Aller au contenu

''comment rangez-vous vos jeux''


Drano

Messages recommandés

''comment rangez-vous vos jeu?'' Le mode bibliothèque me semble le plus approprié pour ne pas écrasé les boites, mais je le trouve un peut embêtant. Certain jeu on un plastique mouler avec des emplacements pour les composantes, mais toutes ce mêle lorsqu'il est mis sur le coté. Tout séparer dans des ziploc...? vous, que faite vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse mes jeux dans leurs boîte :nosefinger

 

 

Dans ma bibliothèque mes jeux sont à moitié à la verticale et à moitié à l'horizontale, tu peux les voir ici en date de décembre

 

Je devrais reprendre des photos en date d'aujourd'hui.... je n'ai plus de place dans ces bibliothèque?!!? et sur les photos de décembre tout semble bien aéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Drano @ May 27 2009, 07:25 PM) <{POST_SNAPBACK}>
''comment rangez-vous vos jeu?'' Le mode bibliothèque me semble le plus approprié pour ne pas écrasé les boites, mais je le trouve un peut embêtant. Certain jeu on un plastique mouler avec des emplacements pour les composantes, mais toutes ce mêle lorsqu'il est mis sur le coté. Tout séparer dans des ziploc...? vous, que faite vous?


Moi je les range dans une bibliothèque fermée, sur 4 tablettes ajustables, mais selon le principe des piles (5-6 jeux par piles maximum). Pour le reste, je ne range pas mes jeux sur le côté parce que je ne suis pas certaine que cela soit bon pour les boîtes (mais ça c'est seulement une impression et ça n'a aucune prétention scientifique).

 

2014-07-05: Je ne me souviens plus quand c'est arrivé mais ça fait un boutte que je suis passée à la verticale et effectivement je mets mes composantes dans des ziplocs ou des planos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le lit, dans les armoires, bibliothèques, étagères, au bureau, à plat, sur la tranche... Y'en a partout ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughingdude

Je croyais etre le seul a en avoir un peut partout. Mais toujours en hauteur (hors de porté des enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk

Je les places dans des bibliothèques de chez IKEA. Comme Adam, certain jeux sont à la verticale, d'autres à l'horizontal, dépendament du contenu. Placé comme ça le long des murs extérieurs, ça agit aussi comme isolant, donc baisse des couts de chauffage et de climatisation! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, sauf que la bibilo IKA est pleine à ras bord.... Je vis attendre un peu avant d'en acheter eun deuxième, on dirait que leur modèles ont été pensés pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, sauf que la bibilo IKA est pleine à ras bord.... Je vis attendre un peu avant d'en acheter eun deuxième, on dirait que leur modèles ont été pensés pour nous :)

Encore mieux que les bibiotheques Ikea, les gardes-robes a tablette Ikea, j'en ai 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughingdude

Je croyais etre le seul a en avoir un peut partout. Mais toujours en hauteur (hors de porté des enfants)

 

J'en ai trop pour tous les mettre hors de porté des enfants mais je mets les plus "précieux" en hauteur. Concernant, les enfants, j'insiste plus sur les jeux qu'ils peuvent prendre que ceux qu'ils ne doivent pas prendre. Sinon, pour répondre à la question initiale, mes jeux sont rangé majoritairement couché, max 4-5 de hauteur. Ils sont rangé dans quoi? Allez, tous en coeur:

 

Billy j'te veux dans ma vie Billy j'suis jamais partie

J'tai gardée une place au chaud dans mes feelings

J'couperai jamais le fil Montréal à Brooklyn

:laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse mes jeux dans leurs boîte :nosefinger

 

 

Dans ma bibliothèque mes jeux sont à moitié à la verticale et à moitié à l'horizontale, tu peux les voir ici en date de décembre

 

Je devrais reprendre des photos en date d'aujourd'hui.... je n'ai plus de place dans ces bibliothèque?!!? et sur les photos de décembre tout semble bien aéré!

 

Il me semblait aussi que tu devais avoir plus de jeux que ça. Superbe collection. Je suis bien curieux de savoir où tu as trouvé un Clue Maître détective, je ne savais même pas que ça existait en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain jeu on un plastique mouler avec des emplacements pour les composantes, mais toutes ce mêle

 

L'astuce donnée dans la boite de Small World est de garder le rebus des planches a depuncher et de les mettres au fond de la boite. Ainsi la boite n'a plus de vide et permet de placer la boite a la verticale sans que les pions ne se mele.

Peut être que cette astuce est valable pour d'autres boites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...