Aller au contenu

London 1888


Luco

Messages recommandés

Allez jeter un coup d'oeil l? : London 1888

 

?a donne le gout d'en savoir plus...

 

Les ?diteurs raffinent leur pr?sentation. Int?ressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?a s'en vient aussi all?chant que les bandes annonces des films ou des jeux vid?os !!!

Sauf que le potentiel d'acheteur est moins important... Et si on se fait all?cher et que le jeu n'est pas ? la hauteur, attention ? la chute !! Le monde des jeux n'est pas bien grand et une r?putation se construit en peu de temps (exemple de DOW) mais reste tr?s fragile !! (? mon avis !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que certainement que ?a donne le go?t!!!

 

Celui-l?, je l'attends depuis qu'on l'a annonc? il y a deux ou trois mois! On parlait de jeux ? th?me d'horreur derni?rement et des plus efficaces qui savent procurrer une tension du d?but ? la fin de la partie, London 1888 me semble ?tre exactement con?u pour ?a ? en juger par le commentaire de jobinet sur Trictrac :

 

j'ai pu faire quelques parties et il est vraiment bien. l'ambiance est l?, on est vite pris par le jeu, on stress, on s'?nerve, on se demande qui et qui.... d?s que l'on commence le jeu, on est dedans, il n'y a pas un certain temps d'attente, de mise en place etc...que l'on peut trouver dans certains jeu o? l'on commence vraiment ? s'amuser au bout de plusieurs tours, ici c'est d?s le premier tour.

 

 

 

-8 joueurs

-1 meurtrier cach? (un peu comme le f?lon aux Chevaliers de la Table Ronde) qui doit commettre deux meurtres pour gagner (ce ne sont pas les joueurs qui sont vis?s selon ce que j'ai compris)

-1 ou plusieurs complices qui doivent aider le meurtrier

-les autres doivent faire les d?tectives et s'aider entre eux...

 

Quelque part entre Bang!/Wanted et Clue/Cluedo, je crois que ce jeu fera beaucoup parler.... Voici le descriptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité newbie

Une petite rectification, apr?s verification aupr?s de gens ayant eu l'occasion de jouer ? London 1888 :

 

8 joueurs / personnages.

Jack l'eventreur parmi eux. Un evenement ? chaque d?but de tour de jeu. 5 meutres parmi les 20 evenements.

Si les 5 meutres sont d?couverts alors que Jack l'?ventreur est encore en vie ou en libert?, il gagne.

 

S'il est d?couvert avant, il doit fuir, aid? de ses complices (qui sont d?termin?s en fonction des personnages) jusqu'? la d?couverte du 5?me meurtre, ou regagner son domicile et se suicider (une carte permettant de le faire, mais il n'y en a qu'une dans le jeu !!)

 

Un jeu d'ambiance o? le graphisme ? la part belle, il semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...