Aller au contenu

7ième rencontre ludo du Québec...


Le Gourou

Messages recommandés

Beeeeen nooooon, on ne fait pas ça pour le coté commercial de la chose cher JF, ;), alors j'ai la réponse officielle: Hervé Marly, co-auteur des Loups-Garous de Thiercelieux, de l'extension de celui-ci ( et de la 2ième extension à venir!) et de Petits Meurtres et faits divers sera également avec nous!! On aime ça à Granby, recevoir des cousins français! :cooldude

Au plaisir de venir vous voir discuter avec eux...

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeeeen nooooon, on ne fait pas ça pour le coté commercial de la chose cher JF, ;), alors j'ai la réponse officielle: Hervé Marly, co-auteur des Loups-Garous de Thiercelieux, de l'extension de celui-ci ( et de la 2ième extension à venir!) et de Petits Meurtres et faits divers sera également avec nous!! On aime ça à Granby, recevoir des cousins français! :cooldude

Au plaisir de venir vous voir discuter avec eux...

..Yves

Ben non je pensait plus a un truc de promo de la part des distributeurs/éditeurs

comme quand Friese et Mr. Phal étaient venue au frais de "la reine" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, je serai présent les 2 jours! :dancingex

 

Par contre j'arriverai probablement en début de pm le samedi (genre 13h-13h30), en espérant être à temps pour défendre mon titre de Champion au tournoi! B):hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un échange d'émails avec Hervé, il m'a répondu ce qui suit:

 

"Je viendrais avec un proto et sans doute la 2eme extension aux LGdT "le Village"" ...

 

Alors, avis aux fans des Loups-Garous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tâter le terrain avec mes amis pour pas arriver là seul.

Mais j'ai rien de prévu pour cette fin de semaine et j'ai jamais

participé à ce type de rencontre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tâter le terrain avec mes amis pour pas arriver là seul.

Mais j'ai rien de prévu pour cette fin de semaine et j'ai jamais

participé à ce type de rencontre. :)

 

 

Même si tu es seul, tu ne le resteras pas longtemps: un des plaisirs de ce genre de rencontre, c'est justement d'y cotoyer plein de nouveaux joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un échange d'émails avec Hervé, il m'a répondu ce qui suit:

 

"Je viendrais avec un proto et sans doute la 2eme extension aux LGdT "le Village"" ...

 

Alors, avis aux fans des Loups-Garous! ;)

 

:cooldude Du sang neuf pour la soirée Loups-Garous au JAB!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un déjeuner, comme l'an dernier, le dimanche matin? Le site ne le mentionne pas :unsure: .

 

Oui, au prix que vous payez pour le week-end complet(50$), le déjeuner-brunch est naturellement inclus. Je vais le faire ajouter au site, je ne sais pas trop pourquoi ce n'est plus là! :rolleyes:

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe et moi-même sommes inscrit pour le samedi, ca sera notre première fois.

 

Concernant le formulaire d'inscription, ca serait bien pour les prochaines années d'avoir la possibilité dans le formulaire de cocher une case "Nombre d'invités" et un coût ajusté en fonction du nombre d'invités au lieu de demander une inscription par personne.

 

Une autre petite remarque, il y a une erreur dans le lien "Le forum" de la page du formulaire d'inscription. Au lieu de pointer vers www.dragonsnocturnes.org/forums, ca pointe vers www.dragonsnocturnes.org/granby/forums, il manque "../" dans le href.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...