Aller au contenu

je me tanne vite...


jfmagnet

Messages recommandés

Ais-je un probl?me docteur ?

 

apres un nombre X de parties d'un m?me jeux que j'adore

ca me tente plus d'y jouer....

l'effet cadeau de noel/jouet...??

 

par contre et je dit bien parcontre apres quelque temps (voire un an ou plus et des fois moins...)

ces jeux je les ressort avec joies et nostalgie biggrin.gif

 

suis-je seul docteur a vivre ce sentiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Dans mon cas, c'est rare que je me tanne d'un jeu, car je n'ai pas suffisement la chance d'y rejouer pour m'y tanner. J'en ai trop et c'est rare qu'un jeu va ressortir plusieurs fois dans le m?me mois... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?a d?pend de la taille du X !!!

Si c'est 5 fois ou 25 fois, c'est pas pareil !!

?a d?pend des jeux aussi !!! cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trop et c'est rare qu'un jeu va ressortir plusieurs fois dans le m?me mois... mad.gif

M?me les Chevaliers de la Table Ronde Max ???

Le jeu de LDP101 ne d?rougit pas !!! biggrin.gif

Puerto Rico n'a pas trop de repos non plus...

Il faut dire qu'on a surement pas autant de jeu que toi... Donc, on joue plus souvent au m?me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, on aime peut-etre trop les nouveaux concept. Les nouvelles regles ou on est trop habitu? a apprendre de nouveaux jeux.

 

Avant je pouvais jouer a un jeu sans me fatigu?s pendant des mois a coup de 3-4-5 partie par semaine. Maintenant, si j'ai la chance de jouer a un jeu 5 fois c'est une fete. Pas que je me fatigue vite, mais comment ne pas essay? ce qui vient de sortir.

 

Trop de jeux qui sorte ? Je crois plutot a trop de jeu de qualit? qui sorte. Compar? a il y a a peine quelques ann?es du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le plaisir r?side avant tout dans le d?sir" disait Mme de Merteuil au Vicomte de Valmont lorsque celui-ci insistait un peu trop dans son infatiguable volont? ? passer une nuit avec elle...

 

Depuis bien longtemps, j'ai toujours essayer d'appliquer la philosophie "il ne faut pas abuser des bonnes choses" dans toutes mes activit?s. Ainsi, si j'ach?te un nouveau disque par exemple, je ne l'?couterai pas des dizaines de fois durant les premi?res semaines mais le laisserai plut?t me titiller l'esprit pour que je puisse vraiment l'appr?cier apr?s une semaine sans ?coute.

 

Pour un jeu, c'est pareil. Je lis tous ces commentaires sur Les Chevaliers de la Table Ronde qui sont sceptiques face ? sa dur?e de vie et je constate ensuite le paradoxe quant au nombre de parties qui s'accumulent ? vue d'oeil pour tous ceux qui l'on achet? il y a ? peine quelques semaines. Si l'on s'inqui?te du plaisir renouvelable d'un tel jeu, pourquoi alors se pr?cipiter ? vouloir tout explorer son potentiel le plus vite possible?!!? N'est-ce pas logiquement plus profitable d'y aller au compte-goutte?!!? De cette mani?re le plaisir est plus rentable, puisque le d?sir se fait attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p?nible en effet!!

 

Heureusement que j'ai un coll?gue avec moi : c'est lui maintenant qui joue aux Chevaliers avec le public ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

? la fr?quence avec laquelle le m?me jeu revient ? la table, je doute fort de me "tanner" un de ces jours! bigtup.gif

Je n'ai pas beaucoup de jeux dans ma ludo avec lesquels j'ai jou? plus de 15 fois...Et m?me l?, je pousse! BubbleGum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range du c?t? de Stefan moi.Trop de nouveaut? pour m'attarder ? un nombre restreint de jeux.Je ne sais pas si ca va continuer encore longtemps ces sorties de jeux en quantit? industrielle mais, depuis 3 ans, j'ach?te beaucoup plus.

 

En tout cas, si ca ralentit un jour, j'aurai une bonne banque de jeux.Tout ca dans le but de me pr?parer une retraite tr?s, tr?s ludique. biggrin.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon cot?, je ne peux pas dire que je joue assez souvent avec un jeu pour me tanner. M?me si j'ai une petite ludoth?que, je ne me suis pas encore tanner d'un jeu! J'essai d'alterner mes jeux et de temps en temps une petite nouveaut?.

 

En fait, la majorit? du temps j'ai l'impression de pas avoir assez jou? pour bien comprendre tous les petits d?tails de mes jeux.

 

Bonne journ?e bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...