Aller au contenu

Êtes vous un Pinocchio pour vos achats!


Pinocchio oui ou non?  

48 membres ont voté

  1. 1. Lisez l'article pour plus de détails!

    • Non, J'ai amplement d'argent pour me payer mes petites dépenses!
      8
    • Non, C'est le rêve de ma vie d'avoir une collection tel que Zendor
      5
    • Non, J'achète tous ces jeux pour le bien de mes ami(e)s
      1
    • Non, c'est ma partie loisir, mon conjointe (ma conjointe) a un budget pour autre chose
      10
    • Non, c'est mes bonis au travail, je me paie ce que j'aime le plus
      4
    • Oui, je garde même mes achats cachés plusieurs jours dans l'auto
      4
    • Oui, en théorie j'ai plusieurs achats que je fais passer pour des échanges, cela passe mieux!
      5
    • Oui, je dois justifier chaque achat et là je manque d'excuses!
      1
    • Oui, et cela a brisé mon ancienne union, mais vaut mieux 100 amis qu'un conjoint!
      0
    • Non, mais je ne suis pas le pire!
      0
    • Oui, mais je fais lire vos achats à mon conjoint (ma conjointe) comme cela j'ai l'air raisonnable!! ;-)
      0
    • Euh... une autre raison expliqué ci-bas
      2
    • Non, mais c'est quoi ce sondage!!
      8


Messages recommandés

J'aurais voulu répondre:

Oui, car même si c'est ma partie loisir que je paie avec mon argent personnel, et que mon conjoint a un budget pour autre chose il regarde plutôt mal mes dépenses de ce côté là.

Alors parfois je dois trouver le moyen d'entrer mes jeux en douce dans la maison.

 

En référence au post des achats pour juin, il est pas au courant pour le jeu "Invasions" que j'ai commandé hier et je compte pas lui dire tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon budget loisir et ma conjointe a aussi son budget loisir. Elle est musicienne amateure, et il semble que ce soit plus couteux que les jeux parce que c'est elle qui me cache ses achats que dont je découvre les factures en faisant le ménage :-)

 

Pour lui rendre justice, c'est arrivé juste une fois qu'elle "oublie" de m'informer d'un achat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçon, ne jamais mettre une réponse "Non mais c'est quoi ce sondage." J'ai cliqué dessus parce que je voulais pas faire l'effort de lire toutes les réponses mais je voulais voir les résultats... Et je contate que 4 autres zozos ont probablement fait la même chose que moi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçon, ne jamais mettre une réponse "Non mais c'est quoi ce sondage." J'ai cliqué dessus parce que je voulais pas faire l'effort de lire toutes les réponses mais je voulais voir les résultats... Et je contate que 4 autres zozos ont probablement fait la même chose que moi. :unsure:

 

T'étais pas obligé de voter pour voir les résultats, t'as qu'à cliquer sur le bouton "Afficher les résultats" tout juste à côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on pourrait en parler des heures. Hein!

 

Oui ça a déjà causé des "frictions" dans le couple...

 

Mais plus maintenant, ça sert à quoi d'avoir un bon travail et de ne pas pouvoir s'acheter ce qu'on veut?

 

Attendre à sa retraite? no way! Je me rendrai peut-être pas là.

 

Vivons le moment présent :dancingex

 

Désolé d'être aussi drastique (orthographe?) mais si votre conjointe (conjoint) n'est pas d'accord avec vos dépenses "personnelles" (on s'entend que les factures doivent se payer avant) et bien changé de conjointe (conjoint)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté : Non, c'est ma partie loisir, mon conjointe (ma conjointe) a un budget pour autre chose. Mais dans les faits ma conjointe a le même loisir que moi :laughingdude

 

Même chose ici! ;) Donc 2 budgets de loisir qui passe sur les jeux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu répondre:

Oui, car même si c'est ma partie loisir que je paie avec mon argent personnel, et que mon conjoint a un budget pour autre chose il regarde plutôt mal mes dépenses de ce côté là.

Alors parfois je dois trouver le moyen d'entrer mes jeux en douce dans la maison.

 

En référence au post des achats pour juin, il est pas au courant pour le jeu "Invasions" que j'ai commandé hier et je compte pas lui dire tout de suite...

 

Est-ce que c'est ça qu'on appelle une Invasion de domicile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un choix de réponse que j'avais mis spécialement pour Jeepee et je ne sais même pas s'il a voté mais déjà plus d'une personne ont voté pour ce choix! ;-)

 

Oui, j'ai voté. Mais il y en a deux spécialement pour moi.

Les achats dans l'auto et les échanges.

J'ai déjà eu jusqu'à 7 jeux de caché dans le coffre de mon camion. Il y a un double fond très pratique dans ce camion si vous cherché un nouveau véhicule. "Santa Fee" :pouce

 

Pour ce qui est des échanges, je suis un de ceux qui peuvent échanger un jeux pour en avoir deux-trois en échange. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...