Aller au contenu

À la recherche de sacs pour tuiles de jeu


Messages recommandés

Certains jeux de société que je possède nécessitent, lors de la mise-en-place initiale, une pioche au centre de la table pour les tuiles de jeu placées face cachée. Pour ma part, je préfère l'option du "sac de pige en tissu opaque" et je me demandais s'il était possible d'en acheter déjà fabriqués (en différents formats) et si oui à quel endroit ?

 

PS: j'ai pas de machine à coudre et aucune habileté en couture... alors pensez-y même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peu près n'importe quelle boutique «médiévale» offre des sacs en tissus ou en cuir de tout les prix et formats.

 

À la fin Avril, il y a aussi le Salon de la passion historique et médiévale si tu veux avoir l'embarras du choix. :lol:

 

J'ai aussi vu des joueurs utiliser une tuque pour piger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu des joueurs utiliser une tuque pour piger.

Je viens de trouver quoi faire avec les tuques qui ne font plus à ma fille :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peu près n'importe quelle boutique «médiévale» offre des sacs en tissus ou en cuir de tout les prix et formats.

 

Effectivement, ça pourrait être un bon choix à condition que les sacs ne soient pas en velours, pcq lorsqu'on laisse ceux-ci dans la boîte de jeu, ils ont tendance à faire plus de poussière que les sacs en coton régulier.

Tk, merci pour le tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peu près n'importe quelle boutique «médiévale» offre des sacs en tissus ou en cuir de tout les prix et formats.

 

Effectivement, ça pourrait être un bon choix à condition que les sacs ne soient pas en velours, pcq lorsqu'on laisse ceux-ci dans la boîte de jeu, ils ont tendance à faire plus de poussière que les sacs en coton régulier.

Tk, merci pour le tuyau !

Et je sens que le prix sera salé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sens que le prix sera salé...

 

Pas tant que ça, ça tourne autour de 3-10$ (dépendant du tissu) pour un sac standart fait en 5 minutes suffisamment grand pour les jeux. La plupart des boutiques qui voulaient «faire la grosse piasse» sur la vague médiévale ont fermé.

 

Certains artisans donnent un sac avec un achat. À moins de vouloir un sac luxueux avec broderie et tout, ce n'est pas si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi passer ta commande aux enfants de Adam d'Ynris. :P C'est pas ça que tu avais eu, entre autre, en cadeau de Noel Dany?

 

En plein cela!!! Et ils sont très utile... :dancingex :dancingex

 

Mais avec le temps qu'ils ont mis je ne pense pas qu'ils vont se partir en affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain vendeur de riz basmati livre dans de jolie petit sac de coton refermable avec fermeture éclaire, et tout .

plusieurs format en plus et c'est nourissant et ça coûte pas vraiment plus cher que du riz dans un sac en plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne le saurait pas, le whisky Crown Royal vient dans un beau sac en velour mauve, juste de la bonne grandeur pour y mettre des tuiles. Pour joindre l'utile à l'agréable :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne le saurait pas, le whisky Crown Royal vient dans un beau sac en velour mauve, juste de la bonne grandeur pour y mettre des tuiles. Pour joindre l'utile à l'agréable :beer

 

 

BIN WoUI JUssteMaN javè bisOin de ZinqUe Zac fa ke la JaI 5 sack mes Pu de Wisky Hic! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne le saurait pas, le whisky Crown Royal vient dans un beau sac en velour mauve, juste de la bonne grandeur pour y mettre des tuiles. Pour joindre l'utile à l'agréable :beer

 

 

BIN WoUI JUssteMaN javè bisOin de ZinqUe Zac fa ke la JaI 5 sack mes Pu de Wisky Hic! :fuckedup

 

8.gif

 

Ça me rappelle Tribun/Granby :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne le saurait pas, le whisky Crown Royal vient dans un beau sac en velour mauve, juste de la bonne grandeur pour y mettre des tuiles. Pour joindre l'utile à l'agréable :beer

 

 

BIN WoUI JUssteMaN javè bisOin de ZinqUe Zac fa ke la JaI 5 sack mes Pu de Wisky Hic! :fuckedup

 

8.gif

 

Ça me rappelle Tribun/Granby :ph34r:

 

Tu vas devoir l'expliquer celle là! C'est un événement (''inside'') auquel j'ai pas assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...