Aller au contenu

Parties pr?-organis?es


PAPPY

Messages recommandés

Je sais pas si je peux inclure ce sujet ici, mais vu que ca a un rapport direct avec la rencontre de Granby, je suppose que oui.

 

Voici donc, j'aimerais form? 2 groupes, id?alement un le samedi matin et l'autre le dimanche matin.Les jeux ? :

 

Samedi: Twilight Imperium 3.Si on pourrait se booker une partie a 6 en 5 heures, je demande pas mieux.

 

Dimanche: A Game of Thrones.Six joueurs aussi, avec l'expansion ?videmment (a 6, pas le choix).

 

Ca devrait satisfaire mes penchants de guerrier pour la fin de semaine.Je pr?f?re r?gler les jeux lourds en d?but de journ?e, on a l'esprit plus d?gag? pour des jeux plus l?gers par la suite.Y'en a plein d'autres, qui n'ont pas du tout rapport au militaire, que je veux essayer.C'est pas des farces, il y a une trentaine de personnes qui ont appris a jouer a Manilla et Himalaya avec mes copies ( et content pour vous bigtup.gif ) et j'ai seulement eu l'occasion de lire les regles.

 

Alors avis aux int?ress?s pour TI3 et A Game of Thrones, j'attend des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris aux deux jeux bien ?videmment.

 

Je sais ?galement qu'un certain Zidarfel (qui lis ce forum mais qui se manifeste tr?s peu) et son ami Jer?me seront s?rement volontaires pour au moins TI3. Je sais aussi qu'un certain Vincent (qui est arriv? tardivement le 1er juillet et qui s'est content? de remplacer un joueur dans notre partie d'alors) sera l? en septembre et voudra s?rement y jouer. ?a fait 15 fois qu'il lit les r?gles et il n'a jamais pu terminer une partie encore!

 

Je lance le d?fi ? risk2003AD de se joindre ? TI3 ?galement. Un refus de sa part signifirait de toute ?vidence que l'Empereur ? peur de perdre son titre! cool.gif

 

Tu aurais donc en principe cinq participants pour TI3 (trois qui restent ? confirmer : Zidarfel, J?r?me et risk2003AD).

 

Petite suggestion cependant : Il serait plus sage de commencer le TI3 en tout d?but d'apr?s-midi. Une joute matinale nous obligerait ? interrompre le jeu pour d?ner et une interruption dans un jeu aussi intense, c'est plut?t d?rangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Petite suggestion cependant : Il serait plus sage de commencer le TI3 en tout d?but d'apr?s-midi. Une joute matinale nous obligerait ? interrompre le jeu pour d?ner et une interruption dans un jeu aussi intense, c'est plut?t d?rangeant.

J'ajouterais qu'il se pourrait bien que vous soyez l?g?rement d?rang? en apr?s-midi aussi... scratchchin.gif Dans un ?v?nement de la sorte, il est difficicile de jouer un "gros" jeu sans ?tre parfois interrompu. On va faire attention, mais soyez avis?...! bigtup.gif Faut prendre soin de notre invit? sp?cial, quoi! Et savoir qu'il y a certains moments d'animation...Pas trop, ne vous en faites pas, mais ceux et celles qui sont d?j? venus savent de quoi je parle! Jump2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Le mieux serait-il de commencer apr?s le souper et de finir aux petites heures du matin ? Genre de 19h00 ? 01h00 / 02h00. scratchchin.gif

 

 

Vu qu'il y a beaucoup de monde pour un TI3, moi j'embarque pour un Game of Thrones, qu'importe l'heure wobble.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Alors ? Le mieux serait-il de commencer apr?s le souper et de finir aux petites heures du matin ? Genre de 19h00 ? 01h00 / 02h00.  :pense

 

 

Vu qu'il y a beaucoup de monde pour un TI3, moi j'embarque pour un Game of Thrones, qu'importe l'heure  :wob

 

J.  B)

?a pourrait ?tre une id?e...Mais comme je disais plus haut, je ne veux en rien emp?cher de jouer ? ces jeux de longue dur?e, mais faut juste avoir en arri?re de la t?te qu'il se peut que l'on soit interrompu un moment, que ce ne soit qu'une seule fois dans la journ?e...? vous de choisir votre temps. Je miserais plus sur le dimanche( si vous venez 2 jours) , il y a moins de monde, et les activit?s "sp?ciales" sont termin?es....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal dure de dire non a un Twilight Imperium, Games of Thrones aussi, Pour Jerome je sais pas si il va venir mais surement que si il vient il va jouer c'est sur hehehe. Pour etre interrompu un peu sa me d?range pas, faut dire queje suis pas le plus grand participeur d'activitit? sp?cial, je vais la pour jouer un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?s que je serais sur d'avoir les six participants pour TI3, on pourrair voir ? organiser l'heure du d?but tous ensemble.On verra mieux si certains sont vraiment d?rang?s par une petite interruption.

 

Tant que tous les int?ress?s confirment leur pr?sence 1 ou 2 semaines avant le gros ?v?nement, on pourra s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poue A Game of Thrones, personne n'a d'objections pour dimanche matin, apr?s le petit-d?j ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poue A Game of Thrones, personne n'a d'objections pour dimanche matin, apr?s le petit-d?j ?

C'est parfait pour dimanche matin. biggrin.gif

 

J'ai essay? l'ann?e derni?re mais je crois que j'ai fait peur au monde en disant que ?a prenait des mordus, que ?a prendait 4-5 heures etc. dry.gif

 

J'apporte le jeu + l'extension, au cas o?. fmh_wink.gif

 

J. cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin me va pour A Game of thrones.

 

Pour TI3, il est vrai que ce sera difficile de l'int?grer sans intermissions vus les activit?s pr?vus par les profs d'?ducation physique! Quoique je ne pense pas cependant que ce seront des intermissions trop longues si elles ressemblent ? celles de l'an pass? (hommage ? l'auteur-vedette en faisant en sorte que tout le monde joue ? l'un de ses jeux dans une p?riode pr?cise de la journ?e, petit 5 min. a?robique pour nous d?gourdire). Au pire, je crois que la partie se terminera une ou deux heures plus tard que pr?vu.

 

Si cela ne convient pas, sans doutes que Stefan pourrait nous founir l'endroit pour jouer dans son magasin, le vendredi soir de la veille (impliquant bien entendu que les participants au jeu puisse y ?tre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...