Aller au contenu

Carcassonne Big Box 2


Nini

Messages recommandés

Bonjour,

Hier j'ai decouvert dans une boutique la Big Box 2 de Carcassonne avec 5 extensions :unsure: (Inns & Cathedrals,Traders & Builders,Princess & Dragon,River II, Count, King & Cult ,Abbey & Manor) et bien sur le jeu orginal... ma question est la suivante, est ce un bon deal de payer 80$ pour avoir tout ca pour quelqu'un qui n'a pas Carcassonne, en fait est ce que ca vaut vraiment la peine d'avoir ces extensions ou selon vous ce ne sont pas les meilleures... d'ailleurs combien d'extensions existent pour ce jeu en tout <_< ?

Merci :exited

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inns & Cathedrals,Traders & Builders,Princess & Dragon,Count, King & Cult Abbey & Manor)

 

Celles-là, donc à l'exception de la Rivière II, valent toutes entres 15$ et 20$. Donc si en plus il y a le jeu de base, ça en vaut la peine niveau prix, en comparaison avec les prix offerts dans les boutiques avec pignon sur rue. La Rivières II, c'est seulement une poignée de tuiles dans une mini boîte, donc environ 5$.

 

Par contre, il serait peut-être intéressant de regarder sur quelques boutiques en ligne seulement, voir si leurs prix ne seraient pas plus bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est environ 30$ et il y a 4 extensions qui sont à environ 15 à 20$ chaque (Inns & Cathedrals,Traders & Builders,Princess & Dragon, Abbey & Manor) et les autres extensions sont à environ 6-7$ (River II, Count, King & Cult).

Personnelement, il y a 2 des extensions qui sont essentiels à avoir (les 2 premiers je crois), les autres ne le sont pas mais tout est dans le goût. Je te conseille plus d'acheter le jeu, et d'y rajouter les extensions à ton choix par la suite. J'ai presque toutes les extensions et on y jou même pas à tous tellement le jeu devient long. Par contre, la boîte te permet d'économiser un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai decouvert dans une boutique la Big Box 2 de Carcassonne avec 5 extensions :unsure: (Inns & Cathedrals,Traders & Builders,Princess & Dragon,River II, Count, King & Cult ,Abbey & Manor) et bien sur le jeu orginal... ma question est la suivante, est ce un bon deal de payer 80$ pour avoir tout ca pour quelqu'un qui n'a pas Carcassonne, en fait est ce que ca vaut vraiment la peine d'avoir ces extensions ou selon vous ce ne sont pas les meilleures... d'ailleurs combien d'extensions existent pour ce jeu en tout <_< ?

Merci :exited

 

Si cette boîte était sortie plus tôt je l'aurais acheté parce que présentement mon jeu de Carcassonne se compose toujours des extensions suivantes:

- Inns & Cathedrals

- Traders & Builders

- Abbey & Mayors

 

Je trouve que ce sont les extensions qui ajoutent des tuiles au jeu de base sans le dénaturer (en faire un truc guerrier comme dans Princess et Dragons genre) et qui ajoute des éléments le fun (la bâtisseur, la voiture, les cathédrales, etc).

 

Pour les autres extensions (Princess, River II, Count, King & Cult) je ne les ai pas et je ne crois pas les rajouter. Je considère qu'avec les 3 extensions que je possède actuellement mon jeu est actuellement complet et j'en suis extrêmement satisfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'aurais acheté ne pas avoir Carcassonne à la base, j'ai plutôt acheté presque toute les extensions.

 

River est un plus pour commencer la partie, bien mieux que la seule tuile de départ.

Inn & Cathedral est toujours présent peut importe la partie

Traders & Builders est la meilleure extension selon moi

 

Quelque fois on utilise Princesses et Dragons pour mettre un peu de chaos, mais la partie est beaucoup moins stratégiques, plus de coup bas que dans les autres.

 

Je n'ai pas plus aimé que cela Abbey & Mayor,

 

Count et Cult sont des minis expansions.

 

Carcassonne se détaille entre 25 et 30$ de mémoire

C'est entre 12 et 20$ pour les 4 grosses extensions

et environ 5-7$ pour les petites.

 

Donc l'ensemble reviendrait entre 88$ et 130$ si on se procure toute les extensions.

 

 

 

...et oui magasine.. je l'ai vu à 65$

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé au Renaud bray aux galeries d'anjou ce weekend. les expensions sont tous 20$ (plus ou moins) ... J'ai juste le jeu de base mais je vais probablement me pogner 1-2 expensions éventuellement.

 

Lesquels sont éssentiels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé au Renaud bray aux galeries d'anjou ce weekend. les expensions sont tous 20$ (plus ou moins) ... J'ai juste le jeu de base mais je vais probablement me pogner 1-2 expensions éventuellement.

 

Lesquels sont éssentiels ?

 

Je suis d'accord avec Dany, celles-ci:

 

Inn & Cathedral est toujours présent peut importe la partie

Traders & Builders est la meilleure extension selon moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dany, celles-ci:

 

Inn & Cathedral est toujours présent peut importe la partie

Traders & Builders est la meilleure extension selon moi

 

Je confirme, afin de donner du poids à leur affirmation! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dany, celles-ci:

 

Inn & Cathedral est toujours présent peut importe la partie

Traders & Builders est la meilleure extension selon moi

 

Je confirme, afin de donner du poids à leur affirmation! :lol:

Je surconfirme. Également j'ajoute toujours soit River I, soit River II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dany, celles-ci:

 

Inn & Cathedral est toujours présent peut importe la partie

Traders & Builders est la meilleure extension selon moi

 

Je confirme, afin de donner du poids à leur affirmation! :lol:

 

 

+1

 

Ce sont des essentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dany, celles-ci:

 

Inn & Cathedral est toujours présent peut importe la partie

Traders & Builders est la meilleure extension selon moi

 

Je confirme, afin de donner du poids à leur affirmation! :lol:

 

 

+1

 

Ce sont des essentiels.

 

-1

 

Juste pour balancer, j'aime pas quand tout le monde est d'accord.

 

(J'avoue, j'ai jamais joué à aucune extension... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci a tous pour vos commentaires :rolleyes: , donc la big box est rentable surtout avec un super deal comme d'Adam d'Ynris a 65$, car si 2 extensions a 15 + le jeu de base a 30 ca vaut la peine... je pense donc l'acquerir au mois d'aout en magasinant un peu... un autre probleme se pose... elle est vraiment big la boite, et ca rentre pas dans mon meuble... cruel dilemme <_<

Merci en tout cas de vos precisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dany, celles-ci:

 

Inn & Cathedral est toujours présent peut importe la partie

Traders & Builders est la meilleure extension selon moi

 

Je confirme, afin de donner du poids à leur affirmation! :lol:

 

 

+1

 

Ce sont des essentiels.

 

-1

 

Juste pour balancer, j'aime pas quand tout le monde est d'accord.

 

(J'avoue, j'ai jamais joué à aucune extension... ;))

 

Filou, l'anti-conformiste! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...