Aller au contenu

Poutine à l'honneur


Romain

Messages recommandés

Je ne me souviens plus si on les a déjà félicité, je ne prend pas de chance, vaut mieux deux fois que pas du tout. Cela fait plaisir de voir un nouveau jeu d'Olivier (auteur) et de Christian (éditeur). Félicitations et bons succès à Miss Poutine de Scorpion masqué.

 

mp_mes.jpg

 

:cooldude:cooldude

Un gros Bravo à Grappin & Comet, on espérant que ça tourne bien pour Miss Poutine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons commentaires, c'est très plaisant de voir un projet se rendre jusqu'au bout, surtout dans un si bref délai. :)

 

Le proto était à Granby sous le nom de Boum Patate!, et il y a eu quelques parties. C'est un jeu rapide qui s'apprends en moins de 5 minutes et simule une ambiance de cantine; deux caissières ordonnent des mets en même temps aux cuisiniers qui doivent fournir des commandes rapidement sous peine de passer la moppe. Et tout le monde joue en même temps...

 

Vous aurez la chance de l'entendre et d'y jouer aux JAB. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles !

Super sympathiques les graphismes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce toi Olivier qui a créé le graphisme? Je sais que tu travailles là-dedans...

 

Les illustrations sont du studio Mille-Pattes, qui ont aussi illustré Où étiez-vous? Comet pourra en dire plus à ce sujet.

 

Mais j'ai fait l'infographie du jeu à partir des illustrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...