Aller au contenu

''comment rangez-vous vos jeux''


Drano

Messages recommandés

Invité Tiguidou
Sous le lit, dans les armoires, bibliothèques, étagères, au bureau, à plat, sur la tranche... Y'en a partout ! :rolleyes:

 

 

C'est quand le grand déménagement ? :rolleyes:

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on les gardent tous a la verticale.

 

Je met un élastique autour pour aider la boite a ne pas ouvrir, et les jeux s'appuient sur leurs voisins mutuels.

 

La plupart des jeux fonctionne bien comme ca, mais certains nécessitent des petits sacs de plastiques.

 

Et finalement certaines boites, gagnent à conserver les cartons dépunchés pour les mettre sur le dessus après la map, par exemple, pour retenir le tout...

 

 

Je vais essayer de faire une photo moi aussi,

je trouve que c'est une facon sympa de se connaitre entre ''gamers''...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un élastique autour pour aider la boite a ne pas ouvrir

Faut faire attention avec les élastiques... Ils ont tendance à sécher contre la boîte et peuvent donc laisser des traces irréparables. Enfin... je prends peut-être trop soin de mes jeux :nosefinger

 

Je mets également tout dans des sachets...

 

pic474493_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on les gardent tous a la verticale.

 

Je met un élastique autour pour aider la boite a ne pas ouvrir, et les jeux s'appuient sur leurs voisins mutuels.

 

La plupart des jeux fonctionne bien comme ca, mais certains nécessitent des petits sacs de plastiques.

 

Et finalement certaines boites, gagnent à conserver les cartons dépunchés pour les mettre sur le dessus après la map, par exemple, pour retenir le tout...

 

 

Je vais essayer de faire une photo moi aussi,

je trouve que c'est une facon sympa de se connaitre entre ''gamers''...

 

 

Tres bonne idée. Voici ma maigre collection :unsure: mais un jours...

 

post-10775-1243549606_thumb.jpg

Hey! pas un mot sur le mur violet, c'est au sous-sol et il est pas fini :hahahha (mais c'est vrai que c'est laid le mauve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas aussi impressionante que celle de la plupart d'entre vous, mais c'est mon debut a moi... :jumpbro

2 fois Notre-Dame? Tu triches :laughingdude

 

 

:laughingdude haha, meme pas, c'est que au prix ou je l'ai payé, ca valait la peine d'en prendre un de ''spare''...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de les ranger dans deux grandes bibliothèques, j'ai mis plusieurs jeux dans des bacs de plastique (de chez IKEA). L'image n'est pas super clair, mais sur l'étage du bas j'ai Settlers of Catan et ses expansions (5-6 joueurs, Cities and Knights + 5-6 joueurs, Traders and Barbarians) dans un bac, avec les cartes du jeu dans une boite en plastique. Dans l'autre bac j'ai mes jeux de Carcassonne + expansions.

 

Le moyen bac en bas à droite contient mes jeux Cheapass Games et des trucs pour permettre d'y joueur (argent monopoly, pions, dés, etc.). Un bac moyen identique tient mon set de Mini Pitchcar + expansions.

 

Les tout petits bacs en haut de l'image tiennent mes pyramides Icehouse + accessoires et livre "Playing with Pyramids" et l'autre tient mes jeux de carte Fluxx (Monty Python, Zombie, Eco), Chrononauts, Loups-Garous, et Bang!.

 

J'ai tout mon kit Arkham Horror dans un bac à lait en bas à gauche.

 

On voit le haut de cette bibliothèque dans la deuxième image.

post-11293-1243611933_thumb.jpg

post-11293-1243612705_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma bibliothèque de jeux, moi aussi Ikea, c'est parfait pour les jeux. Les petits jeux sont dans la section gauche derrière la porte vitrée, les vieux jeux (monopoly, stratego, carrières, rummy...) dans l'autre section avec une porte. Initialement, je prévoyais prendre des photos à chaque soirée de jeux et les afficher dans la porte, mais j'ai pas eu le temps. On peut y voir aussi une partie de mon prototype de jeu "Perdu dans la foule" qui est un genre de Bejeweled mélangé à Tigre & Euphrate, dommage que je n'arrive pas à le régler pour que ce soit l'fun d'y jouer! :)

post-221-1243629069_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...