Aller au contenu

Achats de juillet


PAPPY

Messages recommandés

Pour ceux que ca interresse, le nouveau Roborally sort le 15 juillet.

?a fait un bout de temps que mon fr?re l'attend celui-l?, il sera tr?s content lorsque le jeu sera ? nouveau disponible.

Je sais que Roborally est un jeu culte pour plusieurs et que la seule ?vocation du nom de son cr?ateur (M.Garfield, qui a aussi cr?? Magic) en ?meut plus d'un mais quant ? moi, c'est une des pires exp?riences de jeu que j'ai eu.

 

C'est un jeu qui peut s'?tirer en longueur et lorsque vous ?tes devanc?s, il y a peu de chances de se remettre dans la course. Bref, on est loin des jeux ? l'allemande.

 

Dans les jeux de "programmation", j'aime beaucoup plus Les dragons du Mekong ou Wallenstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Robo Rally fait partie de mes coups de coeur.

Je r?ussis ? y jouer avec ma fille et je n'ai rien besoin de superviser.

Avec ma soeur par contre c'est l'enfer, elle d?teste, car elle trouve que c'est trop prise de t?te.

Selon les ?tudes en psychologie sur les diff?rences de la constitution du cerveau entre les sexes, ce jeu ne correspond pas aux facult?s f?minines.

Les hommes seraient meilleurs dans la manipulation d'images mentales et d'orientation dans l'espace.

Notez que je suis une fille et que j'ai ?norm?ment de facilit? ? ce jeu (ma fille aussi).

Toutefois, je sais r?parer un ordi et des prises ?lectriques, de plus j'ai un super sens de l'orientation. Mon cerveau a peut-?tre un penchant masculin??? scratchchin.gif

Enfin, pour revenir sur le jeu en lui-m?me, je vous souhaite d'avoir bien du plaisir avec ce jeu Columbob!

 

Si cela int?resse ton fr?re, il y a une multitude de tableaux et de nouveaux types de cases ? downloader et ? se fabriquer sur ce site:

www.roborally.com

 

 

Je me les suis tous faits!!!

Ils sont D?-BI-LES!!!

 

Martine

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement NARVAL.

 

Robot Rally est l'un de mes jeux pr?f?r?.J'ai achet? ? prix un peu fort le jeu de base et l'expansion "Armed and Dangerous" il y a 2 ans.Jamais regrett?.Esp?rons que cette nouvelle ?dition soit ? la hauteur des attentes et qu'il ne s'agisse pas d'une simple r?impression du jeu de base.

 

ON VEUT DES EXPANSIONS...svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Au Valet d'Coeur :

 

Robo Rally

Dungeon Twister

 

Deux jeux que j'ai bien h?te d'essayer.

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

C'est gr?ce ? vous,

 

La semaine derni?re j'ai achet? Himalaya parce que j'ai pu montrer le jeu ? Julie ? la rencontre du premier juillet et hier nous avons achet? LADR-Europe parce qu'elle l'a essay? et bien aim? son test ? la m?me rencontre.

 

Je tiens ? remercier tous ceux qui apportent leurs jeux aux rencontres ludopathiques (ou ludiques) et qui nous permet de tester les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un docteur dans la salle .... cryingsmiley.gif

 

J'ai su resister pendant 40 jours mais me voil? en rechute.

 

Manilla

Traders of Genoa

Arkam Horreur

Pour ce dernier, j'ai du temps ? tuer dans ma belle famille alors voici un jeu qui ce joue seul. Il ne sont pas tr?s joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourtant, c'?tait si bien parti. Je n'avais succomb? qu'une seule fois en juin, et c'?tait pour les Chevaliers de la Table Ronde...

 

Mais vint ensuite juillet... blink.gif

 

Roborally

Maka Bana

Serengeti

Perudo

Babel

Torres

Through the Desert

Circuits Magny-Cours/Monza (Formule D?)

 

Un gros mois, oui, mais quel beau mois! biggrin.gifRoborally et Torres sont deux r?-?ditions que j'attendais depuis longtemps. bigtup.gif

 

Bon! Vivement une longue fin de semaine pluvieuse! fmh_wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite a Granby hier, un arret chez STEFAN et hop...

 

Arkham Horror

 

Pesante la boite...Un autre Fantasy Flight qui vaut son pesant d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...