Aller au contenu

Achats d'avril 2009


Torak

Messages recommandés

Je suis tombée en amour avec les images de Dixit aux JAB, donc:

 

Achat de Dixit qui ira s'installer à côté d'Objets Trouvés dans la bibliothèque (ils feront bon ménage ensemble, y'a probablement un couple qui va se former à l'horizon!)

 

Eric est tombé en amour avec Reef Encounter aux JAB, donc:

 

Achat de Reef Encounter!

 

Et j'ai bien aimé Wasabi!, alors:

 

Achat de Wasabi!...

 

Et dans deux jeux sur 3, y'a des fruits de mer que je vais pouvoir manipuler sans problèmes pour la 1re fois dans ma vie!... Youhou, finies les allergies aux crustacés qui m'empêchent de faire ce que j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats / Échange / Prix de présence / Cadeau suite au JaB:

  • WitchCraft - non joué et je sais qu'il ne sortira pas souvent, mais je tripe déjà. Le jeu est du même auteur que Neuroshima Hex, la base de jeu est assez semblable mais le déroulement est très différent. À la lecture des règles, je dirais moins de hasard que Neuroshima Hex ce qui amènera plus de réflexion.
  • Silberzwerg - puisqu'il avait beaucoup de bons commentaires sur les sites européens.
  • Felix - une belle surprise. J'avais entendu les explications et le jeu ne me disait rien. Mais après l'avoir essayé, c'est une bonne alternative à For Sale.
  • On the underground
  • Carambouille - je m'attendais à de belles grosses cartes... :(
  • Alhambra
  • Blox - trop abstrait pour moi. Il se retrouvera probablement dans le prochain mathtrade.
  • Quantumino - je pensais que ma fille aurait du fun avec ce casse-tête, mais c'est trop complexe pour elle. Mon père appréciera probablement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais acheter : Miss poutine, Smallworld et Dice Town. Quelqu'un sait si les 2 derniers sont disponible à quelque part? Si non, quand sont-ils supposés arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais acheter : Miss poutine, Smallworld et Dice Town. Quelqu'un sait si les 2 derniers sont disponible à quelque part? Si non, quand sont-ils supposés arriver?

 

Pas encore en Amérique.

 

Date prévue : Dice Town : Avril?! je ne sais pas si elle est réaliste encore, elle date un peu celle-ci pour ce qui est de Small Worls on devrait le voir ici en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'échange du JAB et jeu gagné lors du tirage :

 

- Acquire

- La guerre des moutons

- Carolus Magnus

- Mare Nostrum

- Colossus Arena

- Pickomino

- Ra

- Un mouton à la mer

- Hands Up! Edition Fox Mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais acheter : Miss poutine, Smallworld et Dice Town. Quelqu'un sait si les 2 derniers sont disponible à quelque part? Si non, quand sont-ils supposés arriver?

 

Pas encore en Amérique.

 

Date prévue : Dice Town : Avril?! je ne sais pas si elle est réaliste encore, elle date un peu celle-ci pour ce qui est de Small Worls on devrait le voir ici en mai.

 

Le jeu est sur les tablettes, ou n'est vraiment pas loin de l'etre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...