2èmes places en bleu mais on en tient pas compte au classement. 2pts pour 1 victoire, 1 pour 2ème?

 

Comment déterminer les finalistes, Chuck? Je n'ai pas lu tous les messages, il y en a trop. Est-ce déjà établi, sinon faudrait le faire. ( les 4 meilleures pointages selon le critère mentionné plus haut?)

 

Partie 9 achève. C'est ma dernière... Ce ne sera pas une victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...