Aller au contenu

Tournoi de Palais Royal


Messages recommandés

En gros tu as une réserve de titoms et tu en as en main. Tu places tes titoms en main dans différentes pièces du palais chaque pièce te donnant quelque chose... Soit obtenir de l'argent ou des sceaux, acheter des déplacements dans le palais, prendre des titoms de ta réserve, placer des titoms dans le palais, placer des titoms dans les jardins, faire un bris d'égalité. Tout cela pour acheter des nobles qui traînent dans les jardins. Les nobles se font acheter par de l'argent et/ou des sceaux et te donnent des points de victoire. En les achetant tu devras payer avec les titoms que tu as placé dans différentes pièces du palais et les retourner dans ta réserve, ce qui t'obligera à tout recommencer pour le prochain achat. Il y a aussi des points de victoire à faire en placant des titoms dans le jardin en prennant des majorités dans les lignes et les colonnes (C'est un jardin français où tout est bien enligné).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intéressés au tournoi de Palais Royal :

 

  1. Tawny
  2. Adam d'Ynris
  3. chucklinus
  4. Malorick
  5. Van25
  6. Romain
  7. Jarjar26
  8. Pappy
  9. Eaglefox
  10. Robi
  11. Albator

 

 

J'aime bien l'idée des parties à 4 vous? On laisse jusqu'à demain si d'autres dragons sont intéressés à ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intéressés au tournoi de Palais Royal :

 

  1. Tawny
  2. Adam d'Ynris
  3. chucklinus
  4. Malorick
  5. Van25
  6. Romain
  7. Jarjar26
  8. Pappy

 

En réflexion : Eaglefox

 

J'aime bien l'idée des parties à 4 vous? On laisse jusqu'à demain si d'autres dragons sont intéressés à ce tournoi.

 

Je veux bien essayer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...