Aller au contenu

Tournoi de Palais Royal


Messages recommandés

On pourrait faire deux 'pools' de six joueurs. On joue 4-5 parties contre les joueurs de notre pool, puis les deux meilleurs de chaque pool participent à la finale.

 

Qu'en pensez-vous? De cette manière, nous avons une finale à quatre joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire deux 'pools' de six joueurs. On joue 4-5 parties contre les joueurs de notre pool, puis les deux meilleurs de chaque pool participent à la finale.

 

Qu'en pensez-vous? De cette manière, nous avons une finale à quatre joueurs.

:cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue des parties à 4 joueurs, nous aurons trois adversaires par partie. En jouant 4 parties on peut rencontrer jusqu'à 12 adversaires (4x3). Nous sommes présentement 12 dans le tournoi ce qui veut dire que nous pourrions jouer contre chacun une fois et deux fois contre un de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien beaucoup de parties, au moins j'en avais toujours une à jouer à chaque jour et en plus si ça allait pas bien dans une partie, on pouvais se rattraper dans les autres. Et avec plus de partie les chances qu'il a des égalités à la fin diminuaient. Mais bon, c'est Charles qui organise le tournoi alors à lui de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est Charles qui organise le tournoi alors à lui de voir.

Moi j'irai avec la majorité.

 

Ce n'est pas un jeu qui est long et exigeant. Le jeu peut même se terminer rapidement. Ce qui fait que de jouer beaucoup de parties, ne sera pas vraiment long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant 4 parties on peut rencontrer jusqu'à 12 adversaires (4x3). Nous sommes présentement 12 dans le tournoi ce qui veut dire que nous pourrions jouer contre chacun une fois et deux fois contre un de ceux-ci.

J'arrive pas à voir comment faire pour optimiser pour arriver à faire 4 parties par personne pour que l'on rencontre tout le monde... :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir comment faire pour optimiser pour arriver à faire 4 parties par personne pour que l'on rencontre tout le monde... :unsure:

Moi non plus :(

 

Idem

 

Il devrait avoir un programme pour nous pondre cela!

J'ai cherché, mais ne trouve rien....

 

Le mieux que j'ai pu faire pour nous faire jouer en 4 parties, c'est de faire 2 pools, en ordre d'inscription. Les 2 gagnants de chacun des pools se rendront en finale. Chacun se recontre alors 2 ou 3 fois dans chaque pool. C'est vraiment pas encore parfait... Mais comme c'est pas un tounoi officiel on pourrait peut-être laissé ca de cette facon.

 

Genre :

Pool 1

partie A : 1-2-3-4

partie B : 2-3-4-5

partie C : 3-4-5-6

Partie D : 4-5-6-1

Partie E : 5-6-1-2

Partie F : 6-1-2-3

 

Pool 2

Partie G : 7-8-9-10

Partie H : 8-9-10-11

Partie I : 9-10-11-12

Partie J : 10-11-12-7

Partie K : 11-12-7-8

Partie L : 12-7-8-9

 

  1. Tawny
  2. Adam d'Ynris
  3. chucklinus
  4. Malorick
  5. Van25
  6. Romain
  7. Jarjar26
  8. Pappy
  9. Eaglefox
  10. Robi
  11. Albator
  12. Filou

 

Le premier de chacune des parties crée la partie. Donc tout le monde crée une partie.

 

Vous en pensez quoi?

 

Pas évident à 12 de faire ça de facon équilibré sans avoir à faire 40 parties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue des parties à 4 joueurs, nous aurons trois adversaires par partie. En jouant 4 parties on peut rencontrer jusqu'à 12 adversaires (4x3). Nous sommes présentement 12 dans le tournoi ce qui veut dire que nous pourrions jouer contre chacun une fois et deux fois contre un de ceux-ci.

 

J'aimerais bien joué au moins une fois contre tous les joueurs que d'avoir deux pools où on joue 3 fois contre une même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien joué au moins une fois contre tous les joueurs que d'avoir deux pools où on joue 3 fois contre une même personne.

Pas de problème. Par contre, je ne suis pas capable de trouver une facon optimale de faire sans avoir a jouer un grand nombre de partie et de rester tout de même équitable quant au nombre de fois que l'on peut rencontrer la même personne.

 

Regarde ça et reviens-nous avec une facon intéressante.

 

Tant que je joue, ca ne me dérange pas trop de la facon que ça fonctionne. Je te laisse donc ca entre les mains Malorick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...