Aller au contenu

18e position


Messages recommandés

Jeu très agréable. Assez long, mais on ne voit pas le temps passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Z-man games, l'éditeur? (en te cas le miens ce l'est... :lol:)

 

Sinon, excellent jeu, et je pense que c'est le premier de ma liste dans le top. À essayer pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait!

 

Oups... Je vais de ce pas corriger la situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sans défaut (il faut absolument être présent dans l'est / mid-west pour espérer gagner et les médias ainsi que le débat ont peu d'importance), mais j'adore quand même! Dans mon top 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris qu'il ne soit pas plus haut. C'est un très bon jeu à 2. Lorsqu'on le maitrise, il se joue facilement en deux heures ou moins. Déjà deux des trois jeux de mon top 3 sont sorties. Il ne m'en reste plus qu'un et j'espère que cette année il aura trouvé sa place dans le top 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la partie que j'ai jouée très agréable même si elle s'est terminée alors que les oiseaux se levaient ou presque. Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à Twilight Struggle des mêmes auteurs et qui utilise une mécanique similaire. Et j'ai trouvé que son grand frère lui était supérieur autant pour le thème que pour les choix plus difficiles, mais mon opinion est à prendre avec un grain de sel, puisque je n'ai joué que très peu aux deux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris qu'il ne soit pas plus haut. C'est un très bon jeu à 2. Lorsqu'on le maitrise, il se joue facilement en deux heures ou moins. Déjà deux des trois jeux de mon top 3 sont sorties. Il ne m'en reste plus qu'un et j'espère que cette année il aura trouvé sa place dans le top 30.

Si lui est 18E, tu peux déjà arrêter d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...