Aller au contenu

Jeux joués en août


Midnighter

Messages recommandés

Chez notre ami Magnet hier soir...

 

Comme des sardines

Un jeu dans la famille Miss poutine: il faut crier. La différence ici, ou plutôt l'audace supplémentaire, c'est qu'il y a un joueur dont le rôle est SEULEMENT d'enterrer les autres. J'ai pas oser y aller trop fort: on était quand même dans un appartement à Montréal. Mais attention à Granby!! Dave devrait bien aimer.

 

Uppsala

Entre Wits & Wager et Fauna, sur le thème de la géographie européenne. Bien amusant!

 

Et le Steel Driver qu'ils m'ont laissé remporter...

 

Comet

 

J'ai hâte d'essayer ces sardines.

 

Hier à Hull, une partie de . Sparta a 53 points et moi 45. Il crie de joie car il adore ce jeu et il est content d'avoir gagné. Je lui dit "Attend un peu, y'avait pas les soleils à compter aussi?". Il a -5 et moi +5, je gagne 50 à 48. On était trois et comme ça l'a été pour moi à ma première partie, difficile initiation à ce jeu pour notre autre collègue ludique mais il a aimé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uppsala

Entre Wits & Wager et Fauna, sur le thème de la géographie européenne. Bien amusant!

 

Demandez à un norvégien si St-Élie d'Orford est situé à l'est ou à l'ouest de St-Joachim-de-Shefford.

 

Voilà à quoi ressemble une partie d'Uppsala. Vraiment pas mon genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uppsala

Entre Wits & Wager et Fauna, sur le thème de la géographie européenne. Bien amusant!

 

Demandez à un norvégien si St-Élie d'Orford est situé à l'est ou à l'ouest de St-Joachim-de-Shefford.

 

Voilà à quoi ressemble une partie d'Uppsala. Vraiment pas mon genre de jeu.

 

C'est pas au sud??? :laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uppsala

Entre Wits & Wager et Fauna, sur le thème de la géographie européenne. Bien amusant!

 

Demandez à un norvégien si St-Élie d'Orford est situé à l'est ou à l'ouest de St-Joachim-de-Shefford.

 

Voilà à quoi ressemble une partie d'Uppsala. Vraiment pas mon genre de jeu.

 

C'est pas au sud??? :laughingdude

 

Au nord :lol:

 

Imagine le norvégien, j'avais autant de fun que lui hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uppsala

Entre Wits & Wager et Fauna, sur le thème de la géographie européenne. Bien amusant!

 

Demandez à un norvégien si St-Élie d'Orford est situé à l'est ou à l'ouest de St-Joachim-de-Shefford.

 

Voilà à quoi ressemble une partie d'Uppsala. Vraiment pas mon genre de jeu.

 

C'est pas au sud??? :laughingdude

 

Au nord :lol:

 

Imagine le norvégien, j'avais autant de fun que lui hier.

 

Oui, mais c'était la fête de Comet, c'était lui qui était supposé avoir du fun! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, 4 joueurs sur 6 avaient du plaisir autour de la table, lors du Uppsala. C'est quand même pas mal. Mieux qu'Atlantic Star!! En plus, la partie était très rapide: 30 minutes gros max... Quand on lit régulièrement que plusieurs Dragons considèrent des jeux de 45 minutes - 1 heure comme des "fillers"!

 

Nous avons eu plusieurs éléments assez connus: Édimbourg, Londres, Anvers, Toulouse... Et les autres, ceux qui sonnent exotiques, faut deviner d'après le son, et là c'est drôle!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu plusieurs éléments assez connus: Édimbourg, Londres, Anvers, Toulouse... Et les autres, ceux qui sonnent exotiques, faut deviner d'après le son, et là c'est drôle!

 

Sans oublier Paris, Nice, Strasbourg, Lyon, Bruxelles, Montpellier... et plein d'autres villes connues!

 

Mais bon, c'est peut-être aussi parce que Comet m'a laissé gagner que j'ai aimé ça!! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'était la fête de Comet, c'était lui qui était supposé avoir du fun! ;)

 

Plus sournois que ça, il a tout fait pour prolonger sa fête le plus longtemps possible.

