Aller au contenu

Tournoi de Palais Royal


Messages recommandés

Coudonc, est-ce que 67 est la limite théorique du jeu!? :)

Hum... Ca fait 3 fois que le 1er termine à 67... Voyons voir si quelqu'un peut faire plus ^_^ C'est donc un nouveau défi!

 

Partie #8 terminée et défi accompli.

1. Malorick(70)

2. Albator99(65)

3. adamdynris(48)

4. Van25(32).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les jeux pas d'undo... J'ai fait une petite erreur de clic sur mon dernier coup et j'ai perdu pas loin de 15 points. :( (Sur la partie 31, qui se terminera bientot.) Argh. Choquant. :)

Bienvenue dans le club!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, mais je ne peux expliquer mes dernières place à cause de cela :unsure:

 

Par contre, petite question pour vous : lors d'une partie, j'avais 2 serviteurs sur la case recrutement de noble et le système ne m'a pas permis d'aller en recruter ... ca coûte cher en point de victoire ça, surtout au dernier tour :angry:

 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, mais je ne peux expliquer mes dernières place à cause de cela :unsure:

 

Par contre, petite question pour vous : lors d'une partie, j'avais 2 serviteurs sur la case recrutement de noble et le système ne m'a pas permis d'aller en recruter ... ca coûte cher en point de victoire ça, surtout au dernier tour :angry:

 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

 

Oui dans une partie en tête à tête contre Martin. Je n'étais pas certain si cela était une erreur de manipulation de ma part (j'aurais alors cliqué sur phase de recrutement terminée) ou si c'était le système qui avait eu un bug. Martin m'a gracieusement offert de sauter son tour, vu que j'avais perdu le mien et j'ai pu reprendre là où cela avait flanché. Un geste sportif de Martin que ton intervention me permet de souligner.

 

Remarquez que cela ne l'a pas empêché de me battre de 20 points. Il est fort ce mec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...