Aller au contenu

Heroscape


risk2003AD

Messages recommandés

Aaaaahhhhhh; qu'il est bon de se retrouver soi-m?me. Votre Empereur pr?f?r? est de retour.

Et devinez quoi; il a ?t? ?gal ? lui-m?me. Une victoire partag?e contre Yvon.

 

Louis et Paul contre Yvon dans une partie de H?roscape.

sc?nario=Yvon d?tient prisonnier le Sgt. Alexander au sommet d'une montagne.Louis et Paul ont 8 tours de jeu pour le d?livrer.C'est-?-dire , placer une de leurs figurines adjacente ? l'endroit o? le Sgt. est prisonnier. Et Yvon a 8 tours pour nous en emp?cher.

Formation de l'?quipe=mon moment pr?f?r? dans ce jeu. Toutes les ?poques sont m?lang?es.

Des soldats romains peuvent cotoyer des astronautes ou m?me des hommes en noirs.De tout,je vous dis. Yvon a 500 points pour former son ?quipe tandis que Louis et moi avons chacun 200.

Premi?re partie pour Louis, il opte pour Syvarris (un h?ro elf) et pour l'Agent Carr (un homme en noir sp?cial) Syvarris a 2 attaques tandis que l'Agent Carr est redoutable au corps-?-corps.

 

Je choisi les agents Maga (mes pr?f?r?s) rapide et redoutable tireur. Les vip?res Venoc (tr?s,tr?s rapide,ne s'arr?te pas dans l'eau mais archi faible ? la d?fense)

et les Samoura? Izumi(attaque moyenne mais excellent d?fensivement)

 

Yvon choisi son pr?f?r? Mimring (un dragon) Grimnak(un dinosaure) prot?g? par

Raelin (qui donne un aura defensif) et Kelda (la gu?risseuse) et finalement le Sgt. Alexander ?tait entour? de guerriers Marro (qui peuvent se cloner sous certaines conditions).

 

D?s le d?part,Louis et moi nous,nous sommes partag? le terrain. Je prends le flanc droit et lui le gauche.

Mes vip?res se trouvent face au dragon. ho,ho.

Mais, au moment ou le dragon prends sa longue inspiration pour nous cracher ses flammes. Il en sort......rien du tout. A peine un ?ternuement d'asthmatique (en clair=ses d?s ont fait patate)

Ni une ,ni deux. Mes vip?res l'attaquent et mes agents Maga l'ach?vent. (et hop,un dragon de moins)(mais quelques vip?res en moins aussi)

Pendant ce temps, Grimnak courait apr?s Syvarris.

J'envoie mes 3 agents Maga pr?t? main forte ? son elf.

Grimnak se retourne et m'en gobe un.

Gr?ce au tir rapide de Syvarris , Louis vient ? bout de Raelin.

Du coup,l'aura d?fensive que Grimnak b?n?fieciait diminue.

Mes agents tirent sur Grimnak, Yvon envoie Kelda pour guerir son dino.

On recommence notre attaque, Louis et moi, mais cette fois-ci de fa?on qu'elle concorde ensemble sur le dino avant qu'Yvon n'envoie encore sa gu?risseuse.

Mes agents blessent le dino, Syvarris l'abat. Kelda se sauve au sommet de la montagne.

C'est la cur?e,j'y envoie mes agents et les samoura? que j'avais gard? en r?serve.

Louis continue avec Syvarris.

Nous sommes au sommet de la montagne au 5eme tour. Syvarris abat un guerrier Marro.

Yvon tente de le faire cloner et rate. Mon agente Maga se trouve face ? Kelda et l'?limine.

Yvon repositionne un dernier carr? d?fensif pour nous emp?cher de passer.

Syvarris d?fait un autre guerrier Marro et mon agente aussi.

Yvon tente le clonage et rate encore. Il ne reste qu'un seul guerrier Marro que mon agente contourne ais?ment et d?livre le Sgt. Alexander au 7eme tour.

 

Le nuage noir de la d?faite est parti. J'ai h?te ? samedi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence ? douter de la l?gitmit? imp?riale de Monsieur l'Empereur! D'abord il cumule les succ?s avec l'aide d'un co?quipier (le m?me d'ailleurs qui ?tait ex-equo avec lui lors de sa victoire ? sa deuxi?me partie de Twilight Imperium 3e ed.), et en plus, Monsieur l'Empereur se fait du capital de victoire contre Yvon trois fois sur quatre. Soyons s?rieux quand m?me.... tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l?gal de renverser l'empereur dans son propre ch?teau ??

 

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zendor pour cette sympathie spontan?e ! J'ai encore un ami. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

 

Maintenant, ils se mettent ? deux pour m'humilier. mad.gif

 

Par contre, je dois dire ? mon tr?s grand regret que mon putain dragon s'est fait castrer par Paul et Louis. Vous comprendrez qu'il s'est ?touff? ben raide. Tant qu'aux autres personnages que j'avais choisi, eux aussi, n'ont pas fait la job. Une vrai bande d'incomp?tents. J'ai honte ! ph34r.gif

 

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur l'Empereur se fait du capital de victoire contre Yvon trois fois sur quatre. Soyons s?rieux quand m?me....

 

Non mais.....H?,Ho

 

Ce n'est quand pas de ma faute s'il est le seul qui vient me voir le plus souvent en milieu de semaine.

 

Un adversaire est un adversaire et une victoire est une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...