 

Tout d'abord, il part de France pour revenir au Québec - il gagne 6 heures par le décalage.

 

Ensuite, il sort un jeu plate fabriqué dans la même substance maléfique que Age of Conan, donc qui rallonge le temps par son extrême platitude.

 

Notre partie plate de 30 minutes nous a transporté dans un univers parrallèle où la partie à duré en fait 2 heures.

 

Donc, Comet a fêté ses 30 ans dans une journée qui a duré 31h30, ça c'est du caprice d'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez notre ami Magnet hier soir...

 

Comme des sardines

Un jeu dans la famille Miss poutine: il faut crier. La différence ici, ou plutôt l'audace supplémentaire, c'est qu'il y a un joueur dont le rôle est SEULEMENT d'enterrer les autres. J'ai pas oser y aller trop fort: on était quand même dans un appartement à Montréal. Mais attention à Granby!! Dave devrait bien aimer.

Comet

 

Matthieu l'avait apporté l'an passé à la rencontre ludo et oui, on avait entendu de belles choses sur les sardines! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir au Triboulet

 

Pack and Stack

Automobile

Hab & Gut

 

Une belle petite soirée.

 

Mais encore une fois malade à cause des chats partis cet été, malheureusement.

Est-ce qu'ils ont rapporter les chats? Il y a quelques semaines, c'étais acceptable pour ma conjointe. Ça me refroidit à l'idée d'y retourner... :( Tant qu'à filler de travers toute la soirée (et de ne pas être capable de bien dormir la nuit), j'aimes mieux qu'on s'abstienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir au Triboulet

 

Pack and Stack

Automobile

Hab & Gut

 

Une belle petite soirée.

 

Mais encore une fois malade à cause des chats partis cet été, malheureusement.

Est-ce qu'ils ont rapporter les chats? Il y a quelques semaines, c'étais acceptable pour ma conjointe. Ça me refroidit à l'idée d'y retourner... :( Tant qu'à filler de travers toute la soirée (et de ne pas être capable de bien dormir la nuit), j'aimes mieux qu'on s'abstienne.

 

Non je ne pense pas que les chats y sont encore, par contre la semaine dernière cela m'a encore rendu malade... alors je vais attendre encore quelques semaines, sinon mois avant d'y retourner... malheureusement....

 

Dimanche.... disponible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir au Triboulet

 

Pack and Stack

Automobile

Hab & Gut

 

Une belle petite soirée.

 

Mais encore une fois malade à cause des chats partis cet été, malheureusement.

Est-ce qu'ils ont rapporter les chats? Il y a quelques semaines, c'étais acceptable pour ma conjointe. Ça me refroidit à l'idée d'y retourner... :( Tant qu'à filler de travers toute la soirée (et de ne pas être capable de bien dormir la nuit), j'aimes mieux qu'on s'abstienne.

 

Non je ne pense pas que les chats y sont encore, par contre la semaine dernière cela m'a encore rendu malade... alors je vais attendre encore quelques semaines, sinon mois avant d'y retourner... malheureusement....

 

Dimanche.... disponible?

Ça pourrait, mais mes gars ont la ligue Pokémon, je ne suis pas sur encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée en duo avec Aranas.

Initiation à Race for the Galaxy pour lui.

Suivi d'un initiation à Dice Town pour moi.

Terminé par une autre initiation pour Aranas, pour le jeu Dungeon Twister.

 

Merci pour la belle soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, fin de la grande campagne de Normandie avec Unity. On a pas pu faire le décompte final, car ayant peur du résultat, l'Allemand a oublié ses feuilles de pointage chez lui. ;)

 

Victoire allemande lors de la dernière bataille, mais je crois avoir accumuler suffisament de point lors des premières campagnes pour m'en sortir avec la victoire.

 

On enchaîne sur Bodange dure défaite des alliés. Pour terminer avec une victoire alliée au Fort d'Eben Emaël.

 

Excellente soirée, j'aime beaucoup le campaign book :cooldude

 

L'Empereur souhaite Bonne Chance à Madmax dans cette nouvelle Campagne.

Une des plus dure que l'Empereur a vécu dans ce livre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...