Aller au contenu

Mon premier sondage


Comet

Jaune ou bleu?  

54 membres ont voté

  1. 1. Gilet jaune ou gilet bleu?

    • Jaune
      18
    • Bleu
      36


Messages recommandés

Sans même regarder les commentaires, j'ai voté jaune et c'est maintenant 11-11. Je sens que ce sondage ne va pas t'aider à faire un choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même regarder les commentaires, j'ai voté jaune et c'est maintenant 11-11. Je sens que ce sondage ne va pas t'aider à faire un choix :)

Vrai, mais je trouve quand même cela cool qu'il nous le demande, cela nous aide à comprendre les difficultés de l'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut-etre orange mon cher Christian :)

 

orangegage.jpg

Nan, orange c'est le tee-shirt de la fille sur la première boite !

On pourrait penser qu'elle n'a pas changé de tee-shirt depuis la première version, pis qu'elle est pas propre pis qu'elle ne prend pas soin d'elle qui qu'elle sent pas bon, pis tout ça... ;)

 

Essaie de lui mettre un chandail blanc jf, juste pour voir, ça rapellerai le fond du titre et le blanc c'est la pureté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, orange c'est le tee-shirt de la fille sur la première boite !

On pourrait penser qu'elle n'a pas changé de tee-shirt depuis la première version, pis qu'elle est pas propre pis qu'elle ne prend pas soin d'elle qui qu'elle sent pas bon, pis tout ça... ;)

 

Essaie de lui mettre un chandail blanc jf, juste pour voir, ça rapellerai le fond du titre et le blanc c'est la pureté !!!

 

Surement un des 150 nouveaux defis :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Verglas disait: le bleu ne se démarque pas de celui dans le titre, alors j'ai voté jaune. CEPENDANT, modifier le bleu pour le mettre plus pâle (bleu poudre par exemple) lui ferait gagner mon vote. Je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas que les différentes boîtes du Scorpion se ressemblent trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé avec le bleu, car il offre un meilleur contraste que le jaune.

 

À quand la version sans gilet? :hahahha

 

Oops, je viens tout juste de voir ceci:

Ok, je me rends, on lui met un t-shirt blanc mouillé (pas de brassière). Cé-tu vendeur, ça, JF et Tony?

 

Comet

Alors.... :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me rends, on lui met un t-shirt blanc mouillé (pas de brassière). Cé-tu vendeur, ça, JF et Tony?

 

Comet

 

Adjugé !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